Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 19 Fév 2021 9:05

La méthode Aldigé/Gave n'est pas nouvelle.
Ils en usent et en abusent de la menace de liquider le club.

Franchement je serais maire je porterai mes couilles et je leur dirais banco! Cassez vous!
Électoralement ça ne pèserait pas grand chose, ça peu même être très positif auprès de certains contribuables qui ont souvenir des renflouement sur deniers publics et avec un peu d'habileté il n'y a pas grandes difficultés à faire porter la responsabilité à Aldigé.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 19 Fév 2021 10:59

Dans quel merdier Blanco les a foutus quand même...
Car il ne faut pas oublier que l'origine des problèmes du BO vient de lui, avec sa fâcheuse habitude de dépenser l'argent qu'il n'avait pas !!!
Il a laissé un club à l'agonie et les vautours se sont engouffrés !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar gogan » 19 Fév 2021 11:50

Il est drôle aldigé quand même, bon courage à lui pour trouver une autre commune au pays basque qui aura envie d'aligner la somme qu'il demande à biarritz :mrgreen:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 19 Fév 2021 12:58

Vraiment pas fino la mairie de Biarritz !

On dirait la section sous Ligneres Cassou a l
Époque où il n’y a rien qui avancer et puis sous Bayrou ou il y a eu le nouveau stade,puis le centre d entraînement...

Alors oui investir en période covid,c est pas vraiment évident mais si le BO remonte en top14,les hôteliers,bar,restaurant vont en profiter.
A condition de retrouvé notre vie d avant.


Mais ça serait génial de retrouvé 3 clubs du département en top14 ou top16!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 19 Fév 2021 18:56

Non non, on se passe bien de leur compagnie en élite, c'est très bien comme ça là... :lol:

Biarritz reste une petite ville à qui on demande aux habitants de casquer encore et toujours un peu pour le sport majeur (ou le plus visible peut-être, pas forcément le seul, je pense au surf entre autres !!) mais quand même il faut faire attention, l'attractivité de ce territoire ne se fait pas par rapport au rugby je pense... A un moment les clubs sont un peu pénibles : comme dit plus haut ils ont fait n'importe quoi, et il faut toujours éponger derrière, c'est bien sympa, mais il y a d'autres priorités dans la vie du contribuable hein... Même quand on est amoureux du rugby (à séparer en plus rugby pro et rugby amateur).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 19 Fév 2021 19:11

Ponson a écrit :Franchement je serais maire je porterai mes couilles

Je crois que ça va pas être possible Ponson :lol: :sante:
https://ville.biarritz.fr/ma-ville-nere ... e-536.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 19 Fév 2021 19:14

Oloron a écrit :
Ponson a écrit :Franchement je serais maire je porterai mes couilles

Je crois que ça va pas être possible Ponson :lol: :sante:
https://ville.biarritz.fr/ma-ville-nere ... e-536.html

:rofl: :rofl:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Fév 2021 19:31

jipé a écrit :C'est même plus qu'un désaccord! :shock:
C'est une prise d'otage!
Aldigé envisage maintenant 2 solutions pour le BO : soit une liquidation pure et simple du club soit une délocalisation vers une autre ville du Pays-Basque (une ville qui ne serait pas Bayonne)... :shock: :shock:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2 ... 80335.html
https://www.blog-rct.com/insolite-les-d ... sparaitre/

Cet abruti a carrément pris le BO en otage!
Parce que la mairie, qu'il a copieusement insulté, se désengage du projet immobilier d'Aguilera il compte régler ses comptes sur le dos du club!
Ce type est à vomir :bad:


C'est digne d'un bon vieux film tout ça, à déguster avec délectation et un bon sachet de :Invision-Board-France-99: :Invision-Board-France-99:

J'adore suivre les péripéties et les illusions déchues de la famille Gave qui a cru qu'en se pointant à Biarritz, elle entrait dans une enclave au système féodal !! :lol: Et ils ont nommé le toutou tout fou Aldigé pour jouer le rôle de bouffon du roi !

Aldigé, c'est un peu le jeune chiot pas bien dressé qui fait connerie sur connerie, se fait punir et engueuler sans cesse mais remue encore la queue car il veut continuer à jouer !

Ce n'est rien de plus qu'un nouveau chantage de la part du clan Gave. Ils se voyaient déjà ramasser un pactole foncier conséquent dans une ville "chère", seulement la contrepartie pose problème... Après des années et des années d'incurie, de magouilles et de renflouement de la dette par le contribuable Biarrot, la nouvelle majorité a décidé de siffler la fin de la récréation. Faut-il rappeler à Aldigé que la subvention annuelle de la commune envers le BO est proche du million d'euros ? Mais ça ne leur suffit pas à ces escrocs, ils en veulent toujours plus ! Et s'il dissout le club, faudra déjà convaincre l'Asso, et il se foutrait tout le monde à dos ! Il veut relocaliser où ailleurs ?? Aucun club ne peut l'accueillir en l'état par manque de structures homologuées pour le professionnalisme ! Et même, faire cela mettrait en échec total le projet que la famille Gave avait ciblé et qu'ils ne pourront pas mettre en oeuvre dans une autre commune basque ! C'est donc du pipeau intégral ! Me tarde de connaitre la suite...

