Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :Top 14 – Vers une révolution sur le marché des transferts avec le "marquee player" ?
marquee player : la possibilité de sortir 2 joueurs du Salary cap

L'Eclair a écrit :Et Provale, basé à Toulouse, leur sert de paravent. Le bon Malik passe les plats

psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Et Provale, basé à Toulouse, leur sert de paravent. Le bon Malik passe les plats
Tu es sur qu'il ne les vide pas avant?

scoubidi a écrit :Les budgets de fonctionnement ne sont pas les mêmes selon que tu es propriétaire de ton stade ou locataire, que ton staff comprend 15 personnes ou 30 personnes, que ton personnel administratif cumule les postes ou que tu as une armée mexicaine, etc...
milheiro a écrit :Ce salary cap n’est pas une bonne chose à mes yeux.
Alors oui encadrer les masses salariales je suis pour mais pas comme ça , je ne comprend pas qu’un club avec 40M de budget est la même masse salariale qu’un club qui en a 15M.
Je trouve qu’il devrait y avoir un pourcentage du budget qui devrait être attribué à la masse salariale

milheiro a écrit :[.....................]Je trouve qu’il devrait y avoir un pourcentage du budget qui devrait être attribué à la masse salariale

Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités