Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar Pais36 » 25 Juin 2021 23:12

Oloron a écrit :
jipé a écrit :
Oloron a écrit :Au moins les Bayonnais doivent maintenant savoir ce qu'on appelle un drop :lol: :roll: :oops: :arrow:

T'es cruel :D

Ils auraient quand même pu leur montrer plus tôt leurs amis toulousains, pas sympas :arrow:


Quand je pense que Bayonne a battu le champion d'Europe en titre et le champion de France en titre donc chez lui alors qu'ils descendent, je n'en reviens toujours pas, whoa.... :ah1:
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le TOP 14

Messagepar jipé » 25 Juin 2021 23:50

canto7king a écrit :..
Oloron a écrit :
jipé a écrit :..
T'es cruel :D

Ils auraient quand même pu leur montrer plus tôt leurs amis toulousains, pas sympas :arrow:

:lol: :lol: Sacré Oloron ! Va leur dire ça sur leur forum ! :lol: :lol: ..

Le problème c'est qu'on ne peut pas s'inscrire sur le forum de l'Aviron-Bayonnais, ils n'acceptent pas de nouveaux membres.. :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17550
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 26 Juin 2021 0:29

jipé a écrit :Le problème c'est qu'on ne peut pas s'inscrire sur le forum de l'Aviron-Bayonnais, ils n'acceptent pas de nouveaux membres.. :grin:


Je sais, et du coup je ne l'ai jamais fait, et je crois que c'est pas plus mal de ne pas savoir ce qu'ils disent, ça nous énerverait trop... :evil:

Mais Oloron est capable de le faire lui ! Il va arriver en mode décontracté, leur faire 2-3 bons jeux de mots et à lui seul il va les retourner ! :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9822
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 26 Juin 2021 9:37

#bearnais a écrit :Quel faiblesse cette finale de top14 !


Bon c'était presque une saison parfaite pour les toulousains dommage simplement .......l'Aviron en ProD2. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6420
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 26 Juin 2021 9:41

Le Druide a écrit :
#bearnais a écrit :Quel faiblesse cette finale de top14 !


Bon c'était presque une saison parfaite pour les toulousains dommage simplement .......l'Aviron en ProD2. :grin:


eh bien dommage pour La Rochelle , il va falloir investir sur de tres bons buteurs , pour ma part je n'ai pas regardé ce match car il y avait toulouse :mur:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Le TOP 14

Messagepar Chris » 26 Juin 2021 10:35

De rugbyrama : Excellente lucidité de Ronan O’Gara :


" Le Stade toulousain était dix fois meilleur que nous. C’est décevant mais assez facile à accepter car le résultat est normal. On n’a pas été précis, on n’est jamais rentré dans le match, on a donné trop de cadeaux et contre une équipe comme ça, c’est trop difficile. Jouer comme ça en finale, c’est une grande déception pour moi. Je pense aux supporters qui ont fait le voyage pour regarder ça…Ce n’est pas nous, ce n’était pas le reflet de tout ce qu’on a fait cette saison. À ce niveau, le sport est impitoyable. Je suis triste pour les supporters. La vérité, c’est que Toulouse tape plus fort que les autres équipes. Cela nous a perturbés. Will (Skelton) a perdu le ballon deux ou trois fois et ça donne beaucoup d’énergie à l’adversaire. À la mi-temps, tout le vestiaire était un peu choqué. Je dois féliciter Toulouse. On n’a pas été pris par l’émotion mais tu ne peux pas gagner une finale si tes leaders ne sont pas performants. Pour faire progresser le groupe, j’aimerais savoir pourquoi [ils n'ont pas été performants]. Tu fais 26, 27 bons matches et maintenant tout est à la poubelle. C’est la vérité. "
(https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml)
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 26 Juin 2021 12:19

Je ne digère pas l’impasse du ST chez eux contre l’AB
Je ne digère pas que le SR ait envoyé les cadets à Brive
Donc le match de hier soir je l’ai regardé avec neutralité
Je peux simplement dire que le SR s’est vu trop beau
Ils faisaient les kakous quand les toulousains préparaient leur coup !
Une lapalissade enfin : Baile est un très grand joueur
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 26 Juin 2021 13:01

geryon a écrit :Je ne digère pas l’impasse du ST chez eux contre l’AB
Je ne digère pas que le SR ait envoyé les cadets à Brive
Donc le match de hier soir je l’ai regardé avec neutralité
Je peux simplement dire que le SR s’est vu trop beau
Ils faisaient les kakous quand les toulousains préparaient leur coup !
Une lapalissade enfin : Baile est un très grand joueur


autre chose que je re dis car je crois avoir déjà fait un commentaire là dessus
c'est la transformation physique de certains joueurs qui me laissent pantois je ne citerai pas de nom, mais faut pas être grand clerc pour en désigner quelques uns !

bon d’accord, ils se sont mis à la muscu !!!!!!!!!!!!! que je suis con et mauvaise langue, c''est ça, la muscu et rien d'autre !!!
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1963
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Le TOP 14

Messagepar jeff » 26 Juin 2021 13:25

Effectivement année exceptionnelle pour le grand Stade Toulousain...le doublé...non le triplé même... :mrgreen:

Champion de France... Coupe d'Europe... Présidence de LNR... :mrgreen:
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17550
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 05 Juil 2021 19:46

La sortie du calendrier 2021-2022 devrait intervenir cette semaine, avec une probabilité assez forte pour le 08/07... :yes:

Comme chaque année, je souhaite une 1ère journée en déplacement, et il me plairait bien une petite visite à Mayol tiens... :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le TOP 14

Messagepar #bearnais » 05 Juil 2021 21:12

canto7king a écrit :La sortie du calendrier 2021-2022 devrait intervenir cette semaine, avec une probabilité assez forte pour le 08/07... :yes:

Comme chaque année, je souhaite une 1ère journée en déplacement, et il me plairait bien une petite visite à Mayol tiens... :siffle1:



Non non à domicile canto,on a besoin de prendre 4 point d entré et surtout de se rassurer à domicile très rapidement.

Une défaite d entré à l extérieur,on serait déjà sous pression au prochain match à domicile .
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12650
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 05 Juil 2021 22:53

#bearnais a écrit :
canto7king a écrit :La sortie du calendrier 2021-2022 devrait intervenir cette semaine, avec une probabilité assez forte pour le 08/07... :yes:

Comme chaque année, je souhaite une 1ère journée en déplacement, et il me plairait bien une petite visite à Mayol tiens... :siffle1:



Non non à domicile canto,on a besoin de prendre 4 point d entré et surtout de se rassurer à domicile très rapidement.

Une défaite d entré à l extérieur,on serait déjà sous pression au prochain match à domicile .


Une victoire à l’extérieur ça a de la gueule aussi :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le TOP 14

Messagepar #bearnais » 06 Juil 2021 10:16

djers a écrit :
#bearnais a écrit :
canto7king a écrit :La sortie du calendrier 2021-2022 devrait intervenir cette semaine, avec une probabilité assez forte pour le 08/07... :yes:

Comme chaque année, je souhaite une 1ère journée en déplacement, et il me plairait bien une petite visite à Mayol tiens... :siffle1:



Non non à domicile canto,on a besoin de prendre 4 point d entré et surtout de se rassurer à domicile très rapidement.

Une défaite d entré à l extérieur,on serait déjà sous pression au prochain match à domicile .


Une victoire à l’extérieur ça a de la gueule aussi :mrgreen:


L an dernier ça nous a pas vraiment porté chance.

Je pense qu il est temps de mettre le pacquet sur les match à domicile et d envoyer les « coiffeurs » à l extérieur.

L objectif serait d être invaincu à domicile,si on parvient à le réaliser,on serait pas mal au général.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5504
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 06 Juil 2021 12:18

#bearnais a écrit :L an dernier ça nous a pas vraiment porté chance.

Je pense qu il est temps de mettre le pacquet sur les match à domicile et d envoyer les « coiffeurs » à l extérieur.

L objectif serait d être invaincu à domicile,si on parvient à le réaliser,on serait pas mal au général.


Ben je sais pas, tu vois ...En gagnant tous tes matchs à domicile (sans bonus), et en perdant tous tes matchs à l'extérieur, tu tapes les 52 points.
Cette année, nous nous maintenons à la faveur d'un incroyable scénario avec ...46 points. Brive, à la 11eme place finit à 51 points...
Au niveau du britannique, la 11eme place est à -1, la 10eme est à +2.
Donc en gros, en gagnant tout à la maison, tu assures le maintien. MAis pas beaucoup plus au final...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 06 Juil 2021 12:23

Et en plus gagner tout à la maison.....même les racing, LR, Toulouse se font taper à domicile maintenant.

Il faut prendre ce qu'il y a à prendre, et à chaque match
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités