Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar kosmo » 07 Déc 2014 13:42

domino 66 a écrit :Faut-il pleurer, faut-il en rire? (la descente)
fait-elle envie ou bien pitié? (la pro D2)
je n'ai pas le coeur à le dire
On ne voit pas le temps passer (en 5 ans)
spéciale dédicace à ferrat :mrgreen:


Je partage tes sentiments sincèrement.
Peut être l'as tu déjà lu ici ou là : au passage, très bons souvenirs des supporters usapistes venus à Pau, j'ai vu le match à côté d'eux ( certains ont même joué le jeu et chanté la honhada), très sympas mais par contre pas très optimistes et désabusés... Fatalistes... ?
Votre descente me laisse une impression de gachis
Celle du BO, m'amuse...
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 07 Déc 2014 15:15

Clermont, club de la décennie ? J'ai bien ri tiens, ça fait du bien. Franchement, il leur manque des titres pour briguer ce titre, même si dans le jeu ils ont été bons bien souvent (et friable mentalement trop souvent).

Cela dit, la seule finale de championnat à laquelle j'ai assistée, ils l'ont gagnée, face à... Perpignan...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 07 Déc 2014 15:34

McCaw a écrit :Clermont, club de la décennie ? J'ai bien ri tiens, ça fait du bien. Franchement, il leur manque des titres pour briguer ce titre, même si dans le jeu ils ont été bons bien souvent (et friable mentalement trop souvent).

Cela dit, la seule finale de championnat à laquelle j'ai assistée, ils l'ont gagnée, face à... Perpignan...

statistiques implacables :
en 2009, avant même de jouer la demi finale face au stade français, quand on a appris que clermont avait battu toulouse, on jubilait tous: on connaissait le bilan de clermont en finale de championnat, et cette année pour la première fois, nous battions le stade français dans un match de phase finale....c'était notre année
en 2010, quand les clermontois apprennent que nous battons toulouse en demi finale, ils jubilent à leur tour... pourquoi??? lorsque deux adversaires se rencontrent deux fois de suite en finale de championnat de france, le perdant de la première remporte à chaque fois la seconde (on était tous pour toulon en demi)... bizaremment alors que nous sommes passés à côté ce jour là et que les clermontois étaient largement à notre portée, il y avait peu de déçus (on avait déja eu la consécration l'année précédente faut dire, mais comme l'a très bien dit brunel après la finale, "quitte à perdre en finale, autant que ce soit contre eux")
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 14 Déc 2014 16:27

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAA

Jeu de jambe d'Allan, tiens ça c'est cadeau..................Oh putain, sûrement pas avec un cerveau mais avec des tripes, avec des couilles....ça y est LA SAISON EST LANCEEEEEEEEEEEEEEEE
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 14 Déc 2014 16:35

Oui Domino. Beau match des tiens!
Pau, le BO et l'Usap au trois premières places du championnat.
La seconde partie de la saison va être sans nul doute plus qu'attractive!!

Bon je switch sur le match de club de la decennie contre le Munster......... :mrgreen:

Putain de dimanche!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 14 Déc 2014 16:45

Sanctus a écrit :Oui Domino. Beau match des tiens!
Pau, le BO et l'Usap au trois premières places du championnat.
La seconde partie de la saison va être sans nul doute plus qu'attractive!!

Bon je switch sur le match de club de la decennie contre le Munster......... :mrgreen:

Putain de dimanche!!!

Comme tu dis.....on est passés par tous les états.....à deux doigts de nous crucifier à la 74e sur un contre....y a que comme ça qu'on pouvait gagner, car on ne sait clairement pas gérer un match....
Un coaching gagnant....ils avaient pris les rafales de tuilagi en première mi temps... et beaux a porté l'estocade en seconde et Allan qui donne le coup final (même scénario que lors de leur défaite contre béziers, ils étaient à la rue dans les 5 dernières minutes)
très gros match de notre paquet d'avant... le hamadache, soit disant meilleur pilier droit de pro D2... forletta en a fait du steak haché
énorme match de la troisième ligne (beaux chateau et perez ont cisaillé et enchaîné les temps de jeu)
duvenage est clairement notre 9 indiscutable, les ballons fusaient
michel a prouvé qu'il n'était pas le titulaire....

A noter une équipe d'albi très combative (souvent à la limite mais on le savait)... après dans le jeu c'est pas pau ou biarritz
bref un moral regonflé à bloc... c'était le tournant de la saison, si on perdait on était largués au classement... on passe 3e avant d'accueillir narbonne
un derby donc un match piège, à nous de rester sérieux et confirmer
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 14 Déc 2014 17:02

Je ne vais pas faire le fanfaron aujoud'hui sur la notion de derby, mais narbonne est quand même faible et bon dernier.
Je ne vois pas comment l'Usap pourrait perdre les deux prochains matchs à la maison.
Un très bon coup de Perpignan, et mérité sur ce match!
Le match contre la Section avait laissé entrevoir que l'USAP était de retour!
Confirmation ce jour! :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 14 Déc 2014 17:03

domino 66 a écrit :le hamadache, soit disant meilleur pilier droit de pro D2... forletta en a fait du steak haché un derby donc un match piège, à nous de rester sérieux et confirmer




Mouais... On va dire que Forletta l'a bien maitrisé après un début de match compliqué. A la décharge d'Hamadache, il était malade (angine je crois) et il est sorti assez tôt...

Non c'est une légende ça, les derby ne sont pas du tout des matchs-pièges, on peut tous te le confirmer ici... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 14 Déc 2014 18:41

Y a pas de "meilleur pilier droit de ProD2", c'est des conneries ça, qui l'aurait élu si ce n'est un journaleux ou un supporter ?

Il y a des joueurs avec leurs qualités et leurs défauts, leur bonne période et leurs méformes, etc.
Atonio n'a pas haché menu tout le monde en mêlée fermée les années passées, et dans le jeu il a parfois été contenu (à Pau notamment, il y a deux ans, Bernad avait été très bon face à lui au plaquage).

Bon match de l'USAP, cohérent, Albi a joué avec ses moyens, c'est pas mal du tout quand même, la défaite peut leur paraître un peu cruelle, mais elle est assez logique sur l'ensemble du match je pense.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 14 Déc 2014 20:25

En même temps Forletta c'est le meilleur pilier gauche du monde de la proD2 alors c'est normal hein :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 14 Déc 2014 20:45

L'Eclair a écrit :En même temps Forletta c'est le meilleur pilier gauche du monde de la proD2 alors c'est normal hein :lol:

même si je sens une pointe de sarcasme, je pense en effet que c'est un des 3-4 meilleurs piliers gauches de la pro D2 et il a peine 20 ans, une belle surprise pour nous pour un joueur espoir qu'on ne connaissait pas avant le mois d'août.....heureusement qu'il est là même
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 14 Déc 2014 21:35

On le jugera à la fin du championnat. Il a l'air très bon, mais s'il débande complètement dans 4 matches, sa carrière en pro sera déjà un peu compromise, c'est la régularité qui prime à ce niveau, surtout dans un championnat à 30 matches (ou 31 voire 32).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 14 Déc 2014 21:43

McCaw a écrit :On le jugera à la fin du championnat. Il a l'air très bon, mais s'il débande complètement dans 4 matches, sa carrière en pro sera déjà un peu compromise, c'est la régularité qui prime à ce niveau, surtout dans un championnat à 30 matches (ou 31 voire 32).
McCaw a écrit :On le jugera à la fin du championnat. Il a l'air très bon, mais s'il débande complètement dans 4 matches, sa carrière en pro sera déjà un peu compromise, c'est la régularité qui prime à ce niveau, surtout dans un championnat à 30 matches (ou 31 voire 32).

il a à peine 20 ans même s'il se fait dézinguer 3-4 fois d'içi la fin de saison y a rien de dramatique...Depuis que taumalolo est parti c'est le titulaire indiscutable (bon OK on a rien derrière) mais bon aucun autre pilier de son âge peut en dire autant , il a le temps de progresser... à son âge nicolas mas, n'avait pas fait une seule feuille de match avec les pros
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 15 Déc 2014 17:35

Il faut se méfier, une carrière, ça va très vite dans un sens ou dans l'autre.

C'est un très gros espoir, c'est évident.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 21 Déc 2014 11:56

domino 66 a écrit :.......
ma foi, si ça te satisfait d'avoir pris 40 points à carcassonne, je peux t'assurer qu'en ce moment les 40 points on les aurait pas pris, en début de saison je crois que même dax nous les aurait mis les 40 points...
Meilleur match de la saison à pau??? pas du tout... notre meilleur match de la saison c'est à albi où nous avons su etre efficaces contrairement à Pau.... et puis t'inquiètes, s'ils peuvent faire le match de la saison contre nous ils le fon, c'est notre quotidien depuis le début, faut assumer votre statut de leader
Concernant l'arbitrage favorable... les biterrois et les massycois ne semblent pas d'accord avec toi....

Trouver autre chose??? commences par trouver autre chose que l'arbitrage comme cause de vos défaites...
tous les matchs à carcassonne se ressemblent... l'usap prend 3 essais en contre à carcassonne, des cartons jaunes, mais on a pas crié après l'arbitre pourtant c'était de l'arbitrage maison en mêlée et sur les rucks....



Ne joue pas sur les mots, lors de votre match à Pau vous n'aviez pas joué à Albi et votre match à Pau était alors le meilleur de la saison CQFD

A propos puisque tu es là, quelles infos au niveau budgetaire chez vous, urssaff dgncg toussa...
On entend de ci de là des rumeurs très alarmantes vous concernant
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités