Le topic du Stade Français Paris

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du Stade Français Paris

Messagepar canto7king » 26 Jan 2024 15:18

L'Eclair a écrit :Moi je retiens surtout Karim Ghezal. Je trouve ça assez facile de s'en prendre à BP.
Il se prend un peu pour un autre, il a fait peur à qui lui pendant sa carrière ?
Dommage qu'on ait plus Cléda sous la main, je lui poserais bien la question "il t'a fait échapper toi Ghezal ?" :lol:


Mais carrément ! Ça y est, le type arrive de l'EdF et il fait le donneur de leçon de suite... À la place de Pesenti, je lui retourne sa question !

Je ne l'aimais déjà pas avant (surcôté), là avec cette histoire il me paraît ridicule. Je ne sais pas comment il a fait pour se retrouver en EdF, mais c'était clairement une erreur de casting !

C'est vrai qu'un bon Cléda dans cette situation l'aurait bien remis à sa place ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du Stade Français Paris

Messagepar McCaw » 26 Jan 2024 16:37

J'ai lu l'article de l'Equipe et l'interview de Ghezal. C'est bien qu'il puisse se défendre.
Encore des propos tenus en interne qui finissent sur la place publique ! Et on juge ça comme s'il avait prononcé publiquement ses propos !
Faut arrêter...
Les joueurs ou leur entourage ont bavé, je ne trouve pas ça très classe.

Ils faisaient moins les Mickeys quand ils ont déconné à pleins tubes à Pau...

Perso je trouve que c'est très bien que Ghezal dise les choses directement aux joueurs, parfois c'est ça un vestiaire ! Si le gars se sent piqué, il doit réagir de la bonne façon, c'est un seconde ligne !!
Il ne faut pas en abuser, mais c'est parfois bien.

Pour le reste, bah Ghezal a fait du très bon boulot en touche avec Lyon (équipe qui tournait très bien) et en Equipe de France, ma foi, ce n'était pas un secteur en difficulté il me semble, dans un collectif de qualité...
Je ne vois strictement pas en quoi il serait surcoté dans ce domaine, après s'il se plante comme entraîneur principal (avec Labit au-dessus attention...), eh bien ma foi, ça ne sera ni le premier ni le dernier.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités