Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :..
PS : autre chose dans la rubrique "je suis français et je râle" : pourquoi dans ces stades on ne distribue pas les gens sur tout l'espace des tribunes; on voit des types agglutinés et des espaces libres, je n'y comprends plus rien ! Il est grand temps que je devienne Président de la République ! (le PR comme on dit ici ou là)
jipé a écrit :geryon a écrit :..
PS : autre chose dans la rubrique "je suis français et je râle" : pourquoi dans ces stades on ne distribue pas les gens sur tout l'espace des tribunes; on voit des types agglutinés et des espaces libres, je n'y comprends plus rien ! Il est grand temps que je devienne Président de la République ! (le PR comme on dit ici ou là)
Oui c'est vrai que ce n'est pas logique du tout ça!
On l'a remarqué aussi à l'occasion de la finale de la coupe d'Europe à Twickenham où seulement l'anneau du bas était rempli de spectateurs alors que les 2 du dessus étaient vides..
jipé a écrit :geryon a écrit :..
Oui c'est vrai que ce n'est pas logique du tout ça!
On l'a remarqué aussi à l'occasion de la finale de la coupe d'Europe à Twickenham où seulement l'anneau du bas était rempli de spectateurs alors que les 2 du dessus étaient vides..
alien64 a écrit :Mission accomplie pour le BO avec la manière. 41-14
Je verrais bien ces Biarrots renverser les Bretons dimanche prochain.
Ils ont les talents pour le faire et 8 jours de récup.
A noter côté Grenoblois une bonne rentrée de Laurent Bouchet récompensée par un essai sur ballon portée.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités