La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

geryon
Reichel
Reichel

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 08 Juin 2021 13:10

Mac Caw

vous faites erreur, le XIII n'existe pas à Valence d'Albigeois mais à Villefranche d’Albigeois, vous oubliez aussi Valdéries, Saint-Pierre, Aussillon .....

Quand à l'USAP, je pense qu'ils vont s'orienter vers un scénario à la briviste, cad rendre invincible Giral pour assurer le maintien
quand à nous, à la Section, le président l'a dit ce matin à la radio locale France Béran : pas trop de rugby "esthétique" et pensons à être réaliste
ce qui signifie que nous aussi, il faudrait essayer de rendre invincible le Hameau ce qui ne sera pas chose aisée, tant depuis quelques années les équipes ne font pas l'impasse chez nous pour venir nous battre !!!!!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 09 Juin 2021 17:09

Je citerais le cas de l'Aveyron, où Villefranche n'a pas de concurrence réellement localement, et Rodez est quinziste, mais pas très performant. De toute manière c'est un département très très tourné vers le football.

Perso je vois Perpignan tout à fait dans la configuration de Bayonne ces 2 dernières saisons : capable de rivaliser régulièrement, battra du monde, mais de temps en temps l'USAP prendra une grosse volée... Les joueurs au niveau top 14 seront pas capables mentalement de faire front 26 matches sur 26, et tu as des blessures, des suspensions, des paris perdus sur le recrutement, des jeunes qui ont besoin de temps, etc.
Par contre tu as aussi souvent des bonnes recrues, des jeunes qui explosent et un fort état d'esprit.
Le staff est prêt je pense, les cadres aussi, après, faut rentrer des joueurs, pas de secret.
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de club
Président de club

Messagepar alien64 » 10 Juin 2021 13:30

L'an prochain on va particulièrement s'intéresser aux clubs Languedociens de cette pro-D2 qui ont dans leurs effectifs de nombreux anciens Palois :

Béziers => Aucagne, Barrère, Latorre, Gunther, Beauxis, Votu, Malié

Carcassonne => Marques, Boyadjis, Dry

Narbonne => Moïse, Ducom, Kaiser, Nueno

On leur souhaite à tous de s'épanouir dans cette 2ème division, de progresser pour les jeunes et de retrouver du temps de jeu pour les plus expérimentés.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Juin 2021 13:37

alien64 a écrit :L'an prochain on va particulièrement s'intéresser aux clubs Languedociens de cette pro-D2 qui ont dans leurs effectifs de nombreux anciens Palois :

Béziers => Aucagne, Barrère, Latorre, Gunther, Beauxis, Votu, Malié

Carcassonne => Marques, Boyadjis, Dry

Narbonne => Moïse, Ducom, Kaiser, Nueno

On leur souhaite à tous de s'épanouir dans cette 2ème division, de progresser pour les jeunes et de retrouver du temps de jeu pour les plus expérimentés.

A Narbonne tu peux rajouter Fekitoa (?) et Goutard le jeune 10 originaire de Nay que l'on devrait même suivre de près je pense.
Image
alien64
Président de club
Président de club

Messagepar alien64 » 10 Juin 2021 14:42

Oloron a écrit :A Narbonne tu peux rajouter Fekitoa (?) ...
:sante:
https://www.sudouest.fr/2011/03/15/une-entame-qui-fait-mal-343105-773.php?nic
Image

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »