Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic du SUA

Messagepar Le Druide » 02 Nov 2020 16:05

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic du SUA

Messagepar Le Druide » 21 Déc 2020 15:14

:? Visiblement ils ont fêté leur première victoire .......


https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-a ... 5120.shtml
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le topic du SUA

Messagepar fred64 » 21 Déc 2020 17:38

Oui et ils reprennent l'entraînement samedi alors que le match est le dimanche . :shock: :shock: ...https://www.sudouest.fr/2020/12/21/su-a ... 8-7513.php
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du SUA

Messagepar Oloron » 21 Déc 2020 21:04

fred64 a écrit :Oui et ils reprennent l'entraînement samedi alors que le match est le dimanche . :shock: :shock: ...https://www.sudouest.fr/2020/12/21/su-a ... 8-7513.php

Ben oui, le groupe vit bien quoi :arrow:
Bon après, on va pas non plus se torde de rire, cela pourrait bien se passer chez nous :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 21 Déc 2020 22:06

Oloron a écrit :
fred64 a écrit :Oui et ils reprennent l'entraînement samedi alors que le match est le dimanche . :shock: :shock: ...https://www.sudouest.fr/2020/12/21/su-a ... 8-7513.php

Ben oui, le groupe vit bien quoi :arrow:
Bon après, on va pas non plus se torde de rire, cela pourrait bien se passer chez nous :oops:


Je dirai même plus : ça s'est déjà passé chez nous :(Mannix qui se bat avec le glacier ambulant place Clemenceau, Kueffner en garde à vue au retour de soirée arrosée, Diarra alcoolisé et sans permis au volant de la voiture prêtée par le club qui pensait qu'il avait le permis puisqu'il avait dit que oui et qui emboutit 7 véhicules rue d'Etigny à 4h du matin, Armitage et McKintosh qui poursuivent Hayman jusqu'à chez lui à Morlàas pour lui casser la gueule un soir de réveillon du jour de l'an après une embrouille quelconque dans un célèbre bar du boulevard des Pyrénées alors qu'ils passaient la soirée du réveillon ensemble, les soirées "d'intégration" 2018 et 2020 qui finissent en eau de boudin avec des dégradations diverses et des gardes à vue notamment pour Marquès cette année, un (ex) co-manager qui se fait choper par le colbac dans le vestiaire juste après avoir lamentablement perdu un match à Brive en janvier 2020, Gunther qui se fout torse nu pour impressionner la galerie au RoyalLounge et ça se termine en bagarre dehors, Hough/Drouard/Fumat qui se retrouvent dans une autre bagarre à la sortie de l'Esprit, et bien évidemment tout ce qui ne se sait pas et que le club arrive à étouffer.... Je dirai que c'est le lot de tous les clubs ce genre de truc, je me souviens aussi de Clermontois agressés au sortir d'un match de préparation à Millau, qui étaient sortis en ville boire un coup et Julien Pierre avait été sérieusement blessé par un tesson de bouteille et avait manqué 2 mois de compétition.... On a eu les Oloronais retenus dans un pays de l'Est après une embrouille lors d'un voyage de groupe, les Brivistes à l'époque Carbonneau/Lamaison agressés au Pays de Galles après un match de coupe d'Europe début 2000, les Gallois de Pontypridd (dont Gareth Thomas) qui cassent la gueule d'un handballeur de Lescar dans un restaurant de Quartier Libre... Bref, on peut en trouver des exemples sans aller bien loin...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 22 Déc 2020 10:10

Oui c'est arrivé chez nous, et on n'a aucune leçon à donner, mais c'est pour dire que ça n'arrive pas que chez nous.

Et la saison horrible du SUA a un nouvel avatar.
J'avais même pas fait gaffe que Narjissi était très vite reparti du staff en fait, c'est un calvaire pour ce club cette année...

Malheureusement on va bien réussir à perdre là-bas et se foutre dans le caca...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic du SUA

Messagepar Le Druide » 22 Déc 2020 10:58

McCaw a écrit :Malheureusement on va bien réussir à perdre là-bas et se foutre dans le caca...

Vu la saison du SUA si on perd là bas on a clairement nous aussi plus rien à faire en Top14 ......
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 22 Déc 2020 11:08

On est d'accord.

Mais souvent ce genre de club tape quand même une équipe qui veut jouer les mains en haut du guidon... Ce serait notre cas, ce serait grave quand même, le déplacement à Armandie sera très très important pour nous, on serait pas comme un Lyon, un Toulon, qui recevrait le SUA en étant déconcentré.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 17 Sep 2021 20:57

Cette fois, ça sent le sapin pour Régis Sonnes... :shock: :shock:

Et ils vont encore avoir les médias pour leur rappeler leur terrible stat'... :? :?

Incroyable ! :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 12 Oct 2021 20:41

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar 3BDC » 12 Oct 2021 20:45

Quel bordel ce club! Les pauvres ratent tout ce qu’ils entreprennent, et semblent sombrer dans une spirale négative infernale.
Quel dommage.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 12 Oct 2021 21:05

À se demander jusqu'où ça va aller, et quand ça va s'arrêter....

Ça me fait de la peine, c'est un club phare du rugby français, mais avoir un tel bazar est assez incompréhensible !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 13 Oct 2021 19:14

C'est un club qui n'a pas été tellement tendre avec les autres quand ils étaient en haut, après ils étaient plus humbles avec les passages en ProD2.
J'apprécie le fait que ce soit un club qui forme très bien, mais ça s'arrête là. Chacun sa croix hein, et plutôt eux que nous comme dirait l'autre...

Ils sont vraiment dans la merde, et battre Vannes ou une autre équipe ne suffira pas, il faudra gagner plusieurs matches ! Mais déjà casser cette spirale atroce, et c'est pas si simple...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Le topic du SUA

Messagepar joe » 15 Oct 2021 22:18

et voila qu'ils prennent une rafale a vannes.
Effectivement on se demande bien quand tout ça va s’arrêter!
Je n'ai jamais aimé ce club mais la, je pense aux supporters qui doivent bien souffrir de voir leur club partir en lambeaux.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 15 Oct 2021 23:00

joe a écrit :et voila qu'ils prennent une rafale a vannes.
Effectivement on se demande bien quand tout ça va s’arrêter!
Je n'ai jamais aimé ce club mais la, je pense aux supporters qui doivent bien souffrir de voir leur club partir en lambeaux.


Il faut vite qu'ils annoncent un nouveau staff, une nouvelle organisation et un nouvel objectif clair pour la saison.

Là ils prennent une nouvelle danse à Vannes qui n'était pas bien mieux loti, on voit clairement que les types ont la tête au fond du seau... J'ai zappé sur ce match en fin de 1ère MT pour voir où ça en était, y'avait 12-0 pour Vannes à ce moment là. J'arrive à l'instant où il y avait une touche en bonne position pour Agen, et sur le lancer, le seul qui saute est un Vannetais qui s'empare sans problème du ballon alors que joueur Agenais qui était visé pour attraper la balle n'a même pas été soulevé par ses lifteurs... Là je me suis dit que le mal était bien imprégné dans les têtes... :? :?

Faut vite qu'ils retrouvent un semblant d'enthousiasme et de motivation, sinon ils vont finir en Nationale !! :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités