Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Le TOP 14

Messagepar tiësto » 30 Juin 2022 11:30

Le Druide a écrit :Et hop cela n'a pas traîné ...... :shock:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

J'imagine que c'est pour remplacer Pesenti :roll:
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar FAN DE » 30 Juin 2022 12:32

Le Druide a écrit :Et hop cela n'a pas traîné ...... :shock:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Le Racing n'aura plus besoin de Joseph
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 30 Juin 2022 13:54

Les supporters de l'UBB vont l'avoir mauvaise. A voir si ils mettent ça sur le dos d'Urios, auquel cas va y avoir avis de gros temps sur la Gironde...
Après, le comportement de Woki est un peu limite, quand même. Quand je vois ce qu'on a mis à Hastoy qui a déclaré son départ des le début de la saison, j'imagine ce que va prendre Woki qui a encore une année de contrat à l'UBB !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 30 Juin 2022 15:09

On va dire que ça passe pour le club car un frangin du Preez va débarquer, mais je trouve le comportement de Woki assez cavalier... Après je vois ça de loin, on ne sait pas tout...

C'est agaçant quand même ces gens qui signent des contrats, changent d'avis en cours de contrat, en leur faveur bien sûr, font une espèce de chantage, j'aime pas ça.
Alors même que je serais les premiers à les défendre en cas de non-respect du contrat par le club.

Annoncer qu'on ne renouvelle pas, qu'on part ailleurs, j'ai pas de problème avec ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 30 Juin 2022 15:09

Le Druide a écrit :Et hop cela n'a pas traîné ...... :shock:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml


Toujours faire confiance au chéquier à Jacky... :dirol: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 30 Juin 2022 20:26

Et bien voilà...

reste plus qu'à savoir combien de bouteilles de jus pour ado boutonneux cela a couté...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 30 Juin 2022 20:42

Je crois que Canto avait calculé 1000 000....

Si c'est le cas il peut payer Woki
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le TOP 14

Messagepar #bearnais » 30 Juin 2022 20:47

Ben voilà, comme quoi les contrat ça sert à rien :lol:

Si Pesenti 500k€, combien Woki ? 800k€.

Bizarrement tout le monde ce couche devant Jacky, il doit y avoir quelques magouilles par dessous.

Incroyable !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 01 Juil 2022 17:46

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Et hop cela n'a pas traîné ...... :shock:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml


Toujours faire confiance au chéquier à Jacky... :dirol: :yes:


https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/to ... b-20220701
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 01 Juil 2022 18:14

500 000 pour Pesenti et pour Woki 400 000
Soit si c'est vrai Bernard P a été super bon... soit on se fout de la gueule du monde...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 02 Juil 2022 0:13

Tout pareil !!! A 400.000, ils se font carrément enfler les doryphores :lol:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 02 Juil 2022 1:38

J'aimerai maintenant connaître le montant déboursé par le teuton pour racheter les 4 ans de contrat de Pesenti... :pense1:

Si notre ami Jacky avait le sentiment d'avoir payé cher le rachat de l'année restante à Pesenti l'an dernier à la Section, nul doute qu'il se sera bien rattrapé sur la revente de 4 ans de contrat à son voisin allemand de la capitale ! :shock:

Enfin, j'aimerai aussi qu'on m'explique comment les 2 clubs parisiens, soi-disant déjà au taquet du salary cap (et avec recrutement bouclé) selon les propos de Jacky himself il y a 10 jours, peuvent désormais "supporter" les salaires de Pesenti pour l'un, et de Woki pour l'autre, sans une nouvelle fois ne pas dépasser le plafond... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le TOP 14

Messagepar #bearnais » 03 Juil 2022 10:07

canto7king a écrit :J'aimerai maintenant connaître le montant déboursé par le teuton pour racheter les 4 ans de contrat de Pesenti... :pense1:

Si notre ami Jacky avait le sentiment d'avoir payé cher le rachat de l'année restante à Pesenti l'an dernier à la Section, nul doute qu'il se sera bien rattrapé sur la revente de 4 ans de contrat à son voisin allemand de la capitale ! :shock:

Enfin, j'aimerai aussi qu'on m'explique comment les 2 clubs parisiens, soi-disant déjà au taquet du salary cap (et avec recrutement bouclé) selon les propos de Jacky himself il y a 10 jours, peuvent désormais "supporter" les salaires de Pesenti pour l'un, et de Woki pour l'autre, sans une nouvelle fois ne pas dépasser le plafond... :pense1:



Magouille magouille et magouille.

Moi je serais bien curieux de savoir les commissions des uns et des autres.

Si c est pour que 2 ou 3 guguss avec le porte monnaie bien rempli face la pluie et le beau temps au mercato, autant supprimé tout les salary cap et créer un vrais mercato avec une vrais économies comme au foot, ce qui permettrait aux clubs vendeurs de renflouer les caisses.
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 03 Juil 2022 13:52

Le recrutement du Stade Rochelais est vertigineux !
si tous ces types sont, lors d'une rencontre lambda, dans un bon jour, ils seront invincibles
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 03 Juil 2022 15:30

D'accord sur certains points avec toi... mais surtout pour derrière

Pour les recrues de devant: ils perdent Priso PAPIDZE Herrera pour recruter Colombe (bof, bof) et Paiva (rebof) en tous les cas pas sur d'une plus value...
Ils perdent Bosch remplacé par lespiaucq (pas de plus value non plus :shock: )
Récupèrent Tanga (mais perdent Vito ET Liebenberg) pas de plus value si ce n'est un joueur plus jeune
Recrutent un deuxième ligne Irlandais mais perdent Tanguy et Sazy ne jouera plus beaucoup... mais bon sur ce poste ils ont Skelton... et je ne connais pas assez l'irish.

Derriere perdent West / Hastoy ... Ils vont certainement gagner en régularité face au but mais en animation je continue à penser que West est largement supérieur à Hastoy (les Rochelais vont découvrir les vagues béarnaises :D ) donc à voir.

Le reste ils recrutent Seuteni (vraie plus value) et Thomas (ça dépend comment il est luné le type) Mais perdent Sinzelle Retière et Buliruara
Là oui il peut y avoir plus value, bien qu'on ne mesure peut être pas l'impact de Sinzelle sur le groupe

En fait contrairement à nous ils font du remplacement de titulaires des 25 ( Prizo, Herrera, Bosch, Tanguy, Vito Lieneberg, Sinzelle Retière) par d'autres potentiels titulaires ... Après si Thomas joue cela veut dire que l'un de leurs ailiers non et ils en ont déjà trois bon Favre, Leeds Rhule...Ils recrutent du lourd mais qu'est ce qu'ils perdent... :o

Mais la vraie plus value c'est qu'ils refilent Plisson :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités