Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :autre exemple, le "un peu léger" Botia et ses 103 kilos...
parfait exemple du mec qui se met en action en 4 foulées et colle un cul à un mec de 130 kg
McCaw a écrit :Non mais c'est sûr que les mecs qui font le plus mal à l'impact sont pas forcément les plus lourds...
Un "flan" de 125 kilos, tout lent, ben bof, à très haut niveau, ça va, personne s'échappe...
McCaw a écrit :Ponson a écrit :#bearnais a écrit :
Moi je suis pas d accord,armitage a était élu dans l équipe type midi olympique en tant que 3eme ligne aile et pas 8.
Mowen ne fait pas l affaire en 8 je suis désolé pour moi il manque de densité physique,butler je le trouve très bien en 7.
Sur les trois aucun n est vraiment 8 de métier.
Saili comme tu dis gros bébé mais aujourd'hui on n est dans l incertitudes complet sur lui
ARMITAGE a été élu meilleur joueur européen 2014 en jouant l'essentiel de la saison en 8.
MOWEN a joué 75% de ses matchs de super rugby et TOUTES ses sélections avec l'Australie en 8.
McCaw n'a pas tort.
Je préfèrerai avoir d'emblée une 3eme ligne mowen-Saili-Armitage, d'où l'envie Spies pour avoir le meilleur trio possible, mais si on a Armitage-Mowen-Gunther ça ira aussi.
Je joue Mowen en 8, je préfère voir Armitage en 6.
Et fout moi la paix avec ta "densité physique", Gourdon, Goujon, Harinordoqui, ollivon, pockok, read, sont pas des mecs de 135kilos et pourtant ils sont ou ont été des putains de 8
Dans mes bras !
Vito également n'est pas un monstre. Chez les Blacks il y a peu de gros bulldozers, ils veulent de la rapidité avant tout.
Bon, Goujon est vraiment costaud je trouve quand même hein...
Jako de Pau a écrit :Un neurochirurgien tire la sonnette d'alarme :
http://www.francetvinfo.fr/sports/rugby ... 73994.html
Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités