Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar Le Druide » 02 Mai 2021 21:33

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar Le Druide » 04 Mai 2021 19:17

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar scoubidi » 05 Mai 2021 10:06

Merci Le Druide
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar scoubidi » 05 Jan 2022 13:30

Et hop, 5eme vague !!!!

Journée 13
Brive - Clermont ---> A définir
Toulouse - Stade Français ---> A définir
Racing 92 - Section Paloise ---> A définir
Toulon - UBB ---> A définir

Journée 14
Montpellier - Toulon ---> A définir

Journée 15
Toulon - La Rochelle ---> A définir
Toulouse - Montpellier ---> A définir
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar kikou64 » 05 Jan 2022 20:27

scoubidi a écrit :Et hop, 5eme vague !!!!

Journée 13
Brive - Clermont ---> A définir
Toulouse - Stade Français ---> A définir
Racing 92 - Section Paloise ---> A définir
Toulon - UBB ---> A définir

Journée 14
Montpellier - Toulon ---> A définir


tu peux rajouter :o :cry:

Journée 15

Toulon - La Rochelle ---> A définir
Modifié en dernier par kikou64 le 05 Jan 2022 22:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar 3BDC » 05 Jan 2022 22:10

RCT=Rugby Covid Toulonnais
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar djers » 05 Jan 2022 22:42

3BDC a écrit :RCT=Rugby Covid Toulonnais


Très marrant :roll:
Vaut mieux pas qu’on fasse trop les malins, hein :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar scoubidi » 05 Jan 2022 23:27

kikou64 a écrit :
tu peux rajouter :o :cry:

Journée 15

Toulon - La Rochelle ---> A définir


C'est pas encore officiel me semble t il , mais je veille :wink:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar 3BDC » 06 Jan 2022 8:10

djers a écrit :
3BDC a écrit :RCT=Rugby Covid Toulonnais


Très marrant :roll:
Vaut mieux pas qu’on fasse trop les malins, hein :roll:

Cher Djers, ce n’est pas une question de faire les malins, mais c’est juste dire que depuis 2 ans, si tu comptes les cas de Covid à Toulon, celà a entraîné de nombreux reports à cause d’eux depuis maintenant 2 saisons. C’est des faits, et même si ils ne plaisent pas, ils sont implaquables. Et c’est ce que je dis ici depuis 1 an: certains clubs sont très stricts sur les protocoles, leurs joueurs se protègent au maximum, et les cas de Covid sont rares, alors que d’autres sont plus dilettante et prennent des risques en adoptant une forme de je m’enfoutisme, et alors les cas sont nombreux. C’est comme pour l’hygiène de vie: certains joueurs sont irréprochables mais peuvent s’accorder un petit écart de temps en temps, alors que d’autres font un peu ce qu’ils veulent (ça fume, ça boit des bières, ça mange gras, salé, sucré, ça sort tard le soir dans les bars ou les boites, etc etc).
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar djers » 06 Jan 2022 8:22

3BDC a écrit :
djers a écrit :
3BDC a écrit :RCT=Rugby Covid Toulonnais


Très marrant :roll:
Vaut mieux pas qu’on fasse trop les malins, hein :roll:

Cher Djers, ce n’est pas une question de faire les malins, mais c’est juste dire que depuis 2 ans, si tu comptes les cas de Covid à Toulon, celà a entraîné de nombreux reports à cause d’eux depuis maintenant 2 saisons. C’est des faits, et même si ils ne plaisent pas, ils sont implaquables. Et c’est ce que je dis ici depuis 1 an: certains clubs sont très stricts sur les protocoles, leurs joueurs se protègent au maximum, et les cas de Covid sont rares, alors que d’autres sont plus dilettante et prennent des risques en adoptant une forme de je m’enfoutisme, et alors les cas sont nombreux. C’est comme pour l’hygiène de vie: certains joueurs sont irréprochables mais peuvent s’accorder un petit écart de temps en temps, alors que d’autres font un peu ce qu’ils veulent (ça fume, ça boit des bières, ça mange gras, salé, sucré, ça sort tard le soir dans les bars ou les boites, etc etc).


Mon cher 3BDC, effectivement tu as l’air de connaître de façon très précise et exacte ce qu’il se passe dans de nombreux clubs du top 14 et que si on chope cette saloperie c’est parce qu’on est je m’enfoutiste :roll: Je ne suis pas du tout d’accord avec ta vision caricaturale des choses.
Mais y’en a des comme toi qui connaissent tout sur tout et à qui on n’apprendra rien. C’est la vie :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar 3BDC » 06 Jan 2022 8:44

@djers: tu fais encore une fois des suppositions, tu dis que je connais ceci ou celà, et tu fais des raccourcis pas très agréables. Moi je te parle de faits( et si j’ai le temps, je te donnerai le nombre de matchs reportés depuis 2 saisons à cause de cas Toulonnais). Je n’ai jamais, comme tu l’insinues, prétendu connaitre tout sur tout et ne rien avoir à apprendre, mais ce que je sais, c’est que cette pandémie m’a appris beaucoup de choses sur la médecine, la prévention, la santé, l’équilibre bénéfice/risque, les comportements humains, et aussi sur la vanité de certains « citoyens ».
On peut ne pas être d’accord, mais je te demande d’être un peu plus respectueux dans les débats. Chambrer avec humour est une chose, faire dire des choses aux autres, supposer, tirer des conclusions boiteuses et tendancieuses en est une autre.
Quand à la façon dont on « chope cette saloperie » (je reprends tes mots), je reste convaincu que quand on est vacciné, qu’on porte le masque comme il faut et quand il faut, qu’on utilise le gel hydroalcoolique, qu’on respecte les gestes barrières, et qu’on limite ses interactions sociales pendant l’épidémie, on a beaucoup moins de chances d’être malade et de contaminer les autres. C’est ma conviction, et je la défendrai tout le temps et en tous lieux.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar 3BDC » 06 Jan 2022 14:21

Matchs reportés cause Cas de Covid au RCT:
Saison 20/21: RCT-SUA, R92-RCT, MHR-RCT, + le match au Leinster en coupe d’Europe, soit 4 matches.
saison 21/22: MHR-RCT et RCT-LR ….pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar djers » 06 Jan 2022 22:26

3BDC a écrit :@djers: tu fais encore une fois des suppositions, tu dis que je connais ceci ou celà, et tu fais des raccourcis pas très agréables. Moi je te parle de faits( et si j’ai le temps, je te donnerai le nombre de matchs reportés depuis 2 saisons à cause de cas Toulonnais). Je n’ai jamais, comme tu l’insinues, prétendu connaitre tout sur tout et ne rien avoir à apprendre, mais ce que je sais, c’est que cette pandémie m’a appris beaucoup de choses sur la médecine, la prévention, la santé, l’équilibre bénéfice/risque, les comportements humains, et aussi sur la vanité de certains « citoyens ».
On peut ne pas être d’accord, mais je te demande d’être un peu plus respectueux dans les débats. Chambrer avec humour est une chose, faire dire des choses aux autres, supposer, tirer des conclusions boiteuses et tendancieuses en est une autre.
Quand à la façon dont on « chope cette saloperie » (je reprends tes mots), je reste convaincu que quand on est vacciné, qu’on porte le masque comme il faut et quand il faut, qu’on utilise le gel hydroalcoolique, qu’on respecte les gestes barrières, et qu’on limite ses interactions sociales pendant l’épidémie, on a beaucoup moins de chances d’être malade et de contaminer les autres. C’est ma conviction, et je la défendrai tout le temps et en tous lieux.


Non, c’est toi qui fait des suppositions, que dis-je, des affirmations…. Perso je ne fais que relever ce que tu dis . Penser (indirectement) que dans un club comme Toulon il y a du je m’en foutisme et cela sans y être… Mieux vaut se taire .

Ps: ce n’est pas une « chance » de tomber malade, c’est plutôt malheureux :roll:
Cependant, je te suis sur le reste: geste barrière, etc…. :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar 3BDC » 07 Jan 2022 8:01

djers a écrit :
3BDC a écrit :@djers: tu fais encore une fois des suppositions, tu dis que je connais ceci ou celà, et tu fais des raccourcis pas très agréables. Moi je te parle de faits( et si j’ai le temps, je te donnerai le nombre de matchs reportés depuis 2 saisons à cause de cas Toulonnais). Je n’ai jamais, comme tu l’insinues, prétendu connaitre tout sur tout et ne rien avoir à apprendre, mais ce que je sais, c’est que cette pandémie m’a appris beaucoup de choses sur la médecine, la prévention, la santé, l’équilibre bénéfice/risque, les comportements humains, et aussi sur la vanité de certains « citoyens ».
On peut ne pas être d’accord, mais je te demande d’être un peu plus respectueux dans les débats. Chambrer avec humour est une chose, faire dire des choses aux autres, supposer, tirer des conclusions boiteuses et tendancieuses en est une autre.
Quand à la façon dont on « chope cette saloperie » (je reprends tes mots), je reste convaincu que quand on est vacciné, qu’on porte le masque comme il faut et quand il faut, qu’on utilise le gel hydroalcoolique, qu’on respecte les gestes barrières, et qu’on limite ses interactions sociales pendant l’épidémie, on a beaucoup moins de chances d’être malade et de contaminer les autres. C’est ma conviction, et je la défendrai tout le temps et en tous lieux.


Non, c’est toi qui fait des suppositions, que dis-je, des affirmations…. Perso je ne fais que relever ce que tu dis . Penser (indirectement) que dans un club comme Toulon il y a du je m’en foutisme et cela sans y être… Mieux vaut se taire .

Ps: ce n’est pas une « chance » de tomber malade, c’est plutôt malheureux :roll:
Cependant, je te suis sur le reste: geste barrière, etc…. :mrgreen:

Alors comment expliques tu que le RCT soit l’un des 2 clubs qui a eu le plus de cas Covid, et qui a eu le plus grand nombre de matches reportés de son fait? Le faute à pas de chance? Je t’ai donné la liste, mais bizarrement, tu n’en parles pas de ça… :shock: :roll:
Quand au mot « chance » sur lequel tu joues et dont tu critiques l’emploi, sache, si tu avais bien lu, que je l’ai employé dans une phrase parlant du contexte épidémique et médical, donc, avec sa signification au sens statistique du terme. Mais c’est sans doute une subtilité qui t’avais échappée :mrgreen:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités