Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar djers » 01 Juil 2021 19:57

jipé a écrit :
Ponson a écrit :
JBtop14 Aldigé BGchoDu64 a écrit :
Écoutez la ficelle est grosse, Biarritz et sa direction dérangent, on le voit clairement #Gave2022

on ne pouvait pas savoir puisque le système de décompte de la billetterie était défectueux suite à l'orage du 23mai, et comme je l'ai dit précédemment tout le monde sait que le stade Aguilera a un capacité de 4290 personnes.

Comment aurait on pu en ce sens vendre 5092 places comme le dit fake news sud-ouest? Comment ça 6500 sans les invitations? Je n'ai pas ces infos, vous êtes aussi un journaliste fake news gauchiasse?

Je reprends, on sait donc qu'aguilera ne peux contenir que 3500 personnes en tribunes, on nous dit que 4300 billets ont été vendus hors invitations.
Mais combien d'invitation croyez vous qu'on donne? On n'est pas le racing ou le stade français qui en a distribué même pendant le confinement strict!
Et d'ailleurs les journalistes qui veulent baver sur le B.O vous êtes bien placés pour savoir qu'on n'invite personne ici puisqu'on vous a mis dehors.

Tout au plus avons nous invité sur leurs demandes, le préfet, le commissaire de police et les services instruction du tribunal - à leur demande j'insiste - parce que ces gens ne conçoivent pas de payer un spectacle comme le bas peuple dont je fais parti. C'est dur mais la France est ainsi, faites d'arrangements entre amis...ce n'est pas nous ça mais que voulez vous.... il faudrait un #gave2022 pour résoudre ces problèmes.

Alors voilà on récapitule : 2120 tickets vendus, 80 invitations, 2200 personnes au stade au total.

Je le redemande : que nous reproche t'on? Moi ce que je crois c'est que le landerneau ne veut pas voir Aldigé soulever le Brennus en 2022 avant de s'installer à Matignon.
#Aldigé2037


:shock: :lol:
Je ne sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer.. :roll:


Tribune Serge Kampf (4 950 places)
Tribune Serge Blanco (4 500 places) Voilou :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 02 Juil 2021 1:10

djers a écrit :
JBtop14 Aldigé BGchoDu64 a écrit :
Écoutez la ficelle est grosse, Biarritz et sa direction dérangent, on le voit clairement #Gave2022

on ne pouvait pas savoir puisque le système de décompte de la billetterie était défectueux suite à l'orage du 23mai, et comme je l'ai dit précédemment tout le monde sait que le stade Aguilera a un capacité de 4290 personnes.

Comment aurait on pu en ce sens vendre 5092 places comme le dit fake news sud-ouest? Comment ça 6500 sans les invitations? Je n'ai pas ces infos, vous êtes aussi un journaliste fake news gauchiasse?

Je reprends, on sait donc qu'aguilera ne peux contenir que 3500 personnes en tribunes, on nous dit que 4300 billets ont été vendus hors invitations.
Mais combien d'invitation croyez vous qu'on donne? On n'est pas le racing ou le stade français qui en a distribué même pendant le confinement strict!
Et d'ailleurs les journalistes qui veulent baver sur le B.O vous êtes bien placés pour savoir qu'on n'invite personne ici puisqu'on vous a mis dehors.

Tout au plus avons nous invité sur leurs demandes, le préfet, le commissaire de police et les services instruction du tribunal - à leur demande j'insiste - parce que ces gens ne conçoivent pas de payer un spectacle comme le bas peuple dont je fais parti. C'est dur mais la France est ainsi, faites d'arrangements entre amis...ce n'est pas nous ça mais que voulez vous.... il faudrait un #gave2022 pour résoudre ces problèmes.

Alors voilà on récapitule : 2120 tickets vendus, 80 invitations, 2200 personnes au stade au total.

Je le redemande : que nous reproche t'on? Moi ce que je crois c'est que le landerneau ne veut pas voir Aldigé soulever le Brennus en 2022 avant de s'installer à Matignon.
#Aldigé2037




Tribune Serge Kampf (4 950 places)
Tribune Serge Blanco (4 500 places) Voilou :mrgreen:


JBtop14 Aldigé BGchoDu64 a écrit : YOU ARE FAKE NEWWWWWS :!:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar djers » 02 Juil 2021 11:48

S'ils pouvaient prendre quelques points de pénalité pour commencer le championnat, ça leur ferait la rondelle :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 02 Juil 2021 15:22

Ils sont impunis en fait, ils se conduisent comme des porcs, on les menace, mais en fait ça va.

Ils auraient tort de ne pas continuer quelque part !
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 06 Juil 2021 11:10

Encore une belle recrue pour le BO : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Il va vraiment falloir les prendre au sérieux !
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 06 Juil 2021 11:45

alien64 a écrit :Encore une belle recrue pour le BO : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Il va vraiment falloir les prendre au sérieux !

Le quota Jiff aussi ça les concerne pas au BO ?
Ce Dixon, il est depuis 2 saisons au Japon, ses meilleures années remontent à 5 ans (sélections notamment).
Faut pas trembler dès qu'un nz approche.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 06 Juil 2021 12:19

capbourrut a écrit :
alien64 a écrit :Encore une belle recrue pour le BO : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Il va vraiment falloir les prendre au sérieux !

Le quota Jiff aussi ça les concerne pas au BO ?
Ce Dixon, il est depuis 2 saisons au Japon, ses meilleures années remontent à 5 ans (sélections notamment).
Faut pas trembler dès qu'un nz approche.


Oui si on regarde dans la globalité ce n'est quand même pas dingo.
Leur effectif est plus taillé pour jouer la qualif en pro D2 que le top 14.

En dehors de Kuridrani qui a de solides références, les autres bon...cronin et cubelli c'est de bon niveau sans être des mecs dominants et puis voilà.

Ils ne feront sans doute pas une Agen mais ça va quand même être très dur pour eux
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 06 Juil 2021 15:07

Leur banc va manquer de profondeur et ils sacrifieront quelques matchs ingagnables.
Mais à côté de ça ils pourront aligner un beau XV type qui leur fera gagner des matchs.
J'ai toutefois quelques doutes sur le niveau de leur 5 de devant, je pense qu'ils vont globalement souffrir en mêlée et en touche.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 07 Juil 2021 15:34

L'interrogation est peut-être également sur le poste d'ouvreur. Ils ont pris un Anglais il me semble, je le connais pas du tout, à voir.

Mais sinon devant ça peut être un poil léger sur la durée, mais je pense aussi comme toi, qu'ils laisseront filer quelques matches, des impasses, mais ne seront pas du tout commodes à prendre forcément le reste du temps, notamment chez eux !

Faut voir comment ça démarrera, si ça rigole un peu, du style 2 victoires en 5-6 matches, dont 2 à la maison, ils feront la saison comme... Bayonne il y a 2 saisons (et la suivante) ou Brive l'an passé, s'ils commencent à prendre 3 roustes en 3 matches, et derrière pas de victoires même en étant vaillants, là c'est dur mentalement. Cf Perpignan et Agen.

En espérant surtout qu'on ne se fasse pas taper par le BO sur les premières journées de championnat, ce serait déjà pénible (de toute façon ce serait pénible d'être battu par le BO, n'importe où et n'importe quand...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9681
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 09 Juil 2021 11:39

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 09 Juil 2021 19:35

Bon ben le BO commence à avoir une sacré armada,ils vont être cassé couille à jouer !

Ils ont pas mal d expérience,car on peut dire ce qu on veut mais Kudriani,Dixon cubelli ça reste de très bon joueur
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar carl64 » 09 Juil 2021 20:44

#bearnais a écrit :Bon ben le BO commence à avoir une sacré armada,ils vont être cassé couille à jouer !

Ils ont pas mal d expérience,car on peut dire ce qu on veut mais Kudriani,Dixon cubelli ça reste de très bon joueur


vont-ils s'arrêter là ou va -t- il y avoir d'autres arrivées :?:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 10 Juil 2021 0:35

alien64 a écrit : ils sacrifieront quelques matchs ingagnables

Oui à Toulouse par exemple :lol: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 10 Juil 2021 14:27

Le souci pour le BO, c'est que tout le monde passe le cut de l'élite en même temps. Si 25% de l'effectif le passe immédiatement, 50% au bout d'un mois, et 25% tardivement ou jamais, ils auront obligatoirement des soucis.
Si c'est 75% de l'effectif dès les deux-trois premières journées, là ils seront compétitifs rapidement (par contre il faudra durer, on verra vraiment quand ils viendront à Pau où ils en seront).

La Section a cette interrogation pour ses recrues, mais pour le BO, à part un petit nombre de joueurs (et encore, qui dit qu'Armitage ou Saili seront réellement au niveau ? Parfois on a des mauvaises surprises, comme des très bonnes), c'est la bouteille à l'encre totalement !

L'Aviron avait eu un peu de chance en 2019 de démarrer un championnat ponctionné des internationaux à la CdM, ça équilibrait les choses, et eux avaient saisi leur chance (comme Brive).

Biarritz doit éviter de faire une "Perpignan", qui avait trop fêté son titre et se voyait beau, fort, et ne l'avait pas été du tout... S'ils font ça, je me frotterai les mains évidemment...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9681
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 17 Aoû 2021 20:17

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités