Messagepar Ponson » 25 Juin 2025 13:15
On est au delà de la légalité de la LNR, ça s'appelle du travail au noir et de la fraude aux allocations. Aldigé est un parfait abruti, ses joueurs ont une notoriété, il va se prendre un contrôle au bout de 2 semaines.
ça existait beaucoup avant avec des mecs qui en fin de carrière finissaient en fèd 1 pendant 2 ans le temps que le chômage s'arrête avec un complément en liquide payé par le club amateur.
d'ailleurs, petite parenthèse, le "contrat" au noir pendant 1 an (ou +) avec salaire net en liquide + allocations chômage c'est une pratique trèèèèèèès courante dans l'artisanat notamment dans le BTP et la restauration. "Bon alors je te fais un CDI dans 6 mois, tu t'inscris au chômage comme ça t'es couvert et tu touches les allocs et moi je te donne 1500 balles en liquide. Et puis à la fin on signera le contrat à 1500balles net mais sans période d'essai t'inquiète"
Si vous en voulez des pistes d'économie pour le budget de l'état, y'a un gros gros gisement de ce côté là.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"
B. Pontneau