:dirol: :dirol: :Invision-Board-France-99: :Invision-Board-France-99:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Fév 2021 19:36

Oloron a écrit :
Ponson a écrit :Franchement je serais maire je porterai mes couilles

Je crois que ça va pas être possible Ponson :lol: :sante:
https://ville.biarritz.fr/ma-ville-nere ... e-536.html


:lol: :lol: :lol: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar 3BDC » 19 Fév 2021 20:05

Gave , qui voulait se gaver, nous gave, et on en veut pas près des Gaves ( réunis, de Pau ou d’Oloron).
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Fév 2021 20:12

3BDC a écrit :Gave , qui voulait se gaver, nous gave, et on en veut pas près des Gaves ( réunis, de Pau ou d’Oloron).


:D :D :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 19 Fév 2021 20:38

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
Ponson a écrit :Franchement je serais maire je porterai mes couilles

Je crois que ça va pas être possible Ponson :lol: :sante:
https://ville.biarritz.fr/ma-ville-nere ... e-536.html


:lol: :lol: :lol: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:


Beaucoup de femmes ont plus de burnes que bien des hommes.

Et accessoirement "je serais maire" je parle de moi et donc de mes couilles! :mrgreen:

On a assez parlé de testicules ou j'en remet une couche sur mes glaoui?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 19 Fév 2021 20:48

canto7king a écrit :
jipé a écrit :C'est même plus qu'un désaccord! :shock:
C'est une prise d'otage!
Aldigé envisage maintenant 2 solutions pour le BO : soit une liquidation pure et simple du club soit une délocalisation vers une autre ville du Pays-Basque (une ville qui ne serait pas Bayonne)... :shock: :shock:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2 ... 80335.html
https://www.blog-rct.com/insolite-les-d ... sparaitre/

Cet abruti a carrément pris le BO en otage!
Parce que la mairie, qu'il a copieusement insulté, se désengage du projet immobilier d'Aguilera il compte régler ses comptes sur le dos du club!
Ce type est à vomir :bad:


C'est digne d'un bon vieux film tout ça, à déguster avec délectation et un bon sachet de :Invision-Board-France-99: :Invision-Board-France-99:

J'adore suivre les péripéties et les illusions déchues de la famille Gave qui a cru qu'en se pointant à Biarritz, elle entrait dans une enclave au système féodal !! :lol: Et ils ont nommé le toutou tout fou Aldigé pour jouer le rôle de bouffon du roi !

Aldigé, c'est un peu le jeune chiot pas bien dressé qui fait connerie sur connerie, se fait punir et engueuler sans cesse mais remue encore la queue car il veut continuer à jouer !

Ce n'est rien de plus qu'un nouveau chantage de la part du clan Gave. Ils se voyaient déjà ramasser un pactole foncier conséquent dans une ville "chère", seulement la contrepartie pose problème... Après des années et des années d'incurie, de magouilles et de renflouement de la dette par le contribuable Biarrot, la nouvelle majorité a décidé de siffler la fin de la récréation. Faut-il rappeler à Aldigé que la subvention annuelle de la commune envers le BO est proche du million d'euros ? Mais ça ne leur suffit pas à ces escrocs, ils en veulent toujours plus ! Et s'il dissout le club, faudra déjà convaincre l'Asso, et il se foutrait tout le monde à dos ! Il veut relocaliser où ailleurs ?? Aucun club ne peut l'accueillir en l'état par manque de structures homologuées pour le professionnalisme ! Et même, faire cela mettrait en échec total le projet que la famille Gave avait ciblé et qu'ils ne pourront pas mettre en oeuvre dans une autre commune basque ! C'est donc du pipeau intégral ! Me tarde de connaitre la suite...

:dirol: :dirol: :Invision-Board-France-99: :Invision-Board-France-99:

Mme la Maire :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2 ... 90435.html
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Fév 2021 21:10



En fait, cet âne bâté d'Aldigé se prend pour un américain ! Il croit qu'il peut délocaliser une équipe de rugby comme on délocalise une franchise de sport américain de la NBA, NFL ou autres... Bonne réponse de Mme le Maire ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 19 Fév 2021 23:12

Ponson a écrit :
Beaucoup de femmes ont plus de burnes que bien des hommes.
Et accessoirement "je serais maire" je parle de moi et donc de mes couilles! :mrgreen:
On a assez parlé de testicules ou j'en remet une couche sur mes glaoui?

Ouais ouais du blabla Ponson, tu seras jamais Maire de Biarritz :lol: :sante:
Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités