Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le TOP 14

Messagepar jipé » 17 Mai 2021 9:50

canto7king a écrit :Boudjellal et Altrad se font dézinguer par un ex-joueur sur leurs "méthodes" de gestion et de rémunération !
>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/pass ... 211110.php

Tiens, tiens! :roll:

J'imagine la tronche de Boudjelal lorsque "Bakkies Botha a fait irruption dans son bureau pour lui faire comprendre ce qu'entrainerait un non-paiement de ses dûs dans leur intégralité" :lol:
Il devait pas faire le malin comme il a l'habitude de le faire devant les caméras et mes micros.. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Le TOP 14

Messagepar olivier67 » 17 Mai 2021 11:17

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Boudjellal et Altrad se font dézinguer par un ex-joueur sur leurs "méthodes" de gestion et de rémunération !
>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/pass ... 211110.php

Tiens, tiens! :roll:

J'imagine la tronche de Boudjelal lorsque "Bakkies Botha a fait irruption dans son bureau pour lui faire comprendre ce qu'entrainerait un non-paiement de ses dûs dans leur intégralité" :lol:
Il devait pas faire le malin comme il a l'habitude de le faire devant les caméras et mes micros.. :D

En même temps j'en connais pas beaucoup qui feraient les malins......
Dommage qu'il lui ait réglé ce qu'il lui devait, on l'entendrait plus le Mourad notamment dans sa chronique à la c..sur rugbyrama
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 20 Mai 2021 19:48

Confirmé pas de public pour la dernière journée :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 00359.html
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 20 Mai 2021 22:21

Le Druide a écrit :Confirmé pas de public pour la dernière journée :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 00359.html


Pfffff.... fait chier :mur: :mur: :mur: :mur:
Quelle année et quelle saison de merde...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le TOP 14

Messagepar valentin » 20 Mai 2021 22:30

D'un côté je préfère qu'il n'y ait pas de public à Jean Dauger à la dernière journée... :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 20 Mai 2021 22:49

valentin a écrit :D'un côté je préfère qu'il n'y ait pas de public à Jean Dauger à la dernière journée... :)


J'allais dire la même chose ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 21 Mai 2021 17:25

canto7king a écrit :
valentin a écrit :D'un côté je préfère qu'il n'y ait pas de public à Jean Dauger à la dernière journée... :)


J'allais dire la même chose ! :D


Le maire maintenant :

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1621599352
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2021 19:35

Il n’y a plus grand chose cette saison chez ces pauvres agenais mais il reste une pépite qu’on ne tardera pas à voir dans un gros club. La même sanquette que Bourguarit :arrow: loris-zarantonello, le talon de 20 ans
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le TOP 14

Messagepar valentin » 21 Mai 2021 19:38

Et beh bien-sûr ils vont choisir l'heure aussi. S'ils ont une préférence pour l'arbitre qu'ils n'hésitent pas surtout. Un petit cadeau de plus ou de moins.

Et le pire c'est qu'ils vont avoir gain de cause vous allez voir !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2021 20:11

valentin a écrit :Et beh bien-sûr ils vont choisir l'heure aussi. S'ils ont une préférence pour l'arbitre qu'ils n'hésitent pas surtout. Un petit cadeau de plus ou de moins.

Et le pire c'est qu'ils vont avoir gain de cause vous allez voir !


Allo Eric, ici c’est René, tu vas m’arranger ça, hein :wink:
T'inquiète, je m’en occupe René. Tu peux déjà réserver une table en terrasse chez Kackotche à l’auberge du cheval blanc, je serais là :wink:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le TOP 14

Messagepar valentin » 21 Mai 2021 20:26

Jako de Pau a écrit :
valentin a écrit :Et beh bien-sûr ils vont choisir l'heure aussi. S'ils ont une préférence pour l'arbitre qu'ils n'hésitent pas surtout. Un petit cadeau de plus ou de moins.

Et le pire c'est qu'ils vont avoir gain de cause vous allez voir !


Allo Eric, ici c’est René, tu vas m’arranger ça, hein :wink:
T'inquiète, je m’en occupe René. Tu peux déjà réserver une table en terrasse chez Kackotche à l’auberge du cheval blanc, je serais là :wink:

:lol:
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 21 Mai 2021 20:29

Jako de Pau a écrit :
valentin a écrit :Et beh bien-sûr ils vont choisir l'heure aussi. S'ils ont une préférence pour l'arbitre qu'ils n'hésitent pas surtout. Un petit cadeau de plus ou de moins.

Et le pire c'est qu'ils vont avoir gain de cause vous allez voir !


Allo Eric, ici c’est René, tu vas m’arranger ça, hein :wink:
T'inquiète, je m’en occupe René. Tu peux déjà réserver une table en terrasse chez Kackotche à l’auberge du cheval blanc, je serais là :wink:


:lol: :lol: :lol:

Tayeb a bien compris le rôle que pourrait avoir le public de Jean-Dauger sur son équipe (et donc indirectement sur l'arbitre, et donc sur le résultat) en faisant cette demande. Il joue ses cartes et il a raison, maintenant à voir si le diffuseur et la Ligue accèderont à sa demande alors qu'ils ont déjà dit qu'ils ne changeraient rien... :pense1: :pense1:


Jako de Pau a écrit :Il n’y a plus grand chose cette saison chez ces pauvres agenais mais il reste une pépite qu’on ne tardera pas à voir dans un gros club. La même sanquette que Bourguarit :arrow: loris-zarantonello, le talon de 20 ans


Plus grand chose mais 14pts cadeau offerts par Cardona à l'UBB en 1ère MT alors que les Agenais étaient dans le match ! Incroyable de voir des incohérences arbitrales de cet acabit à ce niveau là... Quant à Zarantonello, c'est un joueur à suivre oui, mais les supporters Agenais ne semblent pas eux-mêmes complètement emballés... :pense1:

Et des cartons jaunes donnés au bout de 3 fautes en mêlée, et à 2 reprises... :siffle1: :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2021 20:36

Dommage que Calamity Cardona n’est pas arbitré le changement de course de Fikou sur Daubagna quand on voit l’essai refusé à Higginbotam :roll:
Sans déconner :arrow: aucune cohérence arbitrale. Cet arbitrage en top 14 :mur:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 21 Mai 2021 20:42

canto7king a écrit :Incroyable de voir des incohérences arbitrales de cet acabit à ce niveau là...


Et pour finir en beauté, essai refusé à Bordeaux pour une obstruction d'un Bordelais sur un Agenais, les 2 joueurs à la lutte mais Cardona considère qu'il l'empêche de pouvoir plaquer donc essai annulé ! Mais quand c'est Fickou qui change sa ligne de course sur Daubagna, là c'est tout à fait normal !

J'adore ces incohérences d'une semaine à l'autre, d'un terrain à un autre... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2021 21:12

:pense1: je pense important que Leicester gagne la challenge cup ce soir pour au moins 2 bonnes raisons :

1/ faire chier Mohed :mrgreen:
2/ Éviter le douce euphorie de la saison sauvée et la bringasse toute la semaine du côté de Montpellier alors qu’il faudra qu’ils sortent encore le casque à pointe contre l’Aviron :grin:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités