Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6600
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar psyvert » 16 Juin 2023 13:05

winnetou a écrit :Voilà Clermont 100% sous perfusion Michelin et notre ami Faure, et les autres ,ne trouveront rien à redire , par contre chez nous notre fonctionnement avec notre sponsor petro dollaresque est critiquable :roll:


Il est acquis maintenant que Faure n'est qu'une trace de pneu... :dehors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17566
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar canto7king » 16 Juin 2023 13:30

Incroyable de lire cet article ! Ça fait beaucoup de choses à dire, mais j'ai pas le temps là, on y reviendra donc un peu plus tard... :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar scoubidi » 16 Juin 2023 14:55

Je n'ose même pas penser aux réactions offusquees de la presse et de toute la bienpensence rugbystique si on avait changé le nom de Clermont par Pau et celui de Michelin par Total.....
Quant à cette pauvre tâche de L. FAURE, j'attends avec impatience de lire son prochain torcheballe journalistique....
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17566
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar canto7king » 16 Juin 2023 20:32

winnetou a écrit :Voilà Clermont 100% sous perfusion Michelin et notre ami Faure, et les autres ,ne trouveront rien à redire , par contre chez nous notre fonctionnement avec notre sponsor petro dollaresque est critiquable :roll:
scoubidi a écrit :Je n'ose même pas penser aux réactions offusquees de la presse et de toute la bienpensence rugbystique si on avait changé le nom de Clermont par Pau et celui de Michelin par Total.....
Quant à cette pauvre tâche de L. FAURE, j'attends avec impatience de lire son prochain torcheballe journalistique....
Jako de Pau a écrit :Me tarde de voir le traitement de l’info par Sud Ouest qui faisait des gorges chaudes du déficit du club chez nous


Vous m'avez donné une idée ! :idea:

Puisque Léo Faure (ni son boss Emmanuel Massicard le rédac°chef) n'ont pas eu l'élégance de répondre à mon mail de l'autre jour concernant l'édito dont il a été l'auteur et pour lequel nous sommes nombreux à avoir réagi, hé bien je me dis que je vais leur envoyer un nouveau mail pour leur demander comment on appelle le "rachat" complet des fonds d'un club par un seul actionnaire déjà omnipotent, comment appelle t-on les sous magiques que s'apprête à injecter Michelin dans le club (nous ce serait des pétrodollars selon Faure, donc pour l'ASM peut-on parler de manufacturo-dollars ou plus simplement de pneumo-dollars...??), et lui demander enfin quand est-ce que Midol compte se foutre ouvertement de la gueule de l'ASM avec un édito similaire au notre ??? Ah mince, on me dit dans l'oreillette que le nombre d'abonnés au Merdol étant plutôt très important dans la région auvergnate, il va falloir pour les journaleux comme Faure traiter l'information avec des pincettes et beaucoup de démagogie, au risque de voir des fidèles supporters abonnés au jaune se désengager ! Le courage risque dans ce cas d'être moins prégnant que celui utilisé pour nous étriller il y a 15 jours suite au recrutement de Whitelock... :twisted:

Je crois que je vais aussi envoyer un mail à Lannesans de Sud-Ouest pour lui demander ce qu'il pense d'un déficit annoncé de 6,5M€, et surtout pourquoi l'ASM n'a pas respecté la règle de provisionner 10% de son budget en fonds propres, ce qui est normalement condamnable ? J'aimerai vraiment savoir ce qu'il en pense... Il aura bien un confrère de La Montagne pour lui donner des réponses ! :yes:

Bon, je vais leur préparer un petit billet à chacun, et je rappellerai à Massicard et Faure que j'ai été très déçu de ne pas avoir de réponse de leur part suite à mon mail de l'autre jour ! D'ailleurs, à part Winnetou ou Mat ou je ne sais plus qui qui ont eu droit à un retour de Faure, tous les autres qui leur ont envoyé leur petit billet n'ont pas eu de réponse j'ai l'impression ??? Bon hé bien alors on va recommencer ! :twisted: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6600
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar psyvert » 16 Juin 2023 20:57

canto7king a écrit :[
Vous m'avez donné une idée ! :idea:

Puisque Léo Faure (ni son boss Emmanuel Massicard le rédac°chef) n'ont pas eu l'élégance de répondre à mon mail de l'autre jour concernant l'édito dont il a été l'auteur et pour lequel nous sommes nombreux à avoir réagi, hé bien je me dis que je vais leur envoyer un nouveau mail pour leur demander comment on appelle le "rachat" complet des fonds d'un club par un seul actionnaire déjà omnipotent, comment appelle t-on les sous magiques que s'apprête à injecter Michelin dans le club (nous ce serait des pétrodollars selon Faure, donc pour l'ASM peut-on parler de manufacturo-dollars ou plus simplement de pneumo-dollars...??), et lui demander enfin quand est-ce que Midol compte se foutre ouvertement de la gueule de l'ASM avec un édito similaire au notre ??? Ah mince, on me dit dans l'oreillette que le nombre d'abonnés au Merdol étant plutôt très important dans la région auvergnate, il va falloir pour les journaleux comme Faure traiter l'information avec des pincettes et beaucoup de démagogie, au risque de voir des fidèles supporters abonnés au jaune se désengager ! Le courage risque dans ce cas d'être moins prégnant que celui utilisé pour nous étriller il y a 15 jours suite au recrutement de Whitelock... :twisted:

Je crois que je vais aussi envoyer un mail à Lannesans de Sud-Ouest pour lui demander ce qu'il pense d'un déficit annoncé de 6,5M€, et surtout pourquoi l'ASM n'a pas respecté la règle de provisionner 10% de son budget en fonds propres, ce qui est normalement condamnable ? J'aimerai vraiment savoir ce qu'il en pense... Il aura bien un confrère de La Montagne pour lui donner des réponses ! :yes:

Bon, je vais leur préparer un petit billet à chacun, et je rappellerai à Massicard et Faure que j'ai été très déçu de ne pas avoir de réponse de leur part suite à mon mail de l'autre jour ! D'ailleurs, à part Winnetou ou Mat ou je ne sais plus qui qui ont eu droit à un retour de Faure, tous les autres qui leur ont envoyé leur petit billet n'ont pas eu de réponse j'ai l'impression ??? Bon hé bien alors on va recommencer ! :twisted: :yes:



Je confirme :
deux mails pas de réponse... C'est affreux ce silence, je m'inquiète un peu de savoir si le petit Léo va bien...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar Le Druide » 17 Juin 2023 9:17

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar Cassandre » 17 Juin 2023 11:18

Avec une recapitalisation de 11 millions, l'ASM Clermont Auvergne devrait, en toute logique, devenir le Michelin Rugby Club. Les choses seraient plus transparentes, moins hypocrites.
Ce MRC rejoindrait l'Altrad RC, le Pierre Fabre RC, le Foncia RC, etc, etc...
Jalousie mesquine d'1 supporter d'1 club financé, à hauteur comparable, par d'infames pétro- dollars
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar Le Druide » 18 Juin 2023 20:34

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar jipé » 26 Juin 2023 15:17

Clermont débouté par les prud'hommes pour la suspension du contrat de Mohamed Haouas :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... as/1404883

En attendant la décision du juge d'application des peines quant à l'aménagement de sa sentence : en automne prochain.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... er/1404871

En attendant aussi le jugement du tribunal correctionnel concernant des violences volontaires datant de 2014, vendredi prochain normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar Le Druide » 19 Sep 2023 8:19

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar Le Druide » 14 Nov 2023 18:08

Baptiste Jauneau absent 6 à 8 semaines :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... es/1431602
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar Le Druide » 16 Nov 2023 16:04

Yohan Beheregaray et Benjamin Boudou ne seront pas conservés …

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 7071d863d2
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar L'Eclair » 16 Nov 2023 16:14

Le Druide a écrit :Yohan Beheregaray et Benjamin Boudou ne seront pas conservés …

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 7071d863d2


Faut sauter sur Boudou !
Peu en vue cette année car blessé longue durée
https://www.allrugby.com/joueurs/benjam ... -8044.html

En plus c'est bien Béarnais comme nom, bien sur Fernand, Jean qui si il est passé à Pau n'était pas un natif et beaucoup d'autres, même si le cuistot et l'académie de guitare c'est plutôt Bodou
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar McCaw » 17 Nov 2023 20:09

De l’avis des suiveurs jaunards, ce Boudou sera regretté.

Par contre c’est bien quelque part qu’on arrête de nous bassiner avec l’Arlésienne du retour de Beherégaray…
Il a fait de bonnes saisons, surtout comme numéro 2, mais je pense qu’on a l’équivalent chez nous.
Si Arudy monte en F3 par contre… :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'ASM Clermont Auvergne

Messagepar Le Druide » 22 Nov 2023 20:56

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités