JÉRÉMY CHARDY ET LE TENNIS

Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: JÉRÉMY CHARDY ET LE TENNIS

Messagepar NICO » 05 Juil 2023 8:29

oui, une page qui se tourne... :sante:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6422
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: JÉRÉMY CHARDY ET LE TENNIS

Messagepar kikou64 » 21 Fév 2024 21:27

Je reviens de match de Tennis Open Terega et ma foi j'ai été agréablement surpris par les x têtes de série cette année au tournoi, 2 beaux matchs ce soir entre Gofin- herbert remporté par le français en 3 sets très serrés et le suivant plus déséquilibré remporté en 2 sets par benoit Paire , il reste Lucas Pouille :? :? je pense que la mise du tournoi doit être plus conséquente , en tout cas au minimum 3500 - 4000 personnes ce soir , bon entrée gratuite ça aide .. plus les vacances mais bien bien :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: JÉRÉMY CHARDY ET LE TENNIS

Messagepar jipé » 21 Fév 2024 22:20

kikou64 a écrit :Je reviens de match de Tennis Open Terega et ma foi j'ai été agréablement surpris par les x têtes de série cette année au tournoi, 2 beaux matchs ce soir entre Gofin- herbert remporté par le français en 3 sets très serrés et le suivant plus déséquilibré remporté en 2 sets par benoit Paire , il reste Lucas Pouille :? :? je pense que la mise du tournoi doit être plus conséquente , en tout cas au minimum 3500 - 4000 personnes ce soir , bon entrée gratuite ça aide .. plus les vacances mais bien bien :sante: :sante:

Cette année le tournoi est monté d'un cran dans la hiérarchie, il est désormais labellisé « ATP Challenger 125 », soit le deuxième échelon le plus prestigieux du circuit professionnel ATP Challenger.
Du coup les joueurs présents sont d'un tout autre niveau que les années passées.
Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités