Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 04 Déc 2014 13:42

dans la catégorie injustice si on les cherche :

Toulon qui finis dernier en gagnant seulement 3 matchs dans la saison contre Bayonne, Montpellier et Narbonne. soit les 3 équipes qui nous ont précédé.
si on suit ta logique Domino, la section a été victime d'une injustice puisqu'elle a été reléguée en ayant pas perdu contre le dernier alors que d'autres ont été maintenus en ayant pas su battre 2 fois les derniers.

On peut même aller plus loin, si les points de bonus n'avaient pas été instaurés l'année avant, la section se maintenait. Complot de Blanco qui souhaitait siffoner toute la section ?

:mdr:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 04 Déc 2014 14:51

Domino commence à réaliser ce que sont les affres d'une descente.
De gros clubs avant l'USAP sont tombés et ne s'en sont pas relevés. C'est pour cela qu'il y a aujourd'hui plus de Brennus en pro D2 qu'en Top 14 :mrgreen:

Pour avoir vécu ce que nous avons vécu, je crois qu'il faut très vite tourner la page et descendre de son piédestal.

Malheureusement pour l'USAP, 2009 et 2010 sont maintenant bien loin.

Excepté le match contre la Section, l'USAP m'est souvent apparu lors des matchs TV comme simplement une bonne petite équipe de Pro D2 et dont la remontée est loin d'être acquise.

Aurillac en fait la démonstration et surtout l'USAP est très loin de gagner des matchs à l'exterieur. Nul doute que l'apprentissage durera quelques années.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar kosmo » 04 Déc 2014 16:58

Sanctus a écrit :Domino commence à réaliser ce que sont les affres d'une descente.


Excepté le match contre la Section, l'USAP m'est souvent apparu lors des matchs TV comme simplement une bonne petite équipe de Pro D2 et dont la remontée est loin d'être acquise.

Aurillac en fait la démonstration et surtout l'USAP est très loin de gagner des matchs à l'exterieur. Nul doute que l'apprentissage durera quelques années.


Contre Pau, je les avais trouvé bien épais, et je les vois bien monter.
J'étais en fait dans les tribunes avec leurs supporters, qui par contre eux, qui ne s'y voyait pas du tout...
Aucune victoire à l'extérieur, nul à domicile contre Aurillac, faut qu'ils se réveillent à l'USAP et ils peuvent faire comme Brive ya 2 ans.
Brive qui avait d'ailleurs reconnu qu'au début de la saison ils pensaient qu'il suffisait simplement d'endosser le maillot et que ça allait passer avec l'estampille "ex top 14"

cher Domino, tu rigoles avec Massy et les "petits" club parce qu'il y a qques mois tu jouais contre les cadors, mais là avec l'hiver tu vas pas rigoler et tu vas en avoir de la "vraie" pro D2, surtout avec votre dernier résultat : tout le monde viendra essayer de gratter quelque chose. On parle d'expérience.
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 04 Déc 2014 17:14

Oui Kosmos.............c'est tout à fait cela ! Je suis pas certain que l'USAP ait envoyé les bons signaux pour être impérial :mrgreen:
Bonne remarque, il me tarde de les voir égalemment à Massy, Agen, MDM et à Béziers, vu ce qu'ils ont pris à Dax, Montauban et Carcassone !!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Déc 2014 18:49

Sanctus a écrit :Domino commence à réaliser ce que sont les affres d'une descente.
De gros clubs avant l'USAP sont tombés et ne s'en sont pas relevés. C'est pour cela qu'il y a aujourd'hui plus de Brennus en pro D2 qu'en Top 14 :mrgreen:

Pour avoir vécu ce que nous avons vécu, je crois qu'il faut très vite tourner la page et descendre de son piédestal.

Malheureusement pour l'USAP, 2009 et 2010 sont maintenant bien loin.

Excepté le match contre la Section, l'USAP m'est souvent apparu lors des matchs TV comme simplement une bonne petite équipe de Pro D2 et dont la remontée est loin d'être acquise.

Aurillac en fait la démonstration et surtout l'USAP est très loin de gagner des matchs à l'exterieur. Nul doute que l'apprentissage durera quelques années.

brive, albi, agen ou la rochelle, il leur a pas fallu 10 ans pour remonter, donc on a bon espoir!!!!
tout le monde n'est pas obligé de suivre l'exemple de pau :mrgreen:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Déc 2014 18:55

kosmo a écrit :
Sanctus a écrit :Domino commence à réaliser ce que sont les affres d'une descente.


Excepté le match contre la Section, l'USAP m'est souvent apparu lors des matchs TV comme simplement une bonne petite équipe de Pro D2 et dont la remontée est loin d'être acquise.

Aurillac en fait la démonstration et surtout l'USAP est très loin de gagner des matchs à l'exterieur. Nul doute que l'apprentissage durera quelques années.


Contre Pau, je les avais trouvé bien épais, et je les vois bien monter.
J'étais en fait dans les tribunes avec leurs supporters, qui par contre eux, qui ne s'y voyait pas du tout...
Aucune victoire à l'extérieur, nul à domicile contre Aurillac, faut qu'ils se réveillent à l'USAP et ils peuvent faire comme Brive ya 2 ans.
Brive qui avait d'ailleurs reconnu qu'au début de la saison ils pensaient qu'il suffisait simplement d'endosser le maillot et que ça allait passer avec l'estampille "ex top 14"

cher Domino, tu rigoles avec Massy et les "petits" club parce qu'il y a qques mois tu jouais contre les cadors, mais là avec l'hiver tu vas pas rigoler et tu vas en avoir de la "vraie" pro D2, surtout avec votre dernier résultat : tout le monde viendra essayer de gratter quelque chose. On parle d'expérience.

on est morts de trouille tu sais!!
en terrain sec on bouzille n'importe quelle équipe du moment que le match ne se joue pas que sur des chandelles et des petits tas
nous sommes probablement mauvais mais certainement pas plus que des mont de marsan ou albi qui ne font que foutre des chandelles et contester dans les rucks comme des abrutis, avec une grosse mêlée
on verra au prochain match si il y a réaction....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Déc 2014 18:57

Sanctus a écrit :Oui Kosmos.............c'est tout à fait cela ! Je suis pas certain que l'USAP ait envoyé les bons signaux pour être impérial :mrgreen:
Bonne remarque, il me tarde de les voir égalemment à Massy, Agen, MDM et à Béziers, vu ce qu'ils ont pris à Dax, Montauban et Carcassone !!

vu ce qu'on a pris à pau, on peut avoir bon espoir tu crois pas???? :mrgreen:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Déc 2014 19:00

Ponson a écrit :dans la catégorie injustice si on les cherche :

Toulon qui finis dernier en gagnant seulement 3 matchs dans la saison contre Bayonne, Montpellier et Narbonne. soit les 3 équipes qui nous ont précédé.
si on suit ta logique Domino, la section a été victime d'une injustice puisqu'elle a été reléguée en ayant pas perdu contre le dernier alors que d'autres ont été maintenus en ayant pas su battre 2 fois les derniers.

On peut même aller plus loin, si les points de bonus n'avaient pas été instaurés l'année avant, la section se maintenait. Complot de Blanco qui souhaitait siffoner toute la section ?

:mdr:

Bizarre que tu sois mort de rire après ce que tu m'annonces mais bon chacun réagit sa façon, c'est dommage pour la section en effet
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar kosmo » 04 Déc 2014 19:38

domino 66 a écrit :
kosmo a écrit :
Sanctus a écrit :Domino commence à réaliser ce que sont les affres d'une descente.


Excepté le match contre la Section, l'USAP m'est souvent apparu lors des matchs TV comme simplement une bonne petite équipe de Pro D2 et dont la remontée est loin d'être acquise.

Aurillac en fait la démonstration et surtout l'USAP est très loin de gagner des matchs à l'exterieur. Nul doute que l'apprentissage durera quelques années.


Contre Pau, je les avais trouvé bien épais, et je les vois bien monter.
J'étais en fait dans les tribunes avec leurs supporters, qui par contre eux, qui ne s'y voyait pas du tout...
Aucune victoire à l'extérieur, nul à domicile contre Aurillac, faut qu'ils se réveillent à l'USAP et ils peuvent faire comme Brive ya 2 ans.
Brive qui avait d'ailleurs reconnu qu'au début de la saison ils pensaient qu'il suffisait simplement d'endosser le maillot et que ça allait passer avec l'estampille "ex top 14"

cher Domino, tu rigoles avec Massy et les "petits" club parce qu'il y a qques mois tu jouais contre les cadors, mais là avec l'hiver tu vas pas rigoler et tu vas en avoir de la "vraie" pro D2, surtout avec votre dernier résultat : tout le monde viendra essayer de gratter quelque chose. On parle d'expérience.

on est morts de trouille tu sais!!
en terrain sec on bouzille n'importe quelle équipe du moment que le match ne se joue pas que sur des chandelles et des petits tas
nous sommes probablement mauvais mais certainement pas plus que des mont de marsan ou albi qui ne font que foutre des chandelles et contester dans les rucks comme des abrutis, avec une grosse mêlée
on verra au prochain match si il y a réaction....


Terrain sec : justement, c'est pas la saison, t'en as donc pour 15 matchs de petits tas et tout ce que tu detestes
J'ai pas dit que vous êtiez mauvais, au contraire : vous allez monter SI et seulement si vous vous y filer en oubliant le style top14 parce que t'y es plus ! J'imagine que ça fait bizarre, juste qques années après les titres et Dan Carter, bienvenu en enfer :sante:

"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Déc 2014 20:01

Contre Pau, je les avais trouvé bien épais, et je les vois bien monter.
J'étais en fait dans les tribunes avec leurs supporters, qui par contre eux, qui ne s'y voyait pas du tout...
Aucune victoire à l'extérieur, nul à domicile contre Aurillac, faut qu'ils se réveillent à l'USAP et ils peuvent faire comme Brive ya 2 ans.
Brive qui avait d'ailleurs reconnu qu'au début de la saison ils pensaient qu'il suffisait simplement d'endosser le maillot et que ça allait passer avec l'estampille "ex top 14"

cher Domino, tu rigoles avec Massy et les "petits" club parce qu'il y a qques mois tu jouais contre les cadors, mais là avec l'hiver tu vas pas rigoler et tu vas en avoir de la "vraie" pro D2, surtout avec votre dernier résultat : tout le monde viendra essayer de gratter quelque chose. On parle d'expérience.[/quote]
on est morts de trouille tu sais!!
en terrain sec on bouzille n'importe quelle équipe du moment que le match ne se joue pas que sur des chandelles et des petits tas
nous sommes probablement mauvais mais certainement pas plus que des mont de marsan ou albi qui ne font que foutre des chandelles et contester dans les rucks comme des abrutis, avec une grosse mêlée
on verra au prochain match si il y a réaction....[/quote]

Terrain sec : justement, c'est pas la saison, t'en as donc pour 15 matchs de petits tas et tout ce que tu detestes
J'ai pas dit que vous êtiez mauvais, au contraire : vous allez monter SI et seulement si vous vous y filer en oubliant le style top14 parce que t'y es plus ! J'imagine que ça fait bizarre, juste qques années après les titres et Dan Carter, bienvenu en enfer :sante:[/quote]
apparemment on pense déja à recruter pour l'an prochain.... des joueurs du 5 de devant, c'es pas une surprise,
du boeuf, de l'obtu, notre kgb local nous informe de tous les bruits de couleur au sein de l'usap...(l'éclair sait de qui je parle) et apparemment un de NOS joueurs ne vous laisse pas insensibles... :evil:
notre point faible est que nous n'avons pas de remplaçants potables dans le 5 de devant, donc si il y a blessure, problème. Faut dire qu'en étant relégués qu'au mois de mai, on a récupéré les restes....

ps: le titre , le titre, on en a pas eu tant que ça tu sais !!! :wink:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar kosmo » 04 Déc 2014 20:24

domino 66 a écrit :Contre Pau, je les avais trouvé bien épais, et je les vois bien monter.
J'étais en fait dans les tribunes avec leurs supporters, qui par contre eux, qui ne s'y voyait pas du tout...
Aucune victoire à l'extérieur, nul à domicile contre Aurillac, faut qu'ils se réveillent à l'USAP et ils peuvent faire comme Brive ya 2 ans.
Brive qui avait d'ailleurs reconnu qu'au début de la saison ils pensaient qu'il suffisait simplement d'endosser le maillot et que ça allait passer avec l'estampille "ex top 14"

cher Domino, tu rigoles avec Massy et les "petits" club parce qu'il y a qques mois tu jouais contre les cadors, mais là avec l'hiver tu vas pas rigoler et tu vas en avoir de la "vraie" pro D2, surtout avec votre dernier résultat : tout le monde viendra essayer de gratter quelque chose. On parle d'expérience.

on est morts de trouille tu sais!!
en terrain sec on bouzille n'importe quelle équipe du moment que le match ne se joue pas que sur des chandelles et des petits tas
nous sommes probablement mauvais mais certainement pas plus que des mont de marsan ou albi qui ne font que foutre des chandelles et contester dans les rucks comme des abrutis, avec une grosse mêlée
on verra au prochain match si il y a réaction....[/quote]

Terrain sec : justement, c'est pas la saison, t'en as donc pour 15 matchs de petits tas et tout ce que tu detestes
J'ai pas dit que vous êtiez mauvais, au contraire : vous allez monter SI et seulement si vous vous y filer en oubliant le style top14 parce que t'y es plus ! J'imagine que ça fait bizarre, juste qques années après les titres et Dan Carter, bienvenu en enfer :sante:[/quote]
apparemment on pense déja à recruter pour l'an prochain.... des joueurs du 5 de devant, c'es pas une surprise,
du boeuf, de l'obtu, notre kgb local nous informe de tous les bruits de couleur au sein de l'usap...(l'éclair sait de qui je parle) et apparemment un de NOS joueurs ne vous laisse pas insensibles... :evil:
notre point faible est que nous n'avons pas de remplaçants potables dans le 5 de devant, donc si il y a blessure, problème. Faut dire qu'en étant relégués qu'au mois de mai, on a récupéré les restes....

ps: le titre , le titre, on en a pas eu tant que ça tu sais !!! :wink:[/quote]
À recruter dans quelle optique ? Pro D2. ?

"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Déc 2014 20:33

difficile à dire... disons que ce ne sont pas des noms ronflants mais je uis pas convaincu qu'on recruterait mieux que ça même si on montait....un seconde ligne pas titulaire en top 14, un pilier droit de pro D2 rété pour sa tenue en mêle
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 04 Déc 2014 20:47

domino 66 a écrit :difficile à dire... disons que ce ne sont pas des noms ronflants mais je uis pas convaincu qu'on recruterait mieux que ça même si on montait....un seconde ligne pas titulaire en top 14, un pilier droit de pro D2 rété pour sa tenue en mêle


Visiblement, Enzo Forletta restera à Perpignan jusqu'en 2017...

>>>>> http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... 9usap.html
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Déc 2014 22:09

canto7king a écrit :
domino 66 a écrit :difficile à dire... disons que ce ne sont pas des noms ronflants mais je uis pas convaincu qu'on recruterait mieux que ça même si on montait....un seconde ligne pas titulaire en top 14, un pilier droit de pro D2 rété pour sa tenue en mêle


Visiblement, Enzo Forletta restera à Perpignan jusqu'en 2017...

>>>>> http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... 9usap.html

je pense qu'il a un gros potentiel... c'est une bonne nouvelle, il s'impose à 20 ans comme le titulaire indiscutable au poste (bon maintenant j'ai pas dit que les autres étaient des bons) mais à son âge c'est quand même rare à ce poste...
A gauche on a aussi custoja qui est jeune et a du potentiel, par contre à droite, il en faudrait un de plus...
Il faudrait un seconde ligne supplémentaire
et un huit pour remplacer tuilagi et probablement chateau
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar kosmo » 04 Déc 2014 22:23

domino 66 a écrit :difficile à dire... disons que ce ne sont pas des noms ronflants mais je uis pas convaincu qu'on recruterait mieux que ça même si on montait....un seconde ligne pas titulaire en top 14, un pilier droit de pro D2 rété pour sa tenue en mêle

Si tu relis des vieux posts de ce forum, tu pourras faire des copier/coller : un gros droitier, un bon seconde latte, etc. ça nous a souvent manqué pour guerroyer ici bas en proD2

"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités