Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 08 Juin 2016 11:21

winnetou a écrit : ??? cela ne confirme pas ce que j'ai dit ? :?: :pense1:

Oui Winnetou, cela confirme de façon "officielle" ce que tu as dit, et répond à la question de Canto :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 09 Juin 2016 19:06

Oui tout est bien confirmé par la presse :(
Le Président respire mieux paraît-il ? :lol:
J'attends quand même moi aussi de voir le budget que le BO va proposer sachant qu'en plus le nombre de socios c'est littéralement effondré, ainsi que les guaranties que le club va donner à la DNACG pour le prochain exercice!
Quand on sait qu'ils plongent depuis au moins trois ans officiellement et beaucoup plus officieusement !
Je t'enverais tout ça direct en Fédérale moi :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar palois65 » 11 Juin 2016 9:59

La rivalité pour l année prochaine ne fait nul doute on sera attendu mais pour souvenir lors de notre montée l année dernière on a pas trop souffert à part la déculottée de colomiers quant à nos amis amis Bayonnais ils ont gagné pas mal de match sur le fil. De gros passage à vide Durant l Hiver. Le maintien de biarritz arrange bien nos affaire ! Eh oui le président de Bayonne y voyait déjà des partenaires de rouges et blancs venir à Jean danger. Ben non dommage 15 millions d euros cela me paraît très très léger pour tenir la corde il vont évoluer avec un équipe qui a bien souffert des blessures cette saison pas mal de joueur de pro d2 vont venir signer à Ab comment peuvent ils être confiant ! Le top 14 c est dur voir de plus en plus dur voir article de BAGET sur rugbyrama le top 14 une vrai boucherie je vois accrocher des le départ et essayer de se caler entre la 11 et 9 places mais la saison est longue l hiver sera sûrement difficile à mon avis se sera de plus en plus dur de se maintenir lorsque l on arrive en 2. En pro d2 bref cela peut aussi leur coûter très cher pour les année avenir vu également qu ils veulent un nouveau stade ! Non mais il sont si frustrés que cela nos amis bayonnais ? Il n y a pas assez de places assises à Jean danger 17.000 je le rappel ! Article a lire sur le sud ouest. Ils veulent le financer comment ?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 11 Juin 2016 18:25

Moi ce qui me gêne au BO, c'est qu'ils recrutent comme si de rien n'était.

lls ont du mal à payer les mecs en temps et en heure, mais ils recrutent comme si de rien n'était : on se fout de qui ?

Bayonne, ils sont un peu dans la position d'Oyonnax il y a 3 saisons : on sent une âme quand même. Ça peut aider pour passer des paliers pour des mecs qui ont du potentiel !!
Alors qu'à Agen on a senti quand même que c'était dur de faire mieux, ils ont vite plafonné, et avec leur conquête faible, c'était pas possible dans ce championnat (même s'ils jouaient plutôt bien au rugby par ailleurs).
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4888
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 17 Juin 2016 14:50

Bayonne est en train de se monter une petite équipe pas dégueulasse du tout.
A mon avis ils seront loin de jouer les faire valoir comme les Agenais cette saison.
Ils viennent de recruter le 3ème ligne Tanerau Latimer des Auckland Blues (5 sélection all-black) et on parle de Lorenzo Cittadini à la pile.
Ils ont pris deux bons 2nd latte, Adam Jaulhac et Tom Donnelly, ils récupèrent Duhalde et Saubusse en 9...et il leur reste 15 jours pour compléter tout ça.
Faudrait pas les enterrer trop vite nos voisins !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 17 Juin 2016 17:15

T'inquiète, ils seront plus que des casses cou...pour nous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14368
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 17 Juin 2016 17:19

Jako de Pau a écrit :T'inquiète, ils seront plus que des casses cou...pour nous :mrgreen:


Bah si ils se maintiennent mais que Brive et l'ASR descendent je suis preneur :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 17 Juin 2016 18:07

alien64 a écrit :Bayonne est en train de se monter une petite équipe pas dégueulasse du tout.
A mon avis ils seront loin de jouer les faire valoir comme les Agenais cette saison.
Ils viennent de recruter le 3ème ligne Tanerau Latimer des Auckland Blues (5 sélection all-black) et on parle de Lorenzo Cittadini à la pile.
Ils ont pris deux bons 2nd latte, Adam Jaulhac et Tom Donnelly, ils récupèrent Duhalde et Saubusse en 9...et il leur reste 15 jours pour compléter tout ça.
Faudrait pas les enterrer trop vite nos voisins !

+ le talon d'Aurillac (qui était déjà avec eux lors de la finale :lol: ), Beattie 3ème ligne de Castres, et derrière Lagarde, Le Bourhis, Martial c'est pas mal en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 18 Juin 2016 6:50

Ils ont un budget intéressant, et peuvent recruter, c'est bien pour eux.

Attention quand même à un élément : ils ont beaucoup tiré sur quelques éléments, et certains se sont d'ailleurs blessés en finale : Iguiniz, Choirat.

Je sais pas s'ils vont retrouver l'allant de cette saison, parce qu'ils ne domineront pas les zones de combat aussi nettement, et que dans le jeu très orienté au large proposé par Etcheto, ça peut être contré plus facilement que par des équipes de ProD2 qui ne tenaient pas la distance.


Mais comme l'Eclair, si Brive et La Rochelle descendent et que l'Aviron reste, ça me va.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2982
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 18 Juin 2016 8:27

Au final ils vont monter une équipe relativement compétitive, les réseaux d'Etcheto ont pu fonctionner à fond, je m'interroge juste sur leur budget : il y a un an il se disait que leur situation financière était légèrement meilleure que celle de leurs voisins biarrot ce qui ne les a pas empêché d'acheter Du plessis en cours de saison et de se construire un effectif correct pour l'an prochain, je sais que la mairie a (encore :roll: )rallongé de 200 000 euros mais quand même... :pense1:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 19 Juin 2016 8:05

J'y connais rien, mais c'est clair qu'ils ont su repartir avec Salagoïty et Devèze. Ça inscrit en creux la nullité ou plutôt la mauvaise foi de Mérin d'ailleurs...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 22 Juin 2016 16:15

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml

Pas dégeux du tout loin s'en faut et en peu de temps...Preuve qu'ils avaient anticipé leur coup...

16,5M€ de budget, 6,2M€ de masse salariale. Z'ont pas fini de nous cibler et de nous les casser, j'vous l'dit :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 22 Juin 2016 17:15

Ils vont pas forcément se mettre la Section dans le viseur, c'est pas une obsession pour eux je pense...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14368
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 22 Juin 2016 17:21

Oloron a écrit :
alien64 a écrit :Bayonne est en train de se monter une petite équipe pas dégueulasse du tout.
A mon avis ils seront loin de jouer les faire valoir comme les Agenais cette saison.
Ils viennent de recruter le 3ème ligne Tanerau Latimer des Auckland Blues (5 sélection all-black) et on parle de Lorenzo Cittadini à la pile.
Ils ont pris deux bons 2nd latte, Adam Jaulhac et Tom Donnelly, ils récupèrent Duhalde et Saubusse en 9...et il leur reste 15 jours pour compléter tout ça.
Faudrait pas les enterrer trop vite nos voisins !

+ le talon d'Aurillac (qui était déjà avec eux lors de la finale :lol: ), Beattie 3ème ligne de Castres, et derrière Lagarde, Le Bourhis, Martial c'est pas mal en effet.


C'est lui qui a envoyé la virgule en touche sur la penalt de la dernière chance ? :shock:
Je croyais que c'était l'autre ! :evil:
Si c'est lui je ne le laisserais partir que sur un rail avec du goudron et des plumes :twisted:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14368
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 23 Juin 2016 11:38

Viva la Vaca !

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités