Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

3BDC
Entraîneur Equipe de France

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 20 Juin 2025 20:33

dom a écrit :Je suis curieux de voir Bayonne rencontrer Toulouse hors doublon.....la 1ere fois depuis longtemps grâce au diffuseur et notre ami Bayle .
Ca va leur fair drôle je pense, c est pas l equipe 3 cette fois ci hein Roger la frite :D :sante:

Manque quand même Dupont, Capuozzo, Mauwaka. Disons que c’est un demi doublon :D
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Juin 2025 21:56

Peut être qu'ils gagneront mais purée que c'est triste comme jeu...
Faut être con ou b..... pour aimer :mrgreen:

Si c'est le rugby que certains attendent ... je bourrine je tape je tape je bourrine .. au Hameau et bien ce sera bien triste...

Désolé mais ce soir les seuls qui jouent (un peu) ce sont les noirs... et s'ils n'avaient pas de la vaseline entre les doigts...

(Ah aussi si Mola pouvait dire à Ramos que Tagi avec son gros bide il fait à chaque fois la même pseudo faute que Willis)
Modifié en dernier par psyvert le 20 Juin 2025 22:50, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 20 Juin 2025 22:48

Qu'est ce que je me fais ch... à regarder ce match. C'est une demie ça ? J'y crois pas
Viva la Vaca !
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 20 Juin 2025 23:06

C'était pas flamboyant Bayonne, mais ça joue propre avec peu de fautes et Segonds qui enfile les perle, pas étonnant qu'ils aient fait déjouer pas mal de monde cette saison, leur qualification n'était pas du tout usurpée.
3BDC

Messagepar 3BDC » 20 Juin 2025 23:06

L'Eclair a écrit :Qu'est ce que je me fais ch... à regarder ce match. C'est une demie ça ? J'y crois pas

Oui, vraiment pas terrible comme match. Des fautes en pagaille.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Juin 2025 23:07

L'Eclair a écrit :Qu'est ce que je me fais ch... à regarder ce match. C'est une demie ça ? J'y crois pas

Hé oui mais Bayle s'en fout ! Il a eu ce qu'il voulait quand il a établi le calendrier 2024/2025, la présence de ses 2 clubs préférés dans le dernier carré. Il a pu nous vendre ainsi ce qu'il vend toutes les semaines, inutile de refaire l'inventaire. :evil:

Je pressentais un match compliqué pour Toulouse que je n'ai pas trouvé si souverain sur la fin de saison, hé bien ça s'est vu ! Bayonne aurait vraiment pu l'emporter s'ils avaient été un peu plus lucides et adroits, mais sans être flamboyants non plus, comme la semaine dernière en barrages... Une 1/2 finale pauvre oui où je répète, comme la semaine dernière, que nous n'aurions certainement pas dépareillés ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 20 Juin 2025 23:09

Que c'était nul.
C'est terminé pour Bayonne , et pour longtemps je crois .
Des vieux qui tiennent la maison et qui vont arrêter, pas de relève à cause d' une équipe espoir inexistante, ça va être très tendu pour eux la saison prochaine.

Toulouse n'est pas au mieux , ça devient presque une équipe quelconque sans Dupont.
C'est l'année ou jamais pour l'UBB .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 20 Juin 2025 23:11

canto7king a écrit :

Hé oui mais Bayle s'en fout ! Il a eu ce qu'il voulait quand il a établi le calendrier 2024/2025, la présence de ses 2 clubs préférés dans le dernier carré. Il a pu nous vendre ainsi ce qu'il vend toutes les semaines, inutile de refaire l'inventaire. :evil:

Je pressentais un match compliqué pour Toulouse que je n'ai pas trouvé si souverain sur la fin de saison, hé bien ça s'est vu ! Bayonne aurait vraiment pu l'emporter s'ils avaient été un peu plus lucides et adroits, mais sans être flamboyants non plus, comme la semaine dernière en barrages... Une 1/2 finale pauvre oui où je répète, comme la semaine dernière, que nous n'aurions certainement pas dépareillés ! :twisted:

Match de merde, petit niveau. Très content pour Bayle et Dourthe : dans l’cul lulu 8)
Ils sont insupportables. Je les conchie
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Juin 2025 23:18

Match nul et seuls les deux zigs ont pu s'extasier...

J'ai bien l'impression que ce sera l'année du RCT On recevra un Isa champion...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Juin 2025 23:22

mat6483 a écrit :[.............]pas de relève à cause d' une équipe espoir inexistante, ça va être très tendu pour eux la saison prochaine.

Pourtant, Bayle nous a sorti a'men'donné une remarque dithyrambique sur "la formation bayonnaise", vers la fin du match... Ça m'a fait sourire... :D

mat6483 a écrit :Toulouse n'est pas au mieux , ça devient presque une équipe quelconque sans Dupont.
C'est l'année ou jamais pour l'UBB .

Oui ça vivote, c'est pas serein... Et Dupont ne fait pas tout, c'est un peu généralisé j'ai l'impression.... :?

Jako de Pau a écrit :Match de merde, petit niveau. Très content pour Bayle et Dourthe : dans l’cul lulu 8)
Ils sont insupportables. Je les conchie

Ah ils étaient dans leurs petits souliers les 2 là !!! :lol:

Dourthe était comme un gosse surexcité en avant-match, et Bayle en roue libre aux commentaires ! Il nous a même sorti vers l'heure de jeu un très sérieux et bizarre "il faudra penser un jour à jouer les 1/2 finales à Jean-Dauger..."... :pense1: :dingue:

Cette propagande gratuite et incessante devient tellement pénible à la longue.... J'espère comme le dit Mat que c'est "fini pour longtemps" ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
3BDC

Messagepar 3BDC » 20 Juin 2025 23:22

Oh mais attendez! Avec Bayle, L’histoire du perdant magnifique est déjà commencée et va durer quelques jours…..
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 20 Juin 2025 23:24

Un bon match bien chiant et c'était une demi finale du meilleur championnat du monde.
On a vu ce soir, M Ramos, le mange figue préféré du diffuseur apres Charabas parfait pour arbitrer cette rencontre, des Bayonnais qui comme d'habitude font des fautes en pagaye, mais sont sifflés une fois sur trois et un stade Toulousain qui est vraiment très loin de son meilleur niveau.
Je ne vois pas Toulouse battre l'UBB en finale s'ils jouent à ce niveau.
Et le plus insupportable c'est Bayle qui a, une nouvelle fois, demandé à la terre d'arrêter de tourner pour écouter la pena Bayonna.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Juin 2025 23:25

3BDC a écrit :Oh mais attendez! Avec Bayle, L’histoire du perdant magnifique est déjà commencée et va durer quelques jours…..

Oui le scénario était déjà écrit de longue date, le narratif est cousu de fil blanc. :roll:

13,5 la note du match, généreux les abonnés Bayle.... :grin:
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 20 Juin 2025 23:25

Triste match, Bayonne arrivait sans trop d’espoir de gagner et Toulouse se force à être content d’avoir gagné en fin de match! La paire de centre bayonnaise a été faiblarde notamment Mori que je trouve sur côté (ils se font prendre deux fois sur la même action à se faire aspirer sur l’extérieur)
Ce sera sûrement mieux demain.
Moralité le Baylico c’est pas terrible.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 20 Juin 2025 23:26

3BDC a écrit :Oh mais attendez! Avec Bayle, L’histoire du perdant magnifique est déjà commencée et va durer quelques jours…..

Maintenant, le Bayle rugby club va en faire des tonnes sur les meilleurs supporters de l’univers :roll:

C’est d’ailleurs la 1ère fois qu’un supporter commente une demi finale :mrgreen:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »