Le topic de l'AS Béziers Hérault

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar jipé » 17 Juin 2020 0:14

Ponson a écrit :Ça va être le cirque pinder ce truc...

Dominici...un formidable ailier, mais c'est bien tout. Qu'il fasse gaffe quand même à ne pas se faire escroquer ou à perdre de l'argent de sa poche

Je n'ai pas compris que Dominici venait pour mettre de l'argent de sa poche mais plutôt pour en prendre avec je ne sais plus quelle fonction dans l'organigramme... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 17 Juin 2020 0:29

Il porte le projet.
Il est le représentant de ces émiratis qui voudraient reprendre le club.

Souvenez vous de la "Facem" au stade français.
Laporte avait avancé quelques frais pour constituer des sociétés et je ne sais plus trop quoi...180 000€...

Je vois bien le même genre d'histoire là. Dominici colle bien à ce genre de scénario.

Déjà le simple fait que cette histoire traîne en longueur alors que ces émiratis sont censés crouler sous le fric...mon petit doigt me dit...

W&S
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14415
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar McCaw » 17 Juin 2020 12:34

Tout le monde voit arriver l'arnaque...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17586
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar canto7king » 18 Juin 2020 3:35

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17586
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar canto7king » 21 Juin 2020 15:11

Ca prend doucement forme à Béziers, et Charly Malié a été contacté (dès cette année ???) !!!! :shock: :shock: :shock:

>>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar carl64 » 21 Juin 2020 15:41

canto7king a écrit :Ca prend doucement forme à Béziers, et Charly Malié a été contacté (dès cette année ???) !!!! :shock: :shock: :shock:

>>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml



peut-être une bonne idée pour tout le monde, a suivre
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17586
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar canto7king » 21 Juin 2020 15:50

carl64 a écrit :peut-être une bonne idée pour tout le monde, a suivre


Heuuuuuu, c'est notre seul arrière à ce jour… :? :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9834
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Le Druide » 21 Juin 2020 16:30

carl64 a écrit :
canto7king a écrit :Ca prend doucement forme à Béziers, et Charly Malié a été contacté (dès cette année ???) !!!! :shock: :shock: :shock:

>>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml



peut-être une bonne idée pour tout le monde, a suivre


Ouais bon MALIE on lui a quand même tiré sur la couâne la saison dernière, entre l'arrivée tardive de Ben Smith plus sa suspension, les blessures de Mogg, Taylor et Slade euh heureusement qu'il était là. Après certes sa prestation contre Clermont entre autres m'a passagèrement énérvé .......mais bon allons-y pourquoi pas une retour de Traille. :roll:
Modifié en dernier par Le Druide le 21 Juin 2020 16:40, modifié 1 fois.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar carl64 » 21 Juin 2020 16:33

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :peut-être une bonne idée pour tout le monde, a suivre


Heuuuuuu, c'est notre seul arrière à ce jour… :? :? :?


moi je veux pas qu'il parte, nous avons que lui pour l'instant...mais
a t il été contacter oui non
a t il envie de retourner chez lui avec un gros statut et un gros salaire surement (ici on va lui demander de le baisser)
quel est son état d'esprit et sa motivation pour la section cette année…

en fait derrière cet article je me pose d'autres questions sur lui, car on va avoir besoin d'une solidarité et d'un état d'esprit irréprochable pour sauver le club et se maintenir
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14415
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar McCaw » 22 Juin 2020 9:59

Non mais on est très loin de voir un joueur sous contrat à Pau partir pour Béziers qui fait beaucoup de bruit dans les médias mais n'a toujours rien établi sérieusement en termes de reprise du club...
"En 1ère main !!!!!"
Soues
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 20 Avr 2020 11:25

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Soues » 22 Juin 2020 10:56

Cheika annoncé comme Manager avec Etcheto et Labit comme entraîneurs
Joueurs contactés D.BIGGAR/ J.IMHOFF / M.NONU / G.LACROIX / C.MALIE / Y. VIVALDA / B.FALL / E.SAUBUSSE /C.DAGUIN et prise de renseignements pour B.BARRETT
Soit ils nous préparent un remake du rachat su Stade Français par Laporte et les canadiens pshitttt... soit un PSG version rugby!
On se dirige année après année vers un top 14 qui sera une ligue des milliardaires :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 22 Juin 2020 11:09

canto7king a écrit :Ca prend doucement forme à Béziers, et Charly Malié a été contacté (dès cette année ???) !!!! :shock: :shock: :shock:

>>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml


"on assure que ni la lettre d'intention d'achat ni les garanties financières des racheteurs probables n'ont encore été reçues au club. A ce sujet, Bistué, Valaize et Angelotti auraient même fixé un ultimatum aux Emirati : si demain soir (lundi 22 juin au soir), les garanties bancaires qu'ils demandent depuis le début des négociations ne sont pas reçues, la vente sera alors considérée comme caduque."

Lemecs sont sur le coup depuis le mois de mai et ne sont même pas foutu d'avoir encore transmis les garanties bancaires attestant qu'ils sont en capacité (à minima) d'éponger la dette et de ré-investir (sans parler du montant de l'achat)...
:mdr:

Ah mais par contre ils ont sondés Beauden Barret :lol: :lol: :lol: et Ma'a Nonu 38 ans est enthousiaste :lol: :lol: :lol:

On va se bidonner avec cette histoire je sens
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar jipé » 22 Juin 2020 11:14

Soues a écrit :Cheika annoncé comme Manager avec Etcheto et Labit comme entraîneurs
Joueurs contactés D.BIGGAR/ J.IMHOFF / M.NONU / G.LACROIX / C.MALIE / Y. VIVALDA / B.FALL / E.SAUBUSSE /C.DAGUIN et prise de renseignements pour B.BARRETT
Soit ils nous préparent un remake du rachat su Stade Français par Laporte et les canadiens pshitttt... soit un PSG version rugby!
On se dirige année après année vers un top 14 qui sera une ligue des milliardaires :mrgreen:

La crise liée au coronavirus semble déjà bien loin!
On nous promettait une ligue plus saine, en connexion avec l'économie réelle... :roll:
Tu parles...
Après Boudjelal, Altrad, Lorenzetti, Hans-Peter Wild, maintenant les émiratis à Béziers... :roll: :bad:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14415
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar McCaw » 22 Juin 2020 11:58

Mais qui croit vraiment désormais à ce projet ? Je l'ai dit par ailleurs mais les types ne présentent même pas les papiers requis pour la reprise !!!

Je pense que Dominici va se ridiculiser, rien n'est ficelé, c'est un pipeau absolu, ils envoient du rêve pour fédérer autour d'eux, c'est ridicule même...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar jipé » 22 Juin 2020 12:51

McCaw a écrit :Mais qui croit vraiment désormais à ce projet ? Je l'ai dit par ailleurs mais les types ne présentent même pas les papiers requis pour la reprise !!!
Je pense que Dominici va se ridiculiser, rien n'est ficelé, c'est un pipeau absolu, ils envoient du rêve pour fédérer autour d'eux, c'est ridicule même...

Je n'y crois pas spécialement mais sait-on jamais?
Je pense qu'on y verra plus claire ce soir, la mairie ou je ne sais plus quelle partie prenante a fixé un ultimatum à ce soir en ce qui concerne la présentation des garanties sur documents.
Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 64 invités