Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 20:58

c'est pas moi qui pleurait après l'arbitre la semaine dernière, parce qu'il savait pas arbitrer es mêlées....
Pour les spectateurs, vus leurs résultats actuels, m'étonnerait qu'ils soient nombreux les narbonnais
pas grave on sera au moins 10 000 comme d'habitude à moins que le déluge s'abatte à nouveau sur le golfe du lion
pour albi, on verra, si béziers y est arrivé pourquoi pas nous??? oui je sais on est arrogants...
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14111
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 30 Nov 2014 21:27

domino 66 a écrit :c'est pas moi qui pleurait après l'arbitre la semaine dernière, parce qu'il savait pas arbitrer es mêlées....
Pour les spectateurs, vus leurs résultats actuels, m'étonnerait qu'ils soient nombreux les narbonnais
pas grave on sera au moins 10 000 comme d'habitude à moins que le déluge s'abatte à nouveau sur le golfe du lion
pour albi, on verra, si béziers y est arrivé pourquoi pas nous??? oui je sais on est arrogants...


Que c'est vilain ça ! tu n'es pas d'une sportivité exemplaire dis moi :D
Ca fait deux jours que je te parle de ta mélée parce que cela ne fait que 3 que j'ai revu le match. Qui plus est je ne pleure en aucun cas, je vous averti juste que ce n'est pas un prix de Diane, que vous n'allez pas aller loin avec ça. Au minimum, il manque un gros seconde barre pousseur à droite. :roll:

Et puis je ne dois pas être si loin de la vérité vu que nos coachs pensent la même chose et que l'arbitre vous a sanctionné hier :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 21:45

L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :c'est pas moi qui pleurait après l'arbitre la semaine dernière, parce qu'il savait pas arbitrer es mêlées....
Pour les spectateurs, vus leurs résultats actuels, m'étonnerait qu'ils soient nombreux les narbonnais
pas grave on sera au moins 10 000 comme d'habitude à moins que le déluge s'abatte à nouveau sur le golfe du lion
pour albi, on verra, si béziers y est arrivé pourquoi pas nous??? oui je sais on est arrogants...


Que c'est vilain ça ! tu n'es pas d'une sportivité exemplaire dis moi :D
Ca fait deux jours que je te parle de ta mélée parce que cela ne fait que 3 que j'ai revu le match. Qui plus est je ne pleure en aucun cas, je vous averti juste que ce n'est pas un prix de Diane, que vous n'allez pas aller loin avec ça. Au minimum, il manque un gros seconde barre pousseur à droite. :roll:

Et puis je ne dois pas être si loin de la vérité vu que nos coachs pensent la même chose et que l'arbitre vous a sanctionné hier :lol:

ah l'arbitre d'hier... celui qui t'offre une pénalité cadeau si tu pousses avant l'introduction??? un vrai prix nobel celui là en effet
c'est pas notre point fort, c'est sûr mais le rugby ne se limite heureusement pas qu'à ça
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14111
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 30 Nov 2014 21:56

Et pousser avant vous vous y connaissez, on te fait confiance. :mrgreen:
Franchement tu es trop drole tu devrais revoir notre match :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 22:02

L'Eclair a écrit :Et pousser avant vous vous y connaissez, on te fait confiance. :mrgreen:
Franchement tu es trop drole tu devrais revoir notre match :wink:

non mais là c'était un truc de fou, les aurillacois avancent presque d'un mètre avant l'introduction, résultat leur demi de mêlée introduit presque dans les jambes du seconde ligne, et trois fois d'affilée, bref une belle enfilade...
Nous si on pousse avant on est plus discrets, :mrgreen: là ça frisait le ridicule tellement c'était flagrant
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar section64 » 01 Déc 2014 0:01

domino 66 a écrit :c'est pas moi qui pleurait après l'arbitre la semaine dernière, parce qu'il savait pas arbitrer es mêlées....
Pour les spectateurs, vus leurs résultats actuels, m'étonnerait qu'ils soient nombreux les narbonnais
pas grave on sera au moins 10 000 comme d'habitude à moins que le déluge s'abatte à nouveau sur le golfe du lion
pour albi, on verra, si béziers y est arrivé pourquoi pas nous??? oui je sais on est arrogants...


"Si Béziers y est arrivé pourquoi pas nous???" comme tu dis !! Parce que vous êtes des trompette c'est tout !!
Allez, salut l'artiste !
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 01 Déc 2014 13:01

pas terrible de battre des trompettes que de trois points à la maison :mrgreen:
imaginez quand les terreurs d'albi, de colomiers et de mont de marsan vont venir chez vous!!! :mrgreen:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 01 Déc 2014 21:33

Remonter, c'est dur, même quand tu es riche. Ou que tu crois l'être.

A Pau aussi on se disait qu'en 3-4 ans maximum, on remonterait. On a attendu 5 ans avant de faire une demie... A l'extérieur... Dans laquelle on a pris une veste.

La place de l'élite est aux grandes métropoles, mais il n'empêche qu'Oyo y est et se bat bien, comme Brive, Bayonne et La Rochelle, qui ont des territoires entiers (ou presque pour Bayonne...) derrière eux pour compenser.

Recréer un cercle vertueux, économiquement, sportivement, ça tient à peu. Tu peux tout à fait faire une phase retour de folie et te faire torcher en finale 9-6 par Mont-de-Marsan ou Aurillac à Toulouse... Tu peux te qualifier ric-rac et faire deux bons matches et remonter. Et redescendre car tout le monde s'en branlera que l'USAP soit remontée, ils viendront tous chercher des points à Aimé-Giral, comme la saison passée. Tu pourras délocaliser à Barcelone pour faire rentrer du pognon (ou pas), eh bien ce sera dur, et tu peux revivre une autre descente, et rester au fond du fait-tout.

Regarde Agen, club mythique, ou Béziers...

Moi je sais que la Section peut remonter cette saison car c'est vrai qu'on s'est bien structurés pour la division, mais pour combien de temps de toute manière ? Un an ? Deux ans ? Trois ? Plus ? Est-ce qu'on va monter déjà ?

La Rochelle a un bon petit projet, Lyon est adossé à une région ultra-puissante, ils sont montés, eh bien ils vont cravacher avec Castres, qui est une petite ville, Bayonne, Brive et compagnie... Bordeaux n'est assuré de rien également dans le temps, on le verra...

C'est fini le Top 16 ou le Groupe A, et même à l'époque, il y avait des gros qui se prenaient les pieds dans le tapis de temps en temps...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 01 Déc 2014 22:50

il faut pas forcément 10 ans pour remonter non plus
regardes, brive, la rochelle, en un ou deux ans c'était torché...sans qu'ils aient des budgets énormes, on peut rajouter lyon aussi
et puis regardes albi ou mont de marsan qui sont vos favoris pour la remontée, il leur aura fallu 4 ou 5 ans après la descente pour remonter malgré un budget deux fois inférieur au vôtre
vouloir gagner chez nous??? tu crois que tu vas m'apprendre ce qu'est le top 14 ou quoi? on est descendus l'an dernier avec 11 victoires, et 51 points....des matchs accrochés tout le week end même contre les soit disants faibles qui voient justement l'occasion de battre un concurrent direct... des clubs fortunés qui viennent pour gagner et qui ont des équipes B équivelentes à la A
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 01 Déc 2014 23:16

Non mais rien n'est automatique, ni dans un sens ni dans l'autre...

Brive et La Rochelle avaient des bons budgets pour la ProD2, comme Pau ou Agen cette saison en proportion, derrière des gros clubs comme le LOU ou Grenoble.

La Rochelle a mis 3 ou 4 ans pour remonter, attention ! Lyon l'a fait en deux ans.

Albi n'est pas un favori pour la montée cette saison, ils sont de parfaits outsiders, l'année passée ils jouaient la descente ou pas loin. L'effet Mola, la fin de l'ère Broncan, quelques bons coups dans le recrutement, et ça tourne bien.

Pour Perpignan en Top 14, la descente est multi-factorielle, on va pas y revenir, c'est comme ça. Mais vous avez longtemps sous-estimé la possibilité de descendre, malheureusement pour vous.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 01 Déc 2014 23:40

McCaw a écrit :Non mais rien n'est automatique, ni dans un sens ni dans l'autre...

Brive et La Rochelle avaient des bons budgets pour la ProD2, comme Pau ou Agen cette saison en proportion, derrière des gros clubs comme le LOU ou Grenoble.

La Rochelle a mis 3 ou 4 ans pour remonter, attention ! Lyon l'a fait en deux ans.

Albi n'est pas un favori pour la montée cette saison, ils sont de parfaits outsiders, l'année passée ils jouaient la descente ou pas loin. L'effet Mola, la fin de l'ère Broncan, quelques bons coups dans le recrutement, et ça tourne bien.

Pour Perpignan en Top 14, la descente est multi-factorielle, on va pas y revenir, c'est comme ça. Mais vous avez longtemps sous-estimé la possibilité de descendre, malheureusement pour vous.

ce que nous n'avons pas mesuré également c'est qu'il 'y a plus aucune équipe faible en top 14 désormais, avant tu pouvais te dire qu'il y avait albi, dax ou mont de marsan pour se prendre des taules et faire l'ascenseur, ça maintenant c'est fini,
lyon, la rochelle, brive et oyonnax sont capables de battre les meilleurs, et même parfois de les accrocher chez eux
c'est ce qui explique aussi le sentiment de beaucoup de supporters, dans notre tête on aurait jamais du descendre
si on avait perdu tous les matchs comme biarritz ça aurait été différent... mais là ça été vécu comme une injustice, franchement avec plus de 50 points toutes les équipes méritaient de se maintenir pour le parcours qu'elles avaient fait, oyonnax , brive, grenoble, l'usap bayonne se sont battus comme des chiens, mais il en fallait un et ça été nous....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 03 Déc 2014 18:48

domino 66 a écrit :ce que nous n'avons pas mesuré également c'est qu'il 'y a plus aucune équipe faible en top 14 désormais, avant tu pouvais te dire qu'il y avait albi, dax ou mont de marsan pour se prendre des taules et faire l'ascenseur, ça maintenant c'est fini,
lyon, la rochelle, brive et oyonnax sont capables de battre les meilleurs, et même parfois de les accrocher chez eux
c'est ce qui explique aussi le sentiment de beaucoup de supporters, dans notre tête on aurait jamais du descendre
si on avait perdu tous les matchs comme biarritz ça aurait été différent... mais là ça été vécu comme une injustice
, franchement avec plus de 50 points toutes les équipes méritaient de se maintenir pour le parcours qu'elles avaient fait, oyonnax , brive, grenoble, l'usap bayonne se sont battus comme des chiens, mais il en fallait un et ça été nous....


:shock:

Même si toutes les équipes avaient fini au delà de 60 points celui qui en marque le moins descends. Où il y a injustice? si tu marque moins de point tu descend POINT. C'est un règlement sportif et c'est comme ça.

Tu te vois perdre une finale de coupe du monde contre les néo-zed 50 à 51 et dire : "non, mais on a quand même passé 50 pions au blacks, c'est une injustice on devraient aussi être champions de monde"

faut atterrir les gars, vous êtes en Pro D2 parce que vous l'avez mérité sportivement. Si vous aviez fini 4ème et que la DNACG vous avez rétrogradé vous pourriez avoir les boules mais c'est loin d'être le cas..

Vous êtes une équipe de Pro D2 maintenant et si vous vous mettez pas ça dans la courge très vite et que vous vous considérez encore comme des "historiques" ou des "légitimes" du Top 14 vous allez y rester longtemps en Pro D2.

La seule vérité c'est celle du pré.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 03 Déc 2014 19:24

Ponson a écrit :
domino 66 a écrit :ce que nous n'avons pas mesuré également c'est qu'il 'y a plus aucune équipe faible en top 14 désormais, avant tu pouvais te dire qu'il y avait albi, dax ou mont de marsan pour se prendre des taules et faire l'ascenseur, ça maintenant c'est fini,
lyon, la rochelle, brive et oyonnax sont capables de battre les meilleurs, et même parfois de les accrocher chez eux
c'est ce qui explique aussi le sentiment de beaucoup de supporters, dans notre tête on aurait jamais du descendre
si on avait perdu tous les matchs comme biarritz ça aurait été différent... mais là ça été vécu comme une injustice
, franchement avec plus de 50 points toutes les équipes méritaient de se maintenir pour le parcours qu'elles avaient fait, oyonnax , brive, grenoble, l'usap bayonne se sont battus comme des chiens, mais il en fallait un et ça été nous....


:shock:

Même si toutes les équipes avaient fini au delà de 60 points celui qui en marque le moins descends. Où il y a injustice? si tu marque moins de point tu descend POINT. C'est un règlement sportif et c'est comme ça.

Tu te vois perdre une finale de coupe du monde contre les néo-zed 50 à 51 et dire : "non, mais on a quand même passé 50 pions au blacks, c'est une injustice on devraient aussi être champions de monde"

faut atterrir les gars, vous êtes en Pro D2 parce que vous l'avez mérité sportivement. Si vous aviez fini 4ème et que la DNACG vous avez rétrogradé vous pourriez avoir les boules mais c'est loin d'être le cas..

Vous êtes une équipe de Pro D2 maintenant et si vous vous mettez pas ça dans la courge très vite et que vous vous considérez encore comme des "historiques" ou des "légitimes" du Top 14 vous allez y rester longtemps en Pro D2.

La seule vérité c'est celle du pré.

je vous souhaite de pas connaître la même situation l'an prochain parce que là tu comprendrais ce que je veux dire....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 04 Déc 2014 9:12

je te rappelle que nous sommes descendus en 2006 avec une victoire de plus que Bayonne, mais moins de bonus, la différence s'est joué à une pécadille (un essai en fait...).

Et quand nous sommes arrivés en Pro D2 on faisait aussi les confiants, les supérieurs..on a vite déchanté et on y est encore...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14111
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 04 Déc 2014 12:24

En particulier le bonus de complaisance "donné" par le stade Toulousain
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités