Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 12 Oct 2025 22:39

Brousset a du oublié ces cartons au vestiaire...

Bayel qui regrette que l'UBB gard est joueurs pour les petites équipes L'Usap va apprécier!!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Oct 2025 22:42

Oloron a écrit :Non mais, on va pas toujours s'écraser quand même :!: :!: :lol: :sante:

On va voir si ils connaissent le règlement au CRC après le débrief du match quand ils afficheront le classement... :dirol:

Cependant, comme on va être le leader officiel ce soir, on va avoir Mola qui va savoir rappeler toute la semaine que "le leader c'est eux !" (en parlant de nous), histoire d'inverser la pression et de bien motiver ses hommes... :?

Sinon il ne s'en remet pas Bayle de Bayonne-Toulouse de la semaine dernière ! 10 minutes que je regarde ST-UBB, déjà 3 fois qu'il y fait référence ! :shock: :amour1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 12 Oct 2025 22:43

psyvert a écrit : Bayel qui regrette que l'UBB gard est joueurs pour les petites équipes L'Usap va apprécier!!!!!

Ça va mon décodeur a réussi à décrypter :lol: :sante:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 12 Oct 2025 22:43

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Non mais, on va pas toujours s'écraser quand même :!: :!: :lol: :sante:

On va voir si ils connaissent le règlement au CRC après le débrief du match quand ils afficheront le classement... :dirol:

Cependant, comme on va être le leader officiel ce soir, on va avoir Mola qui va savoir rappeler toute la semaine que "le leader c'est eux !" (en parlant de nous), histoire d'inverser la pression et de bien motiver ses hommes... :?

Sinon il ne s'en remet pas Bayle de Bayonne-Toulouse de la semaine dernière ! 10 minutes que je regarde ST-UBB, déjà 3 fois qu'il y fait référence ! :shock: :amour1:

Pareil pour tout :lol: :sante:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Oct 2025 22:45

Oloron a écrit :
psyvert a écrit : Bayel qui regrette que l'UBB gard est joueurs pour les petites équipes L'Usap va apprécier!!!!!

Ça va mon décodeur a réussi à décrypter :lol: :sante:

O putain mes lunettes!!!!!

BAYLE QUI REGRETTE QUE L'UBB GARDE SES JOUEURS POUR LES PETITES EQUIPES.....
:mur: :mur: :mur: :mur:

tu pourrais être sympa je t'ai encore une fois laissé devant aux pronos. ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 12 Oct 2025 22:51

Superbe essai de l'Ubb quand même pour finir, approuvé par les sifflets des grands supporters toulousains :roll: :roll:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Oct 2025 22:53

et Bayle putassier de première qui s'amuse à parler du Ramos chambreur ... histoire d'excuser l'attitude est supporter bleu et blanc de dimanche dernier...
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 12 Oct 2025 22:57

canto7king a écrit :

Mola nous confirme qu'il connaît bien le règlement et il n'a pas attendu demain pour leur dire qu'ils allaient chez le leader samedi et qu'ils auront un jour de récupération en moins :wink:
Par contre Garrigues comme attendu, lui ne le connaît pas (ou ne veut pas accepter qu'on soit 1ers)
J'attends de voir leur tableau du classement ... même si je pense qu'il sera faux.
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 12 Oct 2025 23:16

Oloron a écrit :Mola nous confirme qu'il connaît bien le règlement et il n'a pas attendu demain pour leur dire qu'ils allaient chez le leader samedi et qu'ils auront un jour de récupération en moins :wink:
Par contre Garrigues comme attendu, lui ne le connaît pas (ou ne veut pas accepter qu'on soit 1ers)
J'attends de voir leur tableau du classement ... même si je pense qu'il sera faux.

Oh on est 1ers, Toulouse 2ème, le SF 3ème.
Et oui Guilhem c'est le règlement :wink:
Même Rugbyrama et Jipé le disent :bienjoue4:
:DrapSP:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Oct 2025 23:28

Oloron a écrit :Oh on est 1ers, Toulouse 2ème, le SF 3ème.

Oui, on sent qu'il lui en coûte (et à Bayle aussi certainement...), mais l'ordinateur est implacable et meilleur que l'Homme, et Garrigues n'est pas non plus Gary Kasparov...!! 8)

Car dans l'imaginaire de Garrigues, le classement serait celui-là :

1- Toulouse
2- Toulouse
3- Toulouse
4- Toulouse
5- Toulouse
6- Toulouse
7- Toulouse
8- Toulouse
9- Toulouse
10- Toulouse
11- Toulouse
12- Montauban
---------------
13- Castres
---------------
14- Lyon, Bayonne, Clermont, Pau, La Rochelle, Racing, Stade Français, Toulon, Montpellier, Perpignan, Bordeaux

:dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 12 Oct 2025 23:31

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Oh on est 1ers, Toulouse 2ème, le SF 3ème.

Oui, on sent qu'il lui en coûte (et à Bayle aussi certainement...), mais l'ordinateur est implacable et meilleur que l'Homme, et Garrigues n'est pas non plus Gary Kasparov...!! 8)

Car dans l'imaginaire de Garrigues, le classement serait celui-là :

1- Toulouse
2- Toulouse
3- Toulouse
4- Toulouse
5- Toulouse
6- Toulouse
7- Toulouse
8- Toulouse
9- Toulouse
10- Toulouse
11- Toulouse
12- Montauban
---------------
13- Castres
---------------
14- Lyon, Bayonne, Clermont, Pau, La Rochelle, Racing, Stade Français, Toulon, Montpellier, Perpignan, Bordeaux

:dirol:

Je pense que Montauban serait 11ème, Castres 12ème et Bayonne "par obligation" 13ème :lol: :sante:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Oct 2025 23:36

Oloron a écrit :Je pense que Montauban serait 11ème, Castres 12ème et Bayonne "par obligation" 13ème :lol: :sante:

Oui ça marche aussi ! :P 8)

Bref, on est 1er, c'est comme ça, ça ne me fait ni chaud ni froid franchement, mais on va y avoir droit toute la semaine, et ça me fatigue déjà.... :twisted: :mur:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 12 Oct 2025 23:48

Oloron a écrit :...
Même Rugbyrama et Jipé le disent :bienjoue4:

Et oui... :D :sante:
Ils m'ont appelé pour que je valide leur classement :lol:
Image
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 12 Oct 2025 23:51

canto7king a écrit :...
Oui, on sent qu'il lui en coûte (et à Bayle aussi certainement...), mais l'ordinateur est implacable...

Oui, selon Bayle, ce même ordinateur qui est responsable de l'organisation du calendrier chaque année et qui de façon récurrente envoyait le Stade-Toulousain à Jean Dauger en période de doublon... :lol:
L'ordinateur est responsable (coupable) quand ça l'arrange lui !
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Oct 2025 0:17

jipé a écrit :
canto7king a écrit :...
Oui, on sent qu'il lui en coûte (et à Bayle aussi certainement...), mais l'ordinateur est implacable...

Oui, selon Bayle, ce même ordinateur qui est responsable de l'organisation du calendrier chaque année et qui de façon récurrente envoyait le Stade-Toulousain à Jean Dauger en période de doublon... :lol:
L'ordinateur est responsable (coupable) quand ça l'arrange lui !

C'est vrai qu'il a osé balancer ça la semaine dernière, ah ah ah !! :lol: :lol:

Il nous prend vraiment pour des cons lui ! :D

Sinon, j'ai trouvé qu'il avait pris un sacré coup de vieux l'ami Bayle, en toute objectivité.... :shock: :?

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »