Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar gogan » 16 Mai 2015 17:52

domino 66 a écrit :Ce qui me débecte dans l'histoire, c'est pas tellement blanco qui n'a pas les mains sur le financier mais kampf qui dit en gros "si vous fusionnez je maintiens mon pognon dans la nouvelle entité, par contre si vous restez le BO, je vous laisse crever direction la fédérale"
ce sont les supporters qui sont pris en otage et sont à plaindre dans cette histoire...

C'est pas ce que j'ai lu: pour moi kampf et Biarritz c'est fini. Biarritz aurait un trou de 2,5 millions d'euros que kampf se serait engagé a combler en cas de fusion pour que le nouveau club puisse partir sur des bases saines, en cas de fusion la dnacg aurait 3 comptes a valider ceux de Biarritz et Bayonne sur l'exercice en cours et le budget prévisionnel du nouveau club. Or sans l'aide de kampf, le trou de 2,5 millions passera jamais. Une fois sauvé le bilan de Biarritz, pour moi il n'est pas question que kampf remette la main au portefeuille pour le nouveau club basque.
Et si Biarritz choisit de continuer seul, kampf économisera 2,5 millions.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 16 Mai 2015 23:02

gogan a écrit :
domino 66 a écrit :Ce qui me débecte dans l'histoire, c'est pas tellement blanco qui n'a pas les mains sur le financier mais kampf qui dit en gros "si vous fusionnez je maintiens mon pognon dans la nouvelle entité, par contre si vous restez le BO, je vous laisse crever direction la fédérale"
ce sont les supporters qui sont pris en otage et sont à plaindre dans cette histoire...

C'est pas ce que j'ai lu: pour moi kampf et Biarritz c'est fini. Biarritz aurait un trou de 2,5 millions d'euros que kampf se serait engagé a combler en cas de fusion pour que le nouveau club puisse partir sur des bases saines, en cas de fusion la dnacg aurait 3 comptes a valider ceux de Biarritz et Bayonne sur l'exercice en cours et le budget prévisionnel du nouveau club. Or sans l'aide de kampf, le trou de 2,5 millions passera jamais. Une fois sauvé le bilan de Biarritz, pour moi il n'est pas question que kampf remette la main au portefeuille pour le nouveau club basque.
Et si Biarritz choisit de continuer seul, kampf économisera 2,5 millions.


si il n'investit plus par la suite, qu'est ce qu'il s'en fiche alors que bayonne et biarritz fusionnent?????
Qu'il lâche les 2, 5 millions pour sauver biarritz et puis qu'il parte tout le monde comprendra.... biarritz n'aura qu'a faire des économies, se débarasser de gros salaires et favoriser la formation, et se restructurer en espérant des jours meilleurs, et ce que je dis vaut également pour bayonne.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar lecagneux » 16 Mai 2015 23:29

Allez une petite fusion en Pro D2 ... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14362
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 17 Mai 2015 0:02

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 17 Mai 2015 1:46

domino 66 a écrit :
gogan a écrit :
domino 66 a écrit :Ce qui me débecte dans l'histoire, c'est pas tellement blanco qui n'a pas les mains sur le financier mais kampf qui dit en gros "si vous fusionnez je maintiens mon pognon dans la nouvelle entité, par contre si vous restez le BO, je vous laisse crever direction la fédérale"
ce sont les supporters qui sont pris en otage et sont à plaindre dans cette histoire...

C'est pas ce que j'ai lu: pour moi kampf et Biarritz c'est fini. Biarritz aurait un trou de 2,5 millions d'euros que kampf se serait engagé a combler en cas de fusion pour que le nouveau club puisse partir sur des bases saines, en cas de fusion la dnacg aurait 3 comptes a valider ceux de Biarritz et Bayonne sur l'exercice en cours et le budget prévisionnel du nouveau club. Or sans l'aide de kampf, le trou de 2,5 millions passera jamais. Une fois sauvé le bilan de Biarritz, pour moi il n'est pas question que kampf remette la main au portefeuille pour le nouveau club basque.
Et si Biarritz choisit de continuer seul, kampf économisera 2,5 millions.


si il n'investit plus par la suite, qu'est ce qu'il s'en fiche alors que bayonne et biarritz fusionnent?????
Qu'il lâche les 2, 5 millions pour sauver biarritz et puis qu'il parte tout le monde comprendra.... biarritz n'aura qu'a faire des économies, se débarasser de gros salaires et favoriser la formation, et se restructurer en espérant des jours meilleurs, et ce que je dis vaut également pour bayonne.....

C'est tout le contraire.
Kampf veut imposer la fusion et il s'est je crois engagé à verser 6 millions d'euros :!:
Si pas de fusion, plus de Kampf non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9910
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 17 Mai 2015 2:35

L'Eclair a écrit :


Merci l'éclair. J'avais 10 ans en 1978 et me souviens comme si c'était hier de cette équipe de l'aviron qui ira jusqu'au parc des princes en 1982 avec les Bélascain, Perrier, Pétrissans, Uthurriscq, Sagarzazu, Paredon, Gastambide, Pardo, Alvarez, Dospital, Elissalde, Barnebougle et consorts....

Côté Biarrot, comment oublier le joueur qu'était Serge Blanco, un funambule. Le plus grand qui m'ait été donné de voir jouer sur un terrain. Un Lionel Messi du rugby, capable à lui seul de te faire gagner une équipe. Qu'est-il devenu depuis :mur:
Comment oublier un attaquant comme Jean Martin Etchenique, des Jean Condom, Francis Haget, Alain Mourguiart, plus tard Pascal Ondarts et tant d'autres....

Libres à eux de penser que la fusion est la solution mais lorsqu'on interroge le passé :arrow: il répond toujours : présent :oops:

La fusion est inéluctable financièrement mais ces deux géants du rugby que j'aimais tant seront à jamais dilués et disparaîtront comme l'ont été avant eux pour d'autres raisons mais surtout aussi pour l'argent :mur: : Lourdes, Bagnères, La Voulte, Romans et tant d'autres..

En effet, on ne parle pas de fusion ou d'union mais on joue sur les mots en évoquant la création d'un truc nouveau : pays basque XV ou un truc comme cela contrairement à l'UBB : union bègles/Bordeaux. Si ce n'est pas la fin du BO et de l'aviron pro ça.....

En fait, :lol: les dirigeants nous expliqueront qu'ils respectent l'histoire en créant la 1ère équipe de province française pouvant lutter au plan national et européen : la basque à l'instar des Leinster et Munster Irlandais ou en récréant la défunte équipe du comité Côté Basque Landes, aujourd'hui disparue qui rencontrait jadis les équipes de coiffeurs des sélections du sud en tournée en France.....Le doux rêve à Sergio :mrgreen:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 18 Mai 2015 12:21

Fusion annulé du coté de l aviron bayonnais !! j imagine meme pas la pression que Mérin a du subir cette semaine !!
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9848
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 18 Mai 2015 13:27

http://www.sudouest.fr/2015/05/18/fusio ... 0-4037.php

Manque plus que samedi prochain ce soit descente en Prod2. Quoi qu'il arrive l'avenir s'annonce plus que morose pour les 2 clubs basques.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 18 Mai 2015 13:38

Putain, je te foutrais tout ça au Goulag, moi !!!!

Entre Magic Sergio qui a maquillé ses comptes pendant des années, et se tire comme le gros Goze en laissant un joli trou dans la caisse, et Merin-magouille qui flirte dangereusement avec la ProD2 depuis 10 ans, de façon plus ou moins sportive (à défaut de dire licite), je te mettrais un bon coup de Karcher là dedans !!!
Allez zou, tout le monde en fédérale !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14362
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 18 Mai 2015 15:08

Juste un bémol, Merin n'est pas là depuis 10 ans mon petit Scoubidi :)
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar section64 » 18 Mai 2015 16:11

Je pense qu'avec cet avortement de fusion, comme les 657 précédemment :lol: , c'est bénéfique pour nous. Car le budget avait été tablé sur du 20 millions en cas de fusion. Or, avec l'Aviron seul, il devrait rester à 15 millions s'ils venaient à se maintenir !
Ceci dit, quand je dis "bénéfique", je ne cautionne bien entendu pas les menaces des supporters auprès de Mérin, car il ne faut pas l'oublier que cela reste du sport et qui plus est du rugby..
Seulement "bénéfique" dans le sens ou cela nous laisse plus de chances de maintien l'an prochain ! :sante:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar givrotin » 18 Mai 2015 17:00

Dans ton optimiste tu es "indécrottable"... :D
Avatar de l’utilisateur
joël
Crabos
Crabos
Messages : 444
Enregistré le : 18 Jan 2005 17:59
Localisation : 7km de Pau
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar joël » 18 Mai 2015 18:04

Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar section64 » 19 Mai 2015 0:14



A 1min.55s, j'ai cru à "Je me suis engagé à la Section Paloise" :lol: :lol: .Mais malheureusement c'est "Je me suis engagé à la Section football..." :roll:
Sinon, pour ce qui est des menaces, il faut vraiment être un gros, gros c.. pour aller à ce point là emmerder un président de club, et qui plus est, présent comme partenaire depuis 25 ans au club !!! :mur: :mur:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17593
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Mai 2015 0:19

section64 a écrit :


A 1min.55s, j'ai cru à "Je me suis engagé à la Section Paloise" :lol: :lol: .Mais malheureusement c'est "Je me suis engagé à la Section football..." :roll:
Sinon, pour ce qui est des menaces, il faut vraiment être un gros, gros c.. pour aller à ce point là emmerder un président de club, et qui plus est, présent comme partenaire depuis 25 ans au club !!! :mur: :mur:


Oui, c'est la société moderne et la tendance actuelle qui veut que depuis que le rugby est devenu professionnel, on se "footballise" peu à peu...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités