Polémiques et tensions dans le rugby

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar Ovale » 02 Oct 2017 10:13

Jako de Pau a écrit :Tout va bien :bienjoue2: :mrgreen:

Image


Je mets une pièce sur TAMEIFUNA :pascontent1:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar scoubidi » 18 Oct 2017 13:34

Jako de Pau a écrit :Cliché pris ce jour à Londres où la délégation française s'est rendue pour soutenir le dossier France 2023 qui, je l'espère l'emportera.

:siffle1: Ceci étant dit, vous le voyez comment le résultat de l'enquête administrative lancée par Madame la ministre Laura Flessel au sujet du supposé conflit d'intérêt en raison de sanctions diminuées par la commission d'appel de la FFR suite à la décision de la commission de discipline de la LNR à l'encontre d'un club dont le président était lié par un contrat d'image avec celui de la FFR ? :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :grin: :mur: :colere: :fouet:

Image


A mon sens, il ne se passera rien tant que l'annonce du pays hote pour 2023 ne sera pas faite.
Ceci étant dit, regardez l'article que publie aujourd'hui le site de l'équipe sur l'affaire Laporte, c'est vraiment à vomir !!!!
Il y a également un très bon papier sur le site de JDD concernant les dessous de la candidature France 2023.

Un putain de panier de crabes, je vous dis !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar monsieurbulot » 18 Oct 2017 17:53

scoubidi a écrit :
Jako de Pau a écrit :Cliché pris ce jour à Londres où la délégation française s'est rendue pour soutenir le dossier France 2023 qui, je l'espère l'emportera.

:siffle1: Ceci étant dit, vous le voyez comment le résultat de l'enquête administrative lancée par Madame la ministre Laura Flessel au sujet du supposé conflit d'intérêt en raison de sanctions diminuées par la commission d'appel de la FFR suite à la décision de la commission de discipline de la LNR à l'encontre d'un club dont le président était lié par un contrat d'image avec celui de la FFR ? :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :grin: :mur: :colere: :fouet:

Image


A mon sens, il ne se passera rien tant que l'annonce du pays hote pour 2023 ne sera pas faite.
Ceci étant dit, regardez l'article que publie aujourd'hui le site de l'équipe sur l'affaire Laporte, c'est vraiment à vomir !!!!
Il y a également un très bon papier sur le site de JDD concernant les dessous de la candidature France 2023.

Un putain de panier de crabes, je vous dis !!!!!


Je suis d'accord avec toi "scoubidi",

Cela ne intéresse pas du tout ces affaires d'arrière-cour où le fric se mélange au copinage et au clientélisme. Donnez-nous de l'air pur, ouvrez les fenêtres en grand que l'on respire l'air du pré ... 8)
Les jeunes des écoles de rugby, des centres de formation ont besoin de modèles authentiques !
Un putain de panier de crabes, je vous dis !!!!!

A+
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar winnetou » 18 Oct 2017 19:33

J'ai lu l'article plus ou moins en travers ce matin mais c'était pas plutôt à charge pour Laporte ? J'avais cru comprendre qu'ils s'étonnaient de la décision finale sauf à suggérer une intervention de BL.
Mais bon peut-être ai je pris mes désirs pour des réalités. ....
Au moins ils en parlent à la différence du M....dol :roll:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar scoubidi » 19 Oct 2017 9:55

Oui, on est bien d'accord. C'est un article à charge.
Quand tu rajoutes à ça l'affaire du montage du clip de promotion pour France 2023 confié à une société de ...Claude Atcher pour 120.000 euros ....
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2017 11:55

Bilan des courses :arrow: les affaires à Nanard portent préjudice au rugby français puisque France 2023 semble avoir du plomb dans l'aile :cry:
La reco de World Rugby va vers l'Afrique du Sud pourtant moins disante financièrement...Un camouflet en perspective pour Nanard, trop sûr de lui :roll:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
On dit merci qui ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar poy » 31 Oct 2017 13:27

Jako de Pau a écrit :Bilan des courses :arrow: les affaires à Nanard portent préjudice au rugby français puisque France 2023 semble avoir du plomb dans l'aile :cry:
La reco de World Rugby va vers l'Afrique du Sud pourtant moins disante financièrement...Un camouflet en perspective pour Nanard, trop sûr de lui :roll:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
On dit merci qui ? :mrgreen:

On va s'en sortir Altrad va faire un gros chèque !
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2017 16:54

poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :Bilan des courses :arrow: les affaires à Nanard portent préjudice au rugby français puisque France 2023 semble avoir du plomb dans l'aile :cry:
La reco de World Rugby va vers l'Afrique du Sud pourtant moins disante financièrement...Un camouflet en perspective pour Nanard, trop sûr de lui :roll:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
On dit merci qui ? :mrgreen:

On va s'en sortir Altrad va faire un gros chèque !


Oui, cela doit être cela :mrgreen: :arrow: http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-cdm ... tory.shtml

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar poy » 31 Oct 2017 17:35

Jako de Pau a écrit :
poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :Bilan des courses :arrow: les affaires à Nanard portent préjudice au rugby français puisque France 2023 semble avoir du plomb dans l'aile :cry:
La reco de World Rugby va vers l'Afrique du Sud pourtant moins disante financièrement...Un camouflet en perspective pour Nanard, trop sûr de lui :roll:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
On dit merci qui ? :mrgreen:

On va s'en sortir Altrad va faire un gros chèque !


Oui, cela doit être cela :mrgreen: :arrow: http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-cdm ... tory.shtml

:mdr:

J'ai quand même le nez creux ! :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2017 21:54

:lol: Ces rosbeefs n'ont pas fini de se foutre de notre mush sans déconner :mrgreen:

Quand on voit que l'Afrique du Sud est devant la France question Stades et infrastructures :mdr:

Alors que l'on vient de refaire tous les stades pour l'Euro, à Lyon, à Lille, à Nice, ils nous disent que les bocks sont devants pour les stades :mrgreen: Ils ont regardé le king's park de Durban qui tombe en ruines, sans déconner Bill Beaumont, t'as de la broye dans les yeux ? :lol: :lol: :mrgreen:

:arrow: qu'ils nous disent qu'ils veulent pas la filer à Nanard la combine et tout le monde comprendra mais pas ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar djers » 31 Oct 2017 22:21

Jako de Pau a écrit ::lol: Ces rosbeefs n'ont pas fini de se foutre de notre mush sans déconner :mrgreen:

Quand on voit que l'Afrique du Sud est devant la France question Stades et infrastructures :mdr:

Alors que l'on vient de refaire tous les stades pour l'Euro, à Lyon, à Lille, à Nice, ils nous disent que les bocks sont devants pour les stades :mrgreen: Ils ont regardé le king's park de Durban qui tombe en ruines, sans déconner Bill Beaumont, t'as de la broye dans les yeux ? :lol: :lol: :mrgreen:

:arrow: qu'ils nous disent qu'ils veulent pas la filer à Nanard la combine et tout le monde comprendra mais pas ça :roll:


+1000
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2017 10:44

djers a écrit :
Jako de Pau a écrit ::lol: Ces rosbeefs n'ont pas fini de se foutre de notre mush sans déconner :mrgreen:

Quand on voit que l'Afrique du Sud est devant la France question Stades et infrastructures :mdr:

Alors que l'on vient de refaire tous les stades pour l'Euro, à Lyon, à Lille, à Nice, ils nous disent que les bocks sont devants pour les stades :mrgreen: Ils ont regardé le king's park de Durban qui tombe en ruines, sans déconner Bill Beaumont, t'as de la broye dans les yeux ? :lol: :lol: :mrgreen:

:arrow: qu'ils nous disent qu'ils veulent pas la filer à Nanard la combine et tout le monde comprendra mais pas ça :roll:


+1000


http://www.lerugbynistere.fr/news/ffr-b ... 117955.php :roll: :arrow:

https://youtu.be/CSwckmggwNw :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar McCaw » 01 Nov 2017 19:37

Par contre puisqu'on parle des stades, ces nouveaux stades à Bordeaux, Nice, Lyon, en dehors de la ville-centre, c'est de la belle merde. On voit également chez nous que c'est compliqué d'accéder à un stade en périphérie (réseaux de transports pas assez développés), alors en mettant 2 ou 3 fois plus de monde, bonjour...
Celui de Lille n'est pas très plein également, ça a coûté les yeux de la tête aux communautés, franchement, pas top tout ça (en dehors du stade en lui-même, qui sont réussis je pense, j'espère !!)...

Toulouse, Marseille, en centre-ville, c'est mieux, comme Chaban-Delmas, le Ray, Gerland... Tant mieux notamment pour l'UBB et le LOU qui les ont récupérés !


Je pense que World Rugby veut essayer de rééquilibrer l'économie du rugby mondial en faveur des nations du Sud qui se font aspirer leurs joueurs par les championnats des nations du Nord, faut penser un peu plus géopolitique peut-être... Parce qu'après le Japon, y avait moyen que ça revienne en Europe (France ou Irlande), là on sait pas trop, y a un doute, rien n'est fait, mais bon...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar winnetou » 01 Nov 2017 23:28

McCaw a écrit :Par contre puisqu'on parle des stades, ces nouveaux stades à Bordeaux, Nice, Lyon, en dehors de la ville-centre, c'est de la belle merde. On voit également chez nous que c'est compliqué d'accéder à un stade en périphérie (réseaux de transports pas assez développés), alors en mettant 2 ou 3 fois plus de monde, bonjour...
Celui de Lille n'est pas très plein également, ça a coûté les yeux de la tête aux communautés, franchement, pas top tout ça (en dehors du stade en lui-même, qui sont réussis je pense, j'espère !!)...

Toulouse, Marseille, en centre-ville, c'est mieux, comme Chaban-Delmas, le Ray, Gerland... Tant mieux notamment pour l'UBB et le LOU qui les ont récupérés !


Sauf pour les riverains des stades dit de centre ville...
Pour ce qui me concerne je suis à 600m à vol d'oiseau de Jean Dauger et les jours de match je suis envahi de voitures garées n'importe où et n'importe comment :x
Quoique moins ces derniers temps. .. :D
(Je sais il ne faut pas se moquer des malheurs d'autrui mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar caro64 » 02 Nov 2017 8:43

J’ai connu le rugby à Bordeaux, vraiment gros bordel avec les trams.
À Lyon, les TCL, transports de l’agglo ont mieux pensé le truc. Ils font partir des trams qui font Part-Dieu le stade sans arrêts en alternant avec un tram normal. J’ai testé ce système, avec du foot féminin, certes moins de monde que pour les mecs. Ce système fonctionne très bien.
Peso je ne prends pas le tram spécial Stade, j’ai le tram qui passe pas loin de chez moi et les rames sont moins bondées. Le seul hic, le tram normal ne va pas jusqu’au stade, on doit marcher 5 minutes.
Image

Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron