Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 31 Mar 2024 23:11

Le Bayle rugby club va peut être moins nous casser les burnes avec le meilleur public de l’univers. Il reste plus qu’à l’UBB de faire le job à Dauger pour qu’ils arrêtent avec l’invincibilité là bas aussi
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le TOP 14

Messagepar tonton » 31 Mar 2024 23:15

LOLISAM a écrit :C’est émouvant : le meilleur public de France (et d’Espagne) siffle copieusement son équipe. Décidément, ils ont un groupe de supporter qui adopte des chants et des comportements dignes du foot, ils s’essaient à des maillots qui ressemblent à ceux du foot, et ils se font siffler par leur public comme au foot. Peut-être est-ce parce que le Pays Basque (même si Bayonne n’est pas une ville Basque) se remplit de + en + d’une population parisienne ou bordelaise…


c'est plutôt triste , tous ces sifflets ...mais bon pour faire du cash et remplir un grand stade ....on obtient ce type de public qui déjà à jean dauger est particulièrement virulent et siffleur !! :evil:

quel contraste édifiant par rapport au match d'hier toulouse pau .... 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 31 Mar 2024 23:19

Chalalalalalalala ohh Bayonnais :lol: :mdr:
Du coup j'ai regardé le canal rugby club :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 31 Mar 2024 23:25

3BDC a écrit :De nombreux supporters Bayonnais qui quittent le stade à la 70 ème, c’est pas raccord avec le meilleur public de France non?


Ça commençait déjà à filer à la 55ème... :o :P

Le meilleur public du Monde et de l'Univers en a pris un sacré coup pour la 2ème année de suite... Ils affirmaient depuis des mois qu'ils "allaient nous passer devant à la 20ème journée, quand le calendrier se serait équilibré après nos 2 déplacements et leurs 2 réceptions", que ''leur effectif était meilleur que le nôtre" et qu'ils allaient être la surprise de fin de saison, hé bien pour l'instant ils ont encore fait un gros flop !

Va falloir qu'ils se posent sérieusement la question de continuer à délocaliser à Anoeta, vu ce que ça leur a coûté en 2 saisons... Le pognon ou le sportif ? Un stade loin d'être plein au final (alors qu'il l'était l'an dernier contre nous) même si je pense que l'horaire en prime-time du dimanche soir y est pour quelque chose, une ambiance de cathédrale et un double coup de clim' qui glace les ambitions sportives...

La question est : sur ces 2 délocalisations, avec les mêmes effectifs, les mêmes joueurs et aux mêmes horaires, les résultats auraient-ils été les mêmes à Anoeta qu'à Dauger ? Ou alors ils identifient à l'avance quel match ils vont rater, et ils délocalisent pour garder Dauger invincible... :D

Toujours est-il que le résultat du soir nous est à priori plutôt favorable, ça nous ''enlève" (tout est relatif) temporairement un adversaire pour le Top 8... :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 365
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Le TOP 14

Messagepar LOLISAM » 31 Mar 2024 23:28

tonton a écrit :
LOLISAM a écrit :C’est émouvant : le meilleur public de France (et d’Espagne) siffle copieusement son équipe. Décidément, ils ont un groupe de supporter qui adopte des chants et des comportements dignes du foot, ils s’essaient à des maillots qui ressemblent à ceux du foot, et ils se font siffler par leur public comme au foot. Peut-être est-ce parce que le Pays Basque (même si Bayonne n’est pas une ville Basque) se remplit de + en + d’une population parisienne ou bordelaise…


c'est plutôt triste , tous ces sifflets ...mais bon pour faire du cash et remplir un grand stade ....on obtient ce type de public qui déjà à jean dauger est particulièrement virulent et siffleur !! :evil:

quel contraste édifiant par rapport au match d'hier toulouse pau .... 8)


100% d’accord.
Tout était réuni hier soir : bonne ambiance dans les tribunes, intentions de jeu, suspense, et de jeunes joueurs impétueux des deux côtés (mais plus nombreux chez nous tout de même).
Ces ingrédients réconcilient avec le Top 14 qui, par moment, voit trop la puissance l’emporter sur le jeu de contournement.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7099
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 31 Mar 2024 23:36

C'est fou ce club invincible à domicile qui se prend 2 bonnes taules en 2 ans sur 2 matchs de "gala"

Presque un week-end parfait ça
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 31 Mar 2024 23:39

Avec tout l'argent mis sur la table Tayeb doit commencer à se chier dessus.
Je ne parle pas encore de descente mais une simple non qualification en Champions cup va leur faire très mal financièrement. C'est le problème quand tu fais tapis.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12678
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 31 Mar 2024 23:42

poy a écrit :Chalalalalalalala ohh Bayonnais :lol: :mdr:
Du coup j'ai regardé le canal rugby club :lol:

:lol:

Petite pensée pour txik txak ce soir et pour tous les supporters arrogants de Bayonne :mrgreen: :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 31 Mar 2024 23:49

djers a écrit : :lol:

Petite pensée pour txik txak ce soir et pour tous les supporters arrogants de Bayonne :mrgreen: :grin:


J'ai mis de côté quelques "pépites" que j'avais relevé ces derniers jours... J'attends demain pour voir si les "expansifs" d'hier sont tout aussi volubiles ce soir, et je mettrai tout ça dans le Mur des Cons ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3366
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le TOP 14

Messagepar Djipi » 31 Mar 2024 23:51

C est pas gentil de se moquer du malheur des autres :grin:
Je pense qu ils devraient delocaliser le match de l ubb aussi pour vaincre le signe indien.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6623
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 31 Mar 2024 23:54

LOLISAM a écrit :
tonton a écrit :
LOLISAM a écrit :C’est émouvant : le meilleur public de France (et d’Espagne) siffle copieusement son équipe. Décidément, ils ont un groupe de supporter qui adopte des chants et des comportements dignes du foot, ils s’essaient à des maillots qui ressemblent à ceux du foot, et ils se font siffler par leur public comme au foot. Peut-être est-ce parce que le Pays Basque (même si Bayonne n’est pas une ville Basque) se remplit de + en + d’une population parisienne ou bordelaise…


c'est plutôt triste , tous ces sifflets ...mais bon pour faire du cash et remplir un grand stade ....on obtient ce type de public qui déjà à jean dauger est particulièrement virulent et siffleur !! :evil:

quel contraste édifiant par rapport au match d'hier toulouse pau .... 8)


100% d’accord.
Tout était réuni hier soir : bonne ambiance dans les tribunes, intentions de jeu, suspense, et de jeunes joueurs impétueux des deux côtés (mais plus nombreux chez nous tout de même).
Ces ingrédients réconcilient avec le Top 14 qui, par moment, voit trop la puissance l’emporter sur le jeu de contournement.



:secret:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1933
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 01 Avr 2024 0:06

Il y a quand même un supporter chapeauté, débraillé et sans doute trop aviné, qui a réussi l’exploit de s’endormir dans les tribunes!!
Au moins, il n’aura pas perdu son temps celui là.
Ah ces changements d’heure, moi aussi ça me perturbe toujours :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 01 Avr 2024 0:24

3BDC a écrit :Il y a quand même un supporter chapeauté, débraillé et sans doute trop aviné, qui a réussi l’exploit de s’endormir dans les tribunes!!Au moins, il n’aura pas perdu son temps celui là.


Il pourra raconter à ses potes qu'il a passé un bon week-end de beuverie, et que c'était génial ! :?


3BDC a écrit :Ah ces changements d’heure, moi aussi ça me perturbe toujours :sante:


Moi aussi j'étais un peu barbouillé au moment de déguster l'agneau pascal ce midi... :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le TOP 14

Messagepar winnetou » 01 Avr 2024 10:39

poy a écrit :Du coup j'ai regardé le canal rugby club :lol:

Moi aussi ,tout le débrief jusqu'à la fin ce qui ne m'arrive jamais,histoire de bien savourer :D
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 01 Avr 2024 11:26

Ce qu'on peut noter aussi, c'est qu'en face au complet avec des Serin, Abadie ou Ollivon, le RCT est quand même pas mal du tout, sans être génial bien sûr, mais on voit qu'ils ont plus d'assurance.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités