ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14682
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar L'Eclair » 14 Sep 2014 21:02

How France Destroyed Spain's Defense.
J'ai rien compris mais j'adore le titre :mrgreen:

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: BASKET A PAU

Messagepar lecagneux » 14 Sep 2014 23:18

Finale Etats-Unis - Serbie : 129-92

Il n'y a pas eu de match, les ricains étaient trop forts malgré l'absence là aussi de nombreuse stars,
mais il y a un tel réservoir de joueurs de talent dans ce pays qu'elles ne se sont pas fait sentir !

Kyrie IRVING 26 points et James HARDEN 23 points grands bonhommes de ce match.

Un sacre mondial plus que logique !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 15 Sep 2014 6:59

Oui physiquement ils sont trop au dessus.... et depuis le déclin de l Espagne , de sa génération dorée et de l Argentine , ils n'ont plus d'adversaires.
Surtout que maintenant ils sont adapté au basket FIBA.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar caro64 » 20 Sep 2014 16:03

Sur l'équipe 21, il y a un tournoi où est engagé l'élan. Pour cette première 1/2 l'élan joue face à Belgrade, deuxième match Asvel face à Barcelone.
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14682
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar L'Eclair » 21 Sep 2014 21:41

Les braqueuses se font Team Usa lors du dernier match de preparation avant la CDM,
meneés 20-06 au bout de 10 minutes les filles l'emportent 76-72
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 773
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 30 Sep 2014 17:32

info facebook de l'élan: retour de Drozdov à Pau (voir les commentaires) ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17844
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 30 Sep 2014 18:08

jipps a écrit :info facebook de l'élan: retour de Drozdov à Pau (voir les commentaires) ?


Oui, sauf que je ne pense pas que cela soit du à la blessure du meneur Morris Finley qui devrait nécessiter l'engagement d'un joker médical... Car Drozdov n'est pas un meneur mais un ailier!!

Cependant, c'est une excellente nouvelle car il manquait pour moi un joueur dans cette équipe (9 pros dans l'effectif jusqu'ici). Et avec Artur, on sait où l'on va, le joueur aussi!!

Donc embauche de Drozdov + arrivée (?) rapide d'un joker, là l'équipe commence à avoir vraiment de la gueule!!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17844
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 30 Sep 2014 19:09

canto7king a écrit :
jipps a écrit :info facebook de l'élan: retour de Drozdov à Pau (voir les commentaires) ?


Oui, sauf que je ne pense pas que cela soit du à la blessure du meneur Morris Finley qui devrait nécessiter l'engagement d'un joker médical... Car Drozdov n'est pas un meneur mais un ailier!!

Cependant, c'est une excellente nouvelle car il manquait pour moi un joueur dans cette équipe (9 pros dans l'effectif jusqu'ici). Et avec Artur, on sait où l'on va, le joueur aussi!!

Donc embauche de Drozdov + arrivée (?) rapide d'un joker, là l'équipe commence à avoir vraiment de la gueule!!



Je ne croyais pas si bien dire... L'Elan annonce dans le même temps l'engagement d'un joker médical pour pallier aux 6 semaines d'absence de Morris Finley. Il est donc remplacé par un dénommé Darrell Mitchell...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 30 Sep 2014 19:20

2 victoires face à Orléans, une en championnat, une autre hier en Coupe avec un gros match de Simonovic, 27 grains, 5 sur 7 à 3 points dont le dernier pour la gagne...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: BASKET A PAU

Messagepar gogan » 01 Oct 2014 23:15

simonovic 34 d'eval, le panier de la gagne, le retour d'artur, l'elan qui ne tergiverse pas pour prendre un joker médical, cette saison s'annonce plutôt bien :D

Allez un petit mike pour noël :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17844
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 11 Oct 2014 20:23

L'Elan corrigé par Strasbourg au Palais des Sports, 58-86.... :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry:

Une équipe qui fait peine à voir, à part Simonovic, c'est très très faible... Je me demande si malgré la hausse du budget, on n'est pas plus mauvais que l'an dernier. Cain ne vaut pas un Nivins, on s'est séparé de Lesca, Bandja Sy, Nivins, Thompson, Strawberry etc, et j'ai l'impression qu'on est très loin de les avoir remplacés qualitativement!! Je la sens pas du tout cette saison. Le bon départ contre Orléans semble être un trompe l'oeil... On va voir la suite mais ça pue un peu tout ça...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 11 Oct 2014 20:36

On s'est séparés, euh non... Ils sont partis, vers des clubs plus friqués par exemple...

Il reste 31 matches, on est en rodage, la SIG est une forte équipe, ne nous affolons pas.

Par contre, on a été très mous, et certains ont fait peine à voir jouer, aucun mordant, aucune réussite, pas d'idées, c'était très vilain.
Deux passages à la télé, deux branlées, ça c'est un truc que je déteste. Tu es moins diffusé, tu as moins de sponsors potentiels, moins de thunes, je serais président, je tousserais un brin...

Il faudra réagir vite.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17844
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 11 Oct 2014 20:41

McCaw a écrit :On s'est séparés, euh non... Ils sont partis, vers des clubs plus friqués par exemple...

Il reste 31 matches, on est en rodage, la SIG est une forte équipe, ne nous affolons pas.

Par contre, on a été très mous, et certains ont fait peine à voir jouer, aucun mordant, aucune réussite, pas d'idées, c'était très vilain.
Deux passages à la télé, deux branlées, ça c'est un truc que je déteste. Tu es moins diffusé, tu as moins de sponsors potentiels, moins de thunes, je serais président, je tousserais un brin...

Il faudra réagir vite.



Malheureusement, je plussoie....

Oui et non, certains sont partis pour le fric (Nivins, Sy...) mais d'autres on n'a pas compris pourquoi (Lesca, Thompson). Le budget a augmenté mais qualitativement, ces joueurs n'ont pas été remplacés. Attendons le retour de Finley pour voir, mais pour l'instant, je suis très inquiet;
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 13 Oct 2014 16:08

Il faut peut être un peu de temps à cette équipe .. il ya du talent mais sa préparation a été contrariée par les blessures et les arrivées tardives.


Cain peut faire le job, même s il est un peu seul à l'intèrieur et n'a pas le talent de Nivins, Bronchand n'étant pas un intèrieur qui aime la peinture mais est plutôt fuyant , les autres sont quand même en dessous.

Sinon , Simonovic , Artur , Finley, Robinson c'est du lourd. Bokolo va revenir petit à petit aussi.

Je ne sais pas trop inquiet , rendez vous dans un mois :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 13 Oct 2014 17:47

L'année dernière aussi, on avait fait un mauvais début il me semble, Driss avait du mal à s'adapter à la ProA, y avait des blessés, c'était pas terrible.

La mayonnaise doit prendre. Même un Drozdov, eh bien faut qu'il se remette dans le bain.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités