McCaw a écrit :Etcheto, comme l'Aviron, font fermer des gueules l'air de rien.
...
Pas la mienne, mine de rien
Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Etcheto, comme l'Aviron, font fermer des gueules l'air de rien.
...
winnetou a écrit :En attendant le Grand Vincent Etcheto file entrainer Bardos en Federale 3,je pensais au moins qu'avec tout le boulot fait ces 4 années une franchise du super Rugby l'aurait contacté.....
#bearnais a écrit : Heguy homme du match et futur grand !
Oloron a écrit :#bearnais a écrit : Heguy homme du match et futur grand !
Oui il est bon ce Heguy.
Mais pour moi l'homme de la remontée reste "papy" Boutaty. 3 prestations énormissimes lors des 3 derniers matchs Bravo Abdel.
Content pour Rey
poy a écrit : Pareil que toi pour Boutaty
Chaque fois qu'il est rentré Bayonne a pris l'ascendant sur son adversaire, un vrai casse c.....e
Oloron a écrit :J'espère pour tous ces bons jeunes de l'Aviron que le Top 14 ne vienne pas trop tôt pour eux
Oloron a écrit :#bearnais a écrit : Heguy homme du match et futur grand !
Oui il est bon ce Heguy.
Mais pour moi l'homme de la remontée reste "papy" Boutaty. 3 prestations énormissimes lors des 3 derniers matchs Bravo Abdel.
Content pour Rey
alien64 a écrit :Oloron a écrit :#bearnais a écrit : Heguy homme du match et futur grand !
Oui il est bon ce Heguy.
Content pour Rey
+1 Agréablement surpris par le niveau qu'il a gardé. Un vrai pénible pour casser les mauls adverses et un guide pour placer ses coéquipiers
Concernant l'Aviron, cette équipe n'est clairement pas calibrée pour le Top 14 aujourd'hui, en tout cas moins que Brive, Grenoble ou même Oyonnax.
A voir quel budget ils arrivent à monter et qui ils arrivent à recruter mais ils peuvent s'attendre à une saison prochaine compliquée, c'est en tout cas un gros chantier qui commence pour leur staff dès ce matin.
L'USAP champion l'an dernier me paraissait bien plus solide et on voit ce que ça a donné.
alien64 a écrit :Oloron a écrit :Oui il est bon ce Heguy.
Content pour Rey
+1 Agréablement surpris par le niveau qu'il a gardé. Un vrai pénible pour casser les mauls adverses et un guide pour placer ses coéquipiers
Concernant l'Aviron, cette équipe n'est clairement pas calibrée pour le Top 14 aujourd'hui, en tout cas moins que Brive, Grenoble ou même Oyonnax.
A voir quel budget ils arrivent à monter et qui ils arrivent à recruter mais ils peuvent s'attendre à une saison prochaine compliquée, c'est en tout cas un gros chantier qui commence pour leur staff dès ce matin.
L'USAP champion l'an dernier me paraissait bien plus solide et on voit ce que ça a donné.
winnetou a écrit :.........
... pas si sûr qu'ils prennent tant que ça la foudre l'an prochain,n'en déplaise à ceux ici qui ont de la sympathie pour nos voisins bleu et blanc, pour moi c'est un concurrent de plus tant pour le maintien (parce que pour l'instant faudra d'abord jouer le maintien avant de voir plus loin) que territorialement. .....
poy a écrit :Oloron a écrit :J'espère pour tous ces bons jeunes de l'Aviron que le Top 14 ne vienne pas trop tôt pour eux
Là par contre je suis pas d'accord avec toi, pour ma part j'espère que le top 14 vienne trop tôt pour eux
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités