Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 17 Avr 2021 11:18

L'essai assassin du corrézien Sanconnie du RCF à la fin du match
ce non match contre le CO à la maison
la balle captée par Madaule contre le ST
Whitelock qui est incapable de garder les pieds dans ses pattes hier contre l'AB

bref bref une saison cauchemardesque qui va rester haletante jusqu'au bout alors que l'on aurait pu se mettre à l'abri en gagnant nos matches imperdables !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 17 Avr 2021 11:37

Je trouve quand même que hier on est allés chercher un match qui à un moment était très mal embarqué, c’est déjà ça de pouvoir se dire qu’on est en survie encore...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le TOP 14

Messagepar jipé » 17 Avr 2021 14:36

Il doit être écrit quelque part que le suspens va durer jusqu'à la fin du championnat!

Cette année c'est notre marque de fabrique de ne pas rentrer dans le match tout de suite, de se créer des handicaps (laisser l'adversaire prendre l'avantage au score, faire un nombre incalculable de fautes, jouer en infériorité numérique etc...).

Malgré tout, ils sont allé la chercher cette victoire les petits Palois...
On ne peut pas leur enlever.

Cela laisse quand même une jolie frustration de constater qu'ils ont la capacité de dominer un adversaire mais qu'un "je ne sais quoi" les brident et les empêchent d'y parvenir!

Gageons que cette victoire sur l'Aviron-Bayonnais produise le déclic qui va leur permettre d'enclencher une belle série et d'éviter le match de barrage!

Honha Section!

Remarque : on n'a pas vu pais36 sur le forum suite à la victoire d'hier soir! Il doit sans doute attendre la prochaine défaite pour intervenir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le TOP 14

Messagepar game_over » 17 Avr 2021 14:53

jipé a écrit :Il doit être écrit quelque part que le suspens va durer jusqu'à la fin du championnat!

Cette année c'est notre marque de fabrique de ne pas rentrer dans le match tout de suite, de se créer des handicaps (laisser l'adversaire prendre l'avantage au score, faire un nombre incalculable de fautes, jouer en infériorité numérique etc...).

Malgré tout, ils sont allé la chercher cette victoire les petits Palois...
On ne peut pas leur enlever.

Cela laisse quand même une jolie frustration de constater qu'ils ont la capacité de dominer un adversaire mais qu'un "je ne sais quoi" les brident et les empêchent d'y parvenir!

Gageons que cette victoire sur l'Aviron-Bayonnais produise le déclic qui va leur permettre d'enclencher une belle série et d'éviter le match de barrage!

Honha Section!

Remarque : on n'a pas vu pais36 sur le forum suite à la victoire d'hier soir! Il doit sans doute attendre la prochaine défaite pour intervenir :lol:


Et Fafa6440? Et le Pepino? pat64? miguel64? Des mecs qui n'existent que dans la défaite pour dézinguer.

Bon, après, je suis bien content (je l'aurais été davantage avec le point du BO...), mais je suis conscient que nous n'avons pas le cul sorti des ronces! :|
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le TOP 14

Messagepar domino66 » 17 Avr 2021 15:47

Je regarde castres toulouse, et qu'est ce que je vois: un mec de toulouse qui prend une pénalité pour "chambrage"....le rugby devient de plus en plus aseptisé: on peut plus rien faire, on peut plus rien dire, les joueurs sont censés devenir des robots sans aucune émotion, muets.
tu verras que bientôt une équipe sera sanctionnée à cause de sifflets dans les tribunes, et bientôt on imposera aux mecs de pisser assis!!!!
le chambrage, c'est au mec d'en face de savoir y répondre en envoyant un placage bien appuyé dans les côtes du provocateur: si c'est "papa arbitre" qui gronde celui qui dit un mot de travers, elle est où la virilité là dedans... On s'éloigne de l'essence de ce sport je trouve, bientôt on pourra plus plaquer parce que trop violent....bref ça deviendra du badminton....
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le TOP 14

Messagepar domino66 » 17 Avr 2021 15:53

Bon excusez moi pour ce coup de gueule,mais bon ca fait chier à force quoi,..
bravo pour votre victoire bien menée hier, vous restez en course pour éviter le barrage, je l'espère pour vous.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 17 Avr 2021 16:28

domino66 a écrit :Je regarde castres toulouse, et qu'est ce que je vois: un mec de toulouse qui prend une pénalité pour "chambrage"....le rugby devient de plus en plus aseptisé: on peut plus rien faire, on peut plus rien dire, les joueurs sont censés devenir des robots sans aucune émotion, muets.
tu verras que bientôt une équipe sera sanctionnée à cause de sifflets dans les tribunes, et bientôt on imposera aux mecs de pisser assis!!!!
le chambrage, c'est au mec d'en face de savoir y répondre en envoyant un placage bien appuyé dans les côtes du provocateur: si c'est "papa arbitre" qui gronde celui qui dit un mot de travers, elle est où la virilité là dedans... On s'éloigne de l'essence de ce sport je trouve, bientôt on pourra plus plaquer parce que trop violent....bref ça deviendra du badminton....


On a vu hier un plaquage un peu viril, mais dans la règle, de Manu, et .... Pénalité :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 17 Avr 2021 21:41

La Rochelle ils me semblent prenables à domicile cette année non :?: Sur un malentendu, qui sait ... :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1331
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le TOP 14

Messagepar Cassandre » 17 Avr 2021 22:26

Il faudra quand même plusieurs malentendus !!! :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 17 Avr 2021 22:41

Oloron a écrit :La Rochelle ils me semblent prenables à domicile cette année non :?: Sur un malentendu, qui sait ... :idea:

:lol: :lol: :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 17 Avr 2021 23:50

Cassandre a écrit :Il faudra quand même plusieurs malentendus !!! :sante:

Oui 2 ou 3 quand même je suis d'accord :sante:
C'est vrai que comme les Lyonnais ce soir on n'a pas ce mental qu'il faut pour faire tourner un match quand l'occasion se présente.
Les Rochelais par contre eux ils l'ont et ils sont surs de leurs forces et de leur rugby. Chapeau à eux :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 18 Avr 2021 8:55

Oloron a écrit :
Cassandre a écrit :Il faudra quand même plusieurs malentendus !!! :sante:

Oui 2 ou 3 quand même je suis d'accord :sante:
C'est vrai que comme les Lyonnais ce soir on n'a pas ce mental qu'il faut pour faire tourner un match quand l'occasion se présente.
Les Rochelais par contre eux ils l'ont et ils sont surs de leurs forces et de leur rugby. Chapeau à eux :!:


faut pas oublier le public
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le TOP 14

Messagepar Sectionforever » 18 Avr 2021 11:39

jipé a écrit :C'est vraiment l'année où aucune des planètes ne s'aligne en notre faveur!
Peut-être J'espère que ça va commencer à changer ce soir...

+ 1000 , les dieux t'ont-ils écouté hier soir ? :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le TOP 14

Messagepar Sectionforever » 18 Avr 2021 11:41

jipé a écrit :Il doit être écrit quelque part que le suspens va durer jusqu'à la fin du championnat!

Cette année c'est notre marque de fabrique de ne pas rentrer dans le match tout de suite, de se créer des handicaps (laisser l'adversaire prendre l'avantage au score, faire un nombre incalculable de fautes, jouer en infériorité numérique etc...).

Malgré tout, ils sont allé la chercher cette victoire les petits Palois...
On ne peut pas leur enlever.

Cela laisse quand même une jolie frustration de constater qu'ils ont la capacité de dominer un adversaire mais qu'un "je ne sais quoi" les brident et les empêchent d'y parvenir!

Gageons que cette victoire sur l'Aviron-Bayonnais produise le déclic qui va leur permettre d'enclencher une belle série et d'éviter le match de barrage!

Honha Section!

+ 1000, encore, rien à ajouter !
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 18 Avr 2021 20:58

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron