Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 15 Mai 2021 19:02

je pense qu il va falloir ouvrir le Topic " ANTI-Stade Toulousain de Mola "
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1321
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le TOP 14

Messagepar Cassandre » 15 Mai 2021 19:06

Je persiste et signe : c'est hélas surtout de notre faute si l'on s'est exposé à ce genre d'événements.
A nous cependant d'avoir de la mémoire. Comme disait Ribéry la roue tourne.
Préparons maintenant le barrage.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le TOP 14

Messagepar capbourrut » 15 Mai 2021 19:11

Cassandre a écrit :Je persiste et signe : c'est hélas surtout de notre faute si l'on s'est exposé à ce genre d'événements.
A nous cependant d'avoir de la mémoire. Comme disait Ribéry la roue tourne.
Préparons maintenant le barrage.

On évolue dans un sport totalement corrompu, elle est là la vérité. Se préparer pour le barrage, mais pourquoi ? Pour qu'un arbitre mette un rouge au bout de 10 min parce qu'il a une maison secondaire à Btz ou Vannes. Ce genre de match, c'est à dégoûter de s'investir dans ce sport pro. Tous ceux qui ont vu ce match ont vu une comédie.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le TOP 14

Messagepar domino66 » 15 Mai 2021 19:16

Là j'avoue que vous pouvez avoir les boules. Cela dit rien n'est perdu. contre Montpellier et Lyon, les victoires de Bayonne sont loin d'être acquises.
Par contre autant ne pas se voiler la face...désormais c'est eux qui ont la main, et c'est vous qui courrez après en espérant un faux pas (qui peut très bien arriver au vu de leurs matchs restants)
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 15 Mai 2021 19:18

capbourrut a écrit :
Cassandre a écrit :Je persiste et signe : c'est hélas surtout de notre faute si l'on s'est exposé à ce genre d'événements.
A nous cependant d'avoir de la mémoire. Comme disait Ribéry la roue tourne.
Préparons maintenant le barrage.

On évolue dans un sport totalement corrompu, elle est là la vérité. Se préparer pour le barrage, mais pourquoi ? Pour qu'un arbitre mette un rouge au bout de 10 min parce qu'il a une maison secondaire à Btz ou Vannes. Ce genre de match, c'est à dégoûter de s'investir dans ce sport pro. Tous ceux qui ont vu ce match ont vu une comédie.

Une évidence et effectivement au train où vont les choses on est pas à l'abris de prendre une nouvelle carotte en barrage.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le TOP 14

Messagepar domino66 » 15 Mai 2021 19:20

capbourrut a écrit :
Cassandre a écrit :Je persiste et signe : c'est hélas surtout de notre faute si l'on s'est exposé à ce genre d'événements.
A nous cependant d'avoir de la mémoire. Comme disait Ribéry la roue tourne.
Préparons maintenant le barrage.

On évolue dans un sport totalement corrompu, elle est là la vérité. Se préparer pour le barrage, mais pourquoi ? Pour qu'un arbitre mette un rouge au bout de 10 min parce qu'il a une maison secondaire à Btz ou Vannes. Ce genre de match, c'est à dégoûter de s'investir dans ce sport pro. Tous ceux qui ont vu ce match ont vu une comédie.

Hélas ça arrive oui....je n'oublierais jamais la dernière journée de top 14 en 2014 où brive laisse oyonnax récupérer le bonus défensif (2 essais dans 5 dernières minutes) point de bonus qui nous fait descendre en pro D2....Vous ne pouvez savoir à quel point j'espère remonter pour défoncer ces Co...... de corréziens.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 15 Mai 2021 20:03

C’est notre Karma :arrow: toujours les dindons de la farce

Je les conchies tous ces fumiers. Mais comment Jean Bouilhou peut-il cautionner ces petits arrangements entre Bru et Mola, Tayeb et Lacroix, les connivences à tous les étages avec Artiguste et Foucaud :roll:

Honha Section :DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1920
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 15 Mai 2021 20:05

Si quelqu’un peut me donner le nombre de pénalités sifflées contre Toulouse et contre Bayonne....
Mornifle 64
Benjamin
Messages : 26
Enregistré le : 14 Mar 2018 19:20

Re: Le TOP 14

Messagepar Mornifle 64 » 15 Mai 2021 20:18

J’ai laissé ce soir (un peu avant 19h00 sous le pseudo Hussard316r.. J’ai loupé le 4!) un post sur le forum du ST, topic ST/Bayonne.. Un post courtois mais avec une colère froide.. Pas mal de réactions depuis!
Les Toulousains sont cela dit plutôt consternés et mettent aussi en avant le fait d’avoir faussé le championnat.
Je suis Toulousain, et ai fêté au Capitole les victoires des années 90.. Je suis Palois de coeur depuis 15 ans maintenant et fervent supporter de la Section.
Je ne pourrai plus soutenir le Stade, plus maintenant.. Énormément déçu. Allez La Rochelle, donnez leur une belle leçon!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 15 Mai 2021 21:20

Mornifle 64
Benjamin
Messages : 26
Enregistré le : 14 Mar 2018 19:20

Re: Le TOP 14

Messagepar Mornifle 64 » 15 Mai 2021 21:50

Excellent Urios sur ce coup.. C’est imparable, logique.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 15 Mai 2021 22:39

Mornifle 64 a écrit :Excellent Urios sur ce coup.. C’est imparable, logique.


Oui et ci après la vidéo pour ceux qui n’ont pas Twitter https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 50179.html
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 15 Mai 2021 23:18

M. Ruiz introduit le "challenge" ce soir à la demande de Serin lors du match Clermont-Toulon :shock:
Et en plus il avait tort dans sa décision :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 16 Mai 2021 0:31

Jako de Pau a écrit :C est bon ça https://twitter.com/canalrugbyclub/stat ... 54338?s=21


Quand on disait l'autre jour que le diffuseur se gargarise de ces mecs gueulards qui emploient des formules "bankable" pour pouvoir raconter derrière leurs petites histoires et alimenter le livre du Top14, hé bien voilà on est en plein dedans !

On a droit à la saillie hebdomadaire du père Urios et bien évidemment les comptes de rézosocios du diffuseur s'empressent de relayer cette joute verbale du Manager adoré de Canal+ !! Rien d'extraordinaire dans cette interview, il a raison oui sur ce qu'il dit, mais c'est tellement théâtralisé... :roll:

tiësto a écrit :Le pire ça risque d'être le traitement médiatique de tout ça. "Des modèles de vaillance ces bayonnais qui sont allés chercher le maintien chez le grand stade toulousain". Plus c'est gros plus ça passe !


C'est certain qu'on va avoir droit tout le week-end et toute la semaine à l'éloge de la vaillance Basque et de l'exploit de cette incroyable équipe chez le grrrrrrrrrand ST... Faites comme moi, éteignez la télé, ou évitez d'aller regarder les émissions ou journaux rugbystiques... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 16 Mai 2021 0:38

Oloron a écrit :M. Ruiz introduit le "challenge" ce soir à la demande de Serin lors du match Clermont-Toulon :shock:
Et en plus il avait tort dans sa décision :lol:


On croit rêver !! Ce même Ruiz qui nous parlait comme à des grosses bouses quand on l'implorait de regarder la vidéo dans ce match de décembre 2019 au SF, qui a récidivé cette année au Hameau contre le même adversaire et qui se plie aux complaintes du grrrrand Baptiste Serin ???

Il a mis les pieds dans le plat le père Ruiz en accédant à cette demande, car il ne pourra plus refuser à d'autres ce qu'il a accordé à Serin, ça va faire jurisprudence. :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités