Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Non mais, on va pas toujours s'écraser quand même![]()
![]()
![]()
psyvert a écrit : Bayel qui regrette que l'UBB gard est joueurs pour les petites équipes L'Usap va apprécier!!!!!
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Non mais, on va pas toujours s'écraser quand même![]()
![]()
![]()
On va voir si ils connaissent le règlement au CRC après le débrief du match quand ils afficheront le classement...![]()
Cependant, comme on va être le leader officiel ce soir, on va avoir Mola qui va savoir rappeler toute la semaine que "le leader c'est eux !" (en parlant de nous), histoire d'inverser la pression et de bien motiver ses hommes...![]()
Sinon il ne s'en remet pas Bayle de Bayonne-Toulouse de la semaine dernière ! 10 minutes que je regarde ST-UBB, déjà 3 fois qu'il y fait référence !![]()
Oloron a écrit :psyvert a écrit : Bayel qui regrette que l'UBB gard est joueurs pour les petites équipes L'Usap va apprécier!!!!!
Ça va mon décodeur a réussi à décrypter![]()
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Non mais, on va pas toujours s'écraser quand même![]()
![]()
![]()
On va voir si ils connaissent le règlement au CRC après le débrief du match quand ils afficheront le classement...![]()
Cependant, comme on va être le leader officiel ce soir, on va avoir Mola qui va savoir rappeler toute la semaine que "le leader c'est eux !" (en parlant de nous), histoire d'inverser la pression et de bien motiver ses hommes...![]()
Oloron a écrit :Mola nous confirme qu'il connaît bien le règlement et il n'a pas attendu demain pour leur dire qu'ils allaient chez le leader samedi et qu'ils auront un jour de récupération en moins![]()
Par contre Garrigues comme attendu, lui ne le connaît pas (ou ne veut pas accepter qu'on soit 1ers)
J'attends de voir leur tableau du classement ... même si je pense qu'il sera faux.
Oloron a écrit :Oh on est 1ers, Toulouse 2ème, le SF 3ème.
Et oui Guilhem c'est le règlement
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Oh on est 1ers, Toulouse 2ème, le SF 3ème.
Et oui Guilhem c'est le règlement
Oui, on sent qu'il lui en coûte (et à Bayle aussi certainement...), mais l'ordinateur est implacable et meilleur que l'Homme, et Garrigues n'est pas non plus Gary Kasparov...!!![]()
Car dans l'imaginaire de Garrigues, le classement serait celui-là :
1- Toulouse
2- Toulouse
3- Toulouse
4- Toulouse
5- Toulouse
6- Toulouse
7- Toulouse
8- Toulouse
9- Toulouse
10- Toulouse
11- Toulouse
12- Montauban
---------------
13- Castres
---------------
14- Lyon, Bayonne, Clermont, Pau, La Rochelle, Racing, Stade Français, Toulon, Montpellier, Perpignan, Bordeaux
Oloron a écrit :Je pense que Montauban serait 11ème, Castres 12ème et Bayonne "par obligation" 13ème![]()
canto7king a écrit :...
Oui, on sent qu'il lui en coûte (et à Bayle aussi certainement...), mais l'ordinateur est implacable...
jipé a écrit :canto7king a écrit :...
Oui, on sent qu'il lui en coûte (et à Bayle aussi certainement...), mais l'ordinateur est implacable...
Oui, selon Bayle, ce même ordinateur qui est responsable de l'organisation du calendrier chaque année et qui de façon récurrente envoyait le Stade-Toulousain à Jean Dauger en période de doublon...
L'ordinateur est responsable (coupable) quand ça l'arrange lui !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités