Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 02 Jan 2017 9:11

... toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blues

Le pauvre !

Dans le Midol il est pourtant soutenu par Salagoity qui l'affirme : "Vincent EZtcheto est avec nous jusqu'à la fin de la saison"
Selon le théorème de dom, ça pue pour les 2 ans de contrat qu'il lui reste :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 02 Jan 2017 13:07

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 02 Jan 2017 14:21

Bayonne va nous recevoir en mars, recevra Grenoble, Bordeaux et Brive, ce seront des matches sur lesquels ils vont se mobiliser. Partir dignement et commencer à intégrer leurs meilleurs jeunes.
Ça leur changera j'en suis sûr de quelques recrues pas terribles...

De toute manière, avec une descente assez anticipable, ils vont pouvoir garder pas mal de monde, ceux qui sont satisfaisants et jouent le jeu.

Monribot va partir logiquement, après il n'y a pas pléthore de mecs qui puissent prétendre aux clubs d'élite forcément (en dehors des clubs qui vont monter de ProD2).
Et faut voir les contrats... Et surtout les envies de quitter ou non la Côte basque, pour ceux qui ont une famille notamment, va falloir causer à madame (ou monsieur d'ailleurs...) et expliquer aux gamins que le surf c'est terminé, qu'ils vont remplacer ça par des courses de traîneaux à Aurillac ou Oyonnax... :lol: (Je caricature à bloc hein...)
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 02 Jan 2017 16:25

McCaw a écrit :Bayonne va nous recevoir en mars, recevra Grenoble, Bordeaux et Brive, ce seront des matches sur lesquels ils vont se mobiliser. Partir dignement et commencer à intégrer leurs meilleurs jeunes.
Ça leur changera j'en suis sûr de quelques recrues pas terribles...

De toute manière, avec une descente assez anticipable, ils vont pouvoir garder pas mal de monde, ceux qui sont satisfaisants et jouent le jeu.

Monribot va partir logiquement, après il n'y a pas pléthore de mecs qui puissent prétendre aux clubs d'élite forcément (en dehors des clubs qui vont monter de ProD2).
Et faut voir les contrats... Et surtout les envies de quitter ou non la Côte basque, pour ceux qui ont une famille notamment, va falloir causer à madame (ou monsieur d'ailleurs...) et expliquer aux gamins que le surf c'est terminé, qu'ils vont remplacer ça par des courses de traîneaux à Aurillac ou Oyonnax... :lol: (Je caricature à bloc hein...)



Non le pire c'est d'expliquer aux gamins que papa a signé un contrat avec le SCA :D :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 03 Jan 2017 20:38

Le SACA non ?

Le SCA, c'est Albi. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 10 Jan 2017 16:58

Ca y est :idea: . Z"ont trouvé la solution les types :mrgreen:

:arrow: vont construire un stade :mrgreen: :lol: http://www.sudouest.fr/2017/01/10/ce-mo ... 70-773.php

Z'ont pas fini de réclamer les 3 M€ du CG64 à JJ Lasserre qui sont prévus au Hameau :grin: ...
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 10 Jan 2017 18:00

Ils ont déjà un stade de 16 000 places en centre-ville qu'ils ne remplissent pas vraiment (je crois que la moyenne est autour de 12 000 spectateurs cette saison). S'ils ont 30 millions à dépenser tant mieux pour eux, ça les occupera :lol:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 10 Jan 2017 21:30

Toujours plus !!! :lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour sauver leur fierté qui en a pris un coup... Les infrastructures ils les ont déjà !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 15 Jan 2017 14:54

:lol:

http://tv5monde.sports.fr/rugby/top-14/ ... y-1721630/

:shock: pourtant, entre enclumes, devraient se comprendre les types, hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar poy » 15 Jan 2017 19:36

Collazo s'en donne à coeur joie aussi :D :D
http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge ... tory.shtml
Il remonte dans mon estime celui là :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 16 Jan 2017 12:31

Ah oui , les Rochelais et les Bayonnais qui se fritent , c'est rafraichissant :grin:
Dans la catégorie on est les plus beaux , y a concurrence là .

Sans déconner Collazo donneur de leçons , il a peur de rien :D

En même temps , ils sont pas prêts de recroiser Bayonne , LR :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 16 Jan 2017 14:32

dom a écrit :Ah oui , les Rochelais et les Bayonnais qui se fritent , c'est rafraichissant :grin:


Tu l'as dit ! Ça nous fait des vacances à nous, et les Rochelais vont se focaliser un certain temps sur les Basques et nous lâcher les baskets un moment, quoique.... Bref ils vont pouvoir s'écharper copieusement pour savoir lequel des 2 camps est le meilleur public du Monde puisqu'ils se sont tous les 2 auto-proclamés de ce titre... :roll: :roll: :? :? :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 16 Jan 2017 14:41

poy a écrit :Collazo s'en donne à coeur joie aussi :D :D
http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge ... tory.shtml
Il remonte dans mon estime celui là :roll:


Oui je l'ai lu hier :D
J'aime l'allegco et les mocassins :grin:
C'est bien il se démonte pas. Cela dit la sortie de Salagoity est pathétique, surtout qu'il ferait mieux de s'occuper de son club plutot que de s'éparpiller superficielement sur le financement de LR.
Ouais du bayonne quoi! Allez vite en Pro D2 tout cà!! :twisted:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 21 Jan 2017 21:36

Biarritz réagit au projet dévoilé par l'Aviron en début d'année en présentant le sien, ambitieux à souhait, du moins dans le texte... Du bla-bla de circonstance pour faire plaisir à ses supporters et reprendre d'une certaine façon la main sur le projet du voisin ??? Chacun se fera son avis :

>>>>>>>>>>>>> http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d ... 171643.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 22 Jan 2017 14:52

Sur les Algeco, Collazzo a raison, à chaque fois qu'on voyait les caméras dans l'espaces des vestiaires à Jean-Dauger je me demandais ce qu'ils branlaient pour ne pas les aménager un peu mieux. C'est pas un drame en soi, mais bon...

Pour le BO, au moins ils ne veulent pas céder aux sirènes de fusion. Bayonne veut rassembler tout le Pays basque hormis le BO, moui, pourquoi pas mais bof j'ai envie de dire.

Biarritz est un grand club, ils vivent des moments compliqués, quand ils ont un très bon jeune c'est dur de le garder (on va voir s'ils gardent Hamdaoui, Lucu...), mais je leur souhaite de continuer à évoluer dignement.
Je les trouve bien moins exécrables qu'à une époque.

C'est comme le SUA, la ProD2 leur a fait beaucoup de bien, ils ont appris l'humilité, ils sont pas devenus sympathiques pour autant :mrgreen:, mais quand même le projet de jeu, les jeunes, la dignité, c'est bien à mon sens.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités