La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 08 Mai 2026 23:16

canto7king a écrit : J'espère en tous cas qu'ils s'en sortiront, j'aime beaucoup ce club qui, d'un niveau ProD2, nous ressemble assez. :sante:

Moi aussi, j'ai toujours aimé le club de Darrouy, de Dauga et des frères Boniface (et de Théo bien-sûr) :wink:
Et je ne peux pas encadrer Nevers :oops:
Double déception pour moi ce soir :evil:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Mai 2026 23:50

Oloron a écrit :Moi aussi, j'ai toujours aimé le club de Darrouy, de Dauga et des frères Boniface (et de Théo bien-sûr) :wink:
Et je ne peux pas encadrer Nevers :oops:
Double déception pour moi ce soir :evil:

:lol: :lol:

Nevers, je sais qu'ils irritent beaucoup de monde, je sais pas trop pourquoi, mais moi ils me font ni chaud ni froid... :D

Moi c'est Brive que je peux pas m'encaisser, pour les mêmes raisons que Geryon ( :grin: ), et parce que historiquement ils nous ont longtemps fait du mal depuis que je m'intéresse au rugby, soit depuis 1995... :mur:

Pour Mt-de-Marsan, c'est territorial comme nous, ça fait pas beaucoup de bruit mais ça bosse bien, c'est historique et pas "bling-bling", bref c'est une sorte de miroir, et je crois que les Montois sont pour nous en Top14 plus que pour Bayonne où c'est plutôt Dax le club miroir... :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 09 Mai 2026 9:11

Gros match de Marquès sorti sous une ovation, de Malié et de Tuimaba hier à la Méditerranée. Ils maintiennent l'ASBH en proD2

Folle soirée au Stade de la Méditerranée, Béziers sauve sa peau en Pro D2 devant plus de 12 000 personnes et après une saison éprouvante sur tous les aspects
Viva la Vaca !
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 09 Mai 2026 10:56

Canto : ce que je crains c'est que le CAB qui joue un rugby que j'exècre (des tas, des groupés pénétrants, des tas, des groupés pénétrants, de temps en temps une passe par ci par là !!! et les vociférations aigues et perçantes de PH B qui me rendent sourd - on dirait l'entraineur moyen chauffé à blanc de l'équipe de R3 qui reçoit l'équipe du canton voisin dans un derby) foute par terre Colomiers en phase finale
tan
t il est vrai que la Colombe est très décevante depuis un mois : rien que dalle, des ballons tombés, un jeu de m - - - - e

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »