PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

PAU FC ET LE FOOTBALL

Messagepar lecagneux » 16 Jan 2013 11:08

Image Image Image Image ImageImage Image Image ImageImage Image

Image

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La maison verte

Messagepar lecagneux » 16 Jan 2013 11:08

Pendant 95 jours jusqu'à la finale du Stade de France, mais aussi après bien sûr on pourra parler ici de l'ASSE. :mrgreen:

L'actualité récente de l'ASSE, les résultats, la préparation de cette finale de la Coupe de la Ligue 2013, les transferts,
l'histoire du club au travers de nombreuses photos ou reportages d'époque, bref tout sur l'ASSE dans " la maison verte "
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La maison verte

Messagepar lecagneux » 16 Jan 2013 11:16

31 ans après, l'ASSE va donc retrouver une finale ! Ce sera le 20 Avril et la finale de la Coupe de la Ligue
au Stade de France contre le vainqueur ce soir de Rennes - Montpellier (21h). Réponse ce soir ...


Certes ce n'est pas Glasgow 76, mais ça fait hyper plaisir quand même de retrouver l'ASSE en finale ! :mrgreen:

Le 20 Avril je serai au Stade de France avec toute ma famille car je veux leur faire partager ces moments rares.
En plus ça tombe bien, la Section ne reçoit pas ce week-end là, donc 4 ou 5 personnes au Stade de France.

===> Retour sur cette soirée victorieuse : http://www.leprogres.fr/football/asse

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La maison verte

Messagepar McCaw » 16 Jan 2013 17:27

Marrant, parce que la Coupe de la Ligue avait permis à l'OM également de retrouver un titre (ce qui n'est pas encore fait loin de là pour l'ASSE) après plusieurs échecs pendant la période 93-2010 (deuxièmes du championnat, battu en finale de la Coupe de France, en finale de la Coupe UEFA,...).

Et à chaque fois on a droit aux commentaires des supporters adverses (qui ne sont pas en finale) : "c'est la Coupe à Mickey". :lol:

Toute la France du football a envie que Sainté gagne cette coupe, quel que soit l'adversaire (Montpellier ou Rennes).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: La maison verte

Messagepar milheiro » 16 Jan 2013 17:55

Je rêve ou on est en 70? lol!!
non ce n'est pas une coupe à Mickey c'est le moyen le plus rapide d'aller en Europe!!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La maison verte

Messagepar McCaw » 16 Jan 2013 18:15

Mais tout à fait !

Avec à la clé une finale au SdF, c'est pas dégueu.

Sans en plus se faire suer à se faire éliminer sur un terrain à Trifouillis-les-Ravageuses...

En plus, pour Marseille, les 3 coupes avaient été conquises contre Bordeaux, Lyon et Montpellier, ça donne du relief à la victoire.

Cela dit, il faut bien avouer que la Coupe de France est plus prestigieuse.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La maison verte

Messagepar jipé » 16 Jan 2013 18:58

Hier soir après le match, c'était émouvant de voir Rocheteau la larme à l'oeil.... :wink: :sante:
Lui qui a vécu tellement de moments extraordinaires dans ce chaudron, dans ces vestiaires.... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La maison verte

Messagepar Oloron » 16 Jan 2013 19:13

jipé a écrit : Hier soir après le match ...

Oui c'est vrai que hier soir pendant le match ... c'était quand même pas terrible :oops:
Dommage pour Balmont, c'est un joueur que j'aime bien.
Mais bon seul le résultat compte et tout va bien :bienjoue3:
Image
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: La maison verte

Messagepar yves de pau » 16 Jan 2013 21:18

souvenirs souvenirs...c'est beau , et en plus eux garde la meme couleur !!!!!!!!!!!!!!!
On ne s'en lasse pas de cette épopée , une equipe que toute la France a aimée , c'est tellement rare.
Un stade qui sent encore ces moments d'hiver, ces remontée d'hervé Revelli et de Piazza, ces coup francs de...., les arrêts de Kurko, les tirs de Bathenay...., les tâcles glissés de Lopez, la classe de l'ange vert....souvenirs , souvenirs......A fond avec les verts !!
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La maison verte

Messagepar jipé » 16 Jan 2013 21:32

yves de pau a écrit :souvenirs souvenirs...c'est beau , et en plus eux garde la meme couleur !!!!!!!!!!!!!!!

+ 10000 :sante:


yves de pau a écrit :souvenirs souvenirs...c'est beau , et en plus eux garde la meme couleur !!!!!!!!!!!!!!!
On ne s'en lasse pas de cette épopée , une equipe que toute la France a aimée , c'est tellement rare.
Un stade qui sent encore ces moments d'hiver, ces remontée d'hervé Revelli et de Piazza, ces coup francs de...., les arrêts de Kurko, les tirs de Bathenay...., les tâcles glissés de Lopez, la classe de l'ange vert....souvenirs , souvenirs......A fond avec les verts !!

Sans oublier Jean-Mimi.... Larqué..... :wink:
De la famille peut-être.... :wink:
Image
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: La maison verte

Messagepar Le palois » 16 Jan 2013 22:06

Ah merde moi je suis plutôt pour les canaris ! :oops:
Ça tombe plutôt mal mais bon ça reste un grand club :D
Et pendant un moment ça donnait des bons matchs avec les verts :roll:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La maison verte

Messagepar jipé » 16 Jan 2013 22:13

Le palois a écrit :Ah merde moi je suis plutôt pour les canaris ! :oops:
Ça tombe plutôt mal mais bon ça reste un grand club :D
Et pendant un moment ça donnait des bons matchs avec les verts :roll:

Oh que oui... :sante:
Je me souviens, entre autres, de cette demi-finale de coupe de France en matchs aller-retour...
Nantes avait gagné le match aller à Marcel Saupin 3-0...
Et Sainté avait gagné à Geofroy Guichard le match retour....5-1 après prolongations.... :D :D
Hervé Revelli accroché aux grillages, au plus près des supporters, après ce dernier but qu'il venait de marquer ( 119ème minute...) et qui envoyait Sainté au Parc des Princes..... :wink: :sante:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar L'Eclair » 17 Jan 2013 10:18

Petit coup de pub: Les chaussettes de l'Archiduchesse que j'adore :yes:
48 coloris de chaussettes, dont le Rouge Maison close, le Rouge Arlette & Olivier, le Gris Noceros ou le Gris cons de pigeons, le Jaune Wayne ou le Rose Panthère entre autres. :lol:
Il n'y a pas encore le Vert Section Paloise (quoique le vert anglais m'irait bien pour les maillots) mais voilà le Vert Saint Etienne, si ce n'est pas un hommage ça :wink:
http://www.archiduchesse.com/fr/chausse ... ienne.html
J'ai les verts pomme les jours de matchs :D
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 17 Jan 2013 10:41

La finale du 20 Avril 2013 de cette Coupe de la Ligue sera finalement Saint-Etienne - Rennes.
Rennes qui a sorti hier soir Montpellier 2 - 0 et se qualifie pour le Stade de France.

J'aime beaucoup Antonetti :roll: mais il va encore quitter une conférence de presse furax le 20.04 ! :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 17 Jan 2013 10:53

jipé a écrit :Hier soir après le match, c'était émouvant de voir Rocheteau la larme à l'oeil.... :wink: :sante:
Lui qui a vécu tellement de moments extraordinaires dans ce chaudron, dans ces vestiaires.... :wink:


Oui moi aussi ça m'a fait quelque chose, beaucoup d'émotion, c'était l'idole de ma jeunesse !

Cadeau ! Je vous posterai régulièrement des collectors sur l'ASSE ou ses joueurs qui sont en ma possession,
il faut dire qu'avec une trentaine de livres sur l'ASSE ou ses joueurs, la collection ONZE entière de 1976 à 1984,
MONDIAL de 1977 à 1983 en intégralité, les FRANCE-FOOTBALL ou EQUIPE des plus grands matchs de l'ASSE,
plus divers collectors, j'ai de la matière ! Alors commençons avec Dominique Rocheteau justement. :mrgreen:

Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités