FFR/LNR

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: FFR/LNR

Messagepar carl64 » 23 Mar 2021 18:27

canto7king a écrit :Mais mais mais.... C'est quoi tout ce bazar ???? :shock: :shock: :shock:

C'est brutal cette élection !! Je n'avais pas du tout intégré que ça se déroulait ce matin, et que le vainqueur serait déclaré aussi vite.... :o

J'ai lu vos commentaires et j'avoue ne pas avoir du tout compris comment s'est déroulée cette élection, entre le "1er tour" puis la nomination du gagnant et enfin cette histoire de voix pour Pontneau qui "écrase" tous les autres de presque le double de voix ! :pense1:

J'ai surtout pas suivi pourquoi BP se retrouve chez Bouscatel alors qu'on connaissait depuis longtemps son intérêt et son soutien envers Merling... :gratte:

Je suis très surpris, pour moi c'était gagné d'avance pour Merling qui semblait faire l'unanimité. J'ai peut être loupé certains épisodes mais c'est un vrai tremblement de terre quand même dans le monde rugbystique.


oui très surprenant mais c'est de la politique.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: FFR/LNR

Messagepar kikou64 » 23 Mar 2021 19:22

canto7king a écrit :Mais mais mais.... C'est quoi tout ce bazar ???? :shock: :shock: :shock:

C'est brutal cette élection !! Je n'avais pas du tout intégré que ça se déroulait ce matin, et que le vainqueur serait déclaré aussi vite.... :o

J'ai lu vos commentaires et j'avoue ne pas avoir du tout compris comment s'est déroulée cette élection, entre le "1er tour" puis la nomination du gagnant et enfin cette histoire de voix pour Pontneau qui "écrase" tous les autres de presque le double de voix ! :pense1:

J'ai surtout pas suivi pourquoi BP se retrouve chez Bouscatel alors qu'on connaissait depuis longtemps son intérêt et son soutien envers Merling... :gratte:

Je suis très surpris, pour moi c'était gagné d'avance pour Merling qui semblait faire l'unanimité. J'ai peut être loupé certains épisodes mais c'est un vrai tremblement de terre quand même dans le monde rugbystique.


Langue de bois dia c'est quoi cette histoire , un coup je soutiens l'enchanteur et puis non finalement ça sera l'avocat , ma ma oui une belle bouillabaisse cette élection , en plus Le Boustacel Pro de bernie le Dingue , eh bé Macanic un bordel sans nom , franchement , un siège au comité directeur au cas où il faudrait faire comme le Père REY (didier ce soir ) à la fin des 7 matchs , non des 7 finales :mur: :roll: :evil: :twisted: :grin:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: FFR/LNR

Messagepar carl64 » 23 Mar 2021 19:33

Je pense qu'il a pris quelques coups de couteaux dans le dos ces dernières 48h....en tous les cas la clique de Laporte gagne à chaque fois :roll:

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ele ... 775521.php
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: FFR/LNR

Messagepar djers » 23 Mar 2021 22:50

carl64 a écrit :
canto7king a écrit :Mais mais mais.... C'est quoi tout ce bazar ???? :shock: :shock: :shock:

C'est brutal cette élection !! Je n'avais pas du tout intégré que ça se déroulait ce matin, et que le vainqueur serait déclaré aussi vite.... :o

J'ai lu vos commentaires et j'avoue ne pas avoir du tout compris comment s'est déroulée cette élection, entre le "1er tour" puis la nomination du gagnant et enfin cette histoire de voix pour Pontneau qui "écrase" tous les autres de presque le double de voix ! :pense1:

J'ai surtout pas suivi pourquoi BP se retrouve chez Bouscatel alors qu'on connaissait depuis longtemps son intérêt et son soutien envers Merling... :gratte:

Je suis très surpris, pour moi c'était gagné d'avance pour Merling qui semblait faire l'unanimité. J'ai peut être loupé certains épisodes mais c'est un vrai tremblement de terre quand même dans le monde rugbystique.


oui très surprenant mais c'est de la politique.. :roll:


C’est ça. En politique tous les coups sont permis...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: FFR/LNR

Messagepar McCaw » 24 Mar 2021 13:53

Digne de House of Cards ou the West wing tout cela...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: FFR/LNR

Messagepar canto7king » 28 Mar 2021 22:24

Le gourou Président de la FFR dresse le bilan du Tournoi 2021 :

"une polémique stérile envers Galthié, c'était pas juste pour Fabien..."

"Une page s’est tournée à la LNR, des gens cherchaient constamment la bagarre avec la FFR"

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation ... tory.shtml
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: FFR/LNR

Messagepar canto7king » 08 Avr 2021 22:25

"Enfin, il a été procédé à l'élection du bureau de la LNR. Ont ainsi été élus René Bouscatel (président), Didier Lacroix (vice-président en charge des relations avec la FFR), Thomas Lombard (vice-président en charge du développement économique et de l'innovation), Yann Roubert (vice-président en charge de l'international), Frédéric Calamel (vice-président en charge des relations avec les acteurs du jeu), Thierry Émin (vice-président en charge des stades) et Lucien Simon (vice-président en charge des affaires sportives et de l'In Extenso Supersevens)."

Je comprends plus rien... :dingue:

D'où sortent les Lombard, Lacroix et Roubert, ils n'étaient pourtant pas parmi les membres élus lors de l'élection d'il y a 15 jours, non ?? :gratte:

Et où est passé notre Nanard qui était celui qui avait récolté le + de voix...??? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: FFR/LNR

Messagepar scoubidi » 08 Avr 2021 22:52

Nanard il est responsable de la RSE et du fond de solidarité
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: FFR/LNR

Messagepar canto7king » 09 Avr 2021 0:18

scoubidi a écrit :Nanard il est responsable de la RSE et du fond de solidarité


:gratte: :gratte:

Mouais, un lot de consolation quoi, loin des grandes commissions où toutes les magouilles naissent pour l'intérêt de son club se décide... :arrow: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: FFR/LNR

Messagepar Le Druide » 27 Avr 2021 20:38

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: FFR/LNR

Messagepar Le Druide » 28 Avr 2021 11:53

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: FFR/LNR

Messagepar carl64 » 28 Avr 2021 12:54

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :Nanard il est responsable de la RSE et du fond de solidarité


:gratte: :gratte:

Mouais, un lot de consolation quoi, loin des grandes commissions où toutes les magouilles naissent pour l'intérêt de son club se décide... :arrow: :dehors:


il s'occupe du social et environnemental ... quelle supercherie... il faut qu'il arrête de prendre des quenelles... ou alors il aime ça :grin:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: FFR/LNR

Messagepar gogan » 28 Avr 2021 13:26

Le Druide a écrit :Décisions, décisions ......

https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... l_2021.pdf


Qui avait demandé l'intégration de la principauté de Monaco ?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: FFR/LNR

Messagepar McCaw » 28 Avr 2021 17:12

On voit que les ballons de Top14 seraient pour l'équipementier Gilbert, mais qu'en ProD2, c'est Berugbe qui avait remporté la mise...

Me semble que l'ami Laporte avait participé ou collaboré un temps avec ces derniers...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: FFR/LNR

Messagepar gogan » 28 Avr 2021 17:38

A priori, il l'a dirigée avec Diego Dominguez mais aujourd'hui ?

https://www.google.com/amp/s/www.ladepe ... -fisc.html

Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités