Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

scoubidi
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 11 Juin 2021 15:18

A la lumière de la compo donnée par RR pour le stade Français ce soir, j'ai compté 16 jiffs.
Ce qui signifierai que si le SF s'arrêtait là ce soir, il en manquerait toujours 1 sur l'ensemble de la saison, donc -4 points pour commencer la prochaine.

J'ai bon ou j'ai rêvé???
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Juin 2021 17:27

scoubidi a écrit :A la lumière de la compo donnée par RR pour le stade Français ce soir, j'ai compté 16 jiffs.
Ce qui signifierai que si le SF s'arrêtait là ce soir, il en manquerait toujours 1 sur l'ensemble de la saison, donc -4 points pour commencer la prochaine.

J'ai bon ou j'ai rêvé???

Sur le forum du SF, ils étaient inquiets depuis des semaines de ce souci de moyenne JIFF... Visiblement, un supporter déclare avoir eu la confirmation par un membre du staff que ce "JIFF manquant" selon la comptabilité du site AllRugby n'est pas avéré, et que le décompte officiel fait par la LNR est OK le Stade Français.
PIQUERONIES, TITO, DOMINGO, LANNE-PETIT... MERCI !!!! :dieu: :bienjoue4: :bienjoue1:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Juin 2021 5:34

L'ASM est logiquement passée à la trappe à Bordeaux, à l'image de sa saison, inconstante. Et l'UBB à l'image de sa saison, moins flamboyante que par le passé, mais plus propre, davantage de maîtrise et de solidarité.
Elle peut espérer contre Toulouse, qui est supérieur au Clermont de cette année quand même hein...
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar #bearnais » 13 Juin 2021 8:42

Ce qui confirme que Urios est une machine à gagner !

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »