Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 14 Mar 2022 13:16

McCaw a écrit :Les arrières béglais qui font des sautées au lieu de passer par les relais, il y a des baffes qui se perdent, je pense qu'à la vidéo ils vont se faire tirer les oreilles.
Même s'il est concerné par cela, j'adore le jeune Massé, je trouve qu'il a tout ce qu'il faut pour un centre, du gaz, de la technique, de la gnaque, il va très très bien lui...

Dans cette période difficile pour l'UBB je trouve même qu'ils vont en tirer des bénéfices à moyen terme, sur la fin de saison et la suivante, pas mal de joueurs se révèlent (Massé, Garcia, Mori qu'on avait déjà vu, Bochaton, Bielle-Biarrey...), ils se construisent un effectif très très intéressant et ça renouvelle (Dubié, Lamerat, Picamoles, ça va pas jouer encore très longtemps, même s'ils sont encore performants)...

Tout comme Jalibert, avec ou sans Lamerat l'Ubb n'est plus le même.
Il est vraiment monstrueux en ce moment
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
geryon
International
International
Messages : 1604
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 14 Mar 2022 17:21

le sort de l'UBB, le sort de l'ASM sont les cadets de mes soucis
cela dit, l'UBB hier soir se bouffe le match tout seul !!! et si l'ASM n'a pas son fidjien de service, elle passe à la trappe
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 15 Mar 2022 8:46

Parra aussi, voire surtout a permis à l'ASM de ne pas sombrer, ça restera vraiment une perte quand il sera sous le maillot parisien l'an prochain...
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4930
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le TOP 14

Messagepar alien64 » 15 Mar 2022 13:30

Dans le même genre je me demande comment s'en sortira Castres quand il n'y aura plus la paire Kockott-Urdapileta
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 16 Mar 2022 16:42

Ah oui oui carrément, et rajoute Dumora ou même Combezou... Quand il y a du gros temps, avec ces types, tu peux voyager...
"En 1ère main !!!!!"
geryon
International
International
Messages : 1604
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 19 Mar 2022 18:00

Je commence à en avoir assez de ces abrutis de Rochelais qui font l’impasse à l’extérieur comme à Toulon aujourd’hui comme à Brive l’an passé
À Toulon Skelton est absent parce qu’en vacances en Australie il n’était pas en vacances contre nous bordel !
Ils ne font jamais l’impasse chez nous ces blaireaux
J’enrage
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17838
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 19 Mar 2022 18:13

geryon a écrit :Je commence à en avoir assez de ces abrutis de Rochelais qui font l’impasse à l’extérieur comme à Toulon aujourd’hui comme à Brive l’an passé
À Toulon Skelton est absent parce qu’en vacances en Australie il n’était pas en vacances contre nous bordel !
Ils ne font jamais l’impasse chez nous ces blaireaux
J’enrage


Je me doutais que tu allais réagir de la sorte car j'étais en train de me dire la même chose... :D :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1604
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 19 Mar 2022 18:28

canto7king a écrit :
geryon a écrit :Je commence à en avoir assez de ces abrutis de Rochelais qui font l’impasse à l’extérieur comme à Toulon aujourd’hui comme à Brive l’an passé
À Toulon Skelton est absent parce qu’en vacances en Australie il n’était pas en vacances contre nous bordel !
Ils ne font jamais l’impasse chez nous ces blaireaux
J’enrage


Je me doutais que tu allais réagir de la sorte car j'étais en train de me dire la même chose... :D :mrgreen:

Kerr Barlow rentre
Essai
Idem pour ce West ; il te foutra pas un tir au but
Rhule plaque pas un type
Ça m’agace
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 19 Mar 2022 18:54

En même temps il est pas impossible qu'ils en oublient de se qualifier les pêcheurs d'huitres... J'avoue que je n'en serai pas triste!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
geryon
International
International
Messages : 1604
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 19 Mar 2022 19:02

Bonus offensif pour le RCT
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 19 Mar 2022 19:05

geryon a écrit :Bonus offensif pour le RCT


:mur: :mur: :mur: :colere: :colere: :colere: :colere: j espère qu ils ne se qualifieront pas ces jaunes & noirs :mur: :mur: :mur:
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: Le TOP 14

Messagepar Gantois » 19 Mar 2022 19:09

geryon a écrit :Bonus offensif pour le RCT

Qui ne nous arrange vraiment pas…

Nous sommes vraiment les seuls sans bonus offensif à la maison. :x .. allez, ce serait un super cadeau pour les 120 ans..
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1407
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le TOP 14

Messagepar Cassandre » 19 Mar 2022 19:14

Gantois a écrit :
geryon a écrit :Bonus offensif pour le RCT

Qui ne nous arrange vraiment pas…

Nous sommes vraiment les seuls sans bonus offensif à la maison. :x .. allez, ce serait un super cadeau pour les 120 ans..

Une simple victoire qui nous engagerait sur la voie du maintien m'irait très très bien
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17838
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 19 Mar 2022 19:22

Gantois a écrit :
geryon a écrit :Bonus offensif pour le RCT

Qui ne nous arrange vraiment pas…

Nous sommes vraiment les seuls sans bonus offensif à la maison. :x .. allez, ce serait un super cadeau pour les 120 ans..


Je prends les 4pts en priorité, peu importe la manière ! Pour le point supplémentaire, c'est toujours pareil, ça arrivera si ça doit arriver.

Toujours est-il qu'à la fin de Toulon-La Rochelle, j'ai déclenché le chronomètre pour savoir combien de temps les journaleux allaient mettre pour évoquer le "Top 6 encore possible pour le RCT". 2 minutes et 40 secondes exactement ! Pau et Toulon ont le même nombre de points désormais, et lorsqu'on a gagné à Bordeaux, les journaleux disaient qu'on se donnait de l'air pour le maintien. Quand Toulon arrive au même niveau de points que nous, hop les journaleux parlent de Top 6... Ah la la, la hiérarchie morale du rugby français a la dent dure... Pau joue le maintien, Toulon joue le Top 6, c'est toujours le même refrain en fait... :roll: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 19 Mar 2022 19:31

Et pas certain qu'avec leur calendrier ils soient devant nous en juin (même en nous rencontrant)
En tous cas cela va être chaud pour un ou deux gros cette fin de championnat (La Rochelle ou Toulouse, le Racing... Clermont peut se payer à la fin vu son calendrier)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités