Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 02 Juin 2021 18:30

scoubidi a écrit :
kikou64 a écrit :de mieux en mieux https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml


Il a essayé d'acheter Prétoria, ça a pas marché...
Il a essayé d'entuber le bailleur de fonds avec des ranchs en Afrique du Sud, ça a pas marché...
Il a essayé d'acheter le président de la fédé, ça a pas marché...
Il a essayé d'acheter le maillot de l'équipe de France sur Ali Express, ça a pas marché...
Alors maintenant il essaye d'acheter les arbitres. Peut être que ça va marcher...


Ruiz avait déjà une double casquette arbitre pro et coach amateur, il a raison de tenter l'aventure quand elle se présente ! Peut-être que ses appointements seront supérieurs à ceux d'un arbitre aussi, ça fait partie de l'équation, car dans l'absolu, il avait tout pour continuer comme arbitre... Et il peut revenir comme arbitre (peut-être pas à très haut niveau, j'en sais rien du tout, mais ça m'étonnerait quand même).

Faut pas résumer ça à "Altrad paye un arbitre pour bien se faire voir de la profession", même s'il peut y avoir un peu ça dessous quelque part.

C'est pas facile d'être arbitre, mais c'est pas simple non plus d'être coach...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 02 Juin 2021 18:51

McCaw a écrit :
C'est pas facile d'être arbitre, mais c'est pas simple non plus d'être coach...


Si je peux rajouter , il n'est pas simple d'être président de Club , mais simple non plus d'être Manager , et au bout du bout encore moins d'être Supporter :grin: :roll:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 02 Juin 2021 19:39

kikou64 a écrit :
McCaw a écrit :
C'est pas facile d'être arbitre, mais c'est pas simple non plus d'être coach...


Si je peux rajouter , il n'est pas simple d'être président de Club , mais simple non plus d'être Manager , et au bout du bout encore moins d'être Supporter :grin: :roll:


Entièrement d'accord Kikou. Surtout quand on est supporter de la section :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 03 Juin 2021 14:51

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 03 Juin 2021 21:18

oui j'aimerais que toulouse finisse le championnat en parfait Dindon... fallait pas brader le match contre Bayonne :colere:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 03 Juin 2021 21:28

carl64 a écrit :oui j'aimerais que toulouse finisse le championnat en parfait Dindon... fallait pas brader le match contre Bayonne :colere:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


moi de même les Dindons de toulouse comme les saucisses
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 03 Juin 2021 21:47

kikou64 a écrit :
carl64 a écrit :oui j'aimerais que toulouse finisse le championnat en parfait Dindon... fallait pas brader le match contre Bayonne :colere:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


moi de même les Dindons de toulouse comme les saucisses


Ce qui me ferait surtout ch...., c'est qu'ils terminent P1 ou P2 (et se qualifient donc directement en 1/2) pour 1 point de mieux, ce fameux point de bonus défensif qu'ils obtiennent contre Bayonne alors que sur la dernière action du match il devait y avoir un essai de pénalité en faveur de l'Aviron, mais que l'arbitre s'en affranchit et siffle la fin de la rencontre en sauvant ce point de bonus en faveur des Toulousains... :evil:

>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/videos/ar ... 211708.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 03 Juin 2021 22:21

Lombard avant le match à Jean Dauger https://actu.fr/sports/rugby/top-14/fin ... pdhTERCYeU
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 04 Juin 2021 15:55

Jako de Pau a écrit :Lombard avant le match à Jean Dauger https://actu.fr/sports/rugby/top-14/fin ... pdhTERCYeU



ils ont aussi eux une motivation supplémentaire pour battre Bayonne (ils avaient perdus à la piaule lors de la 3ème journée : 19 - 26

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... live.shtml
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 05 Juin 2021 15:55

Hummmmmm...... :shock: :shock:

"Malgré un match programmé à l'heure du couvre-feu, l'Aviron Bayonnais a obtenu l'autorisation auprès de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques d'avoir un gros millier de personnes dans son stade au coup d'envoi. Il s'agira principalement des actionnaires et partenaires du club, mais également cde quelques centaines de supporters."

Et nous ??? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 05 Juin 2021 16:10

canto7king a écrit :Hummmmmm...... :shock: :shock:

"Malgré un match programmé à l'heure du couvre-feu, l'Aviron Bayonnais a obtenu l'autorisation auprès de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques d'avoir un gros millier de personnes dans son stade au coup d'envoi. Il s'agira principalement des actionnaires et partenaires du club, mais également cde quelques centaines de supporters."

Et nous ??? :pense1: :pense1:


La peña baïona aurait elle plus d’écho que le 16ème homme auprès de la préfecture ou l’aviron aurait-il moins de partenaires que la section ? :grin: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 05 Juin 2021 16:12

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Hummmmmm...... :shock: :shock:

"Malgré un match programmé à l'heure du couvre-feu, l'Aviron Bayonnais a obtenu l'autorisation auprès de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques d'avoir un gros millier de personnes dans son stade au coup d'envoi. Il s'agira principalement des actionnaires et partenaires du club, mais également cde quelques centaines de supporters."

Et nous ??? :pense1: :pense1:


La peña baïona aurait elle plus d’écho que le 16ème homme auprès de la préfecture ou l’aviron aurait-il moins de partenaires que la section ? :grin: :mrgreen:


J'ai pas suivi en fait...

On a des spectateurs autorisés nous aussi en tribunes ce soir au Hameau ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le TOP 14

Messagepar #bearnais » 05 Juin 2021 16:18

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Hummmmmm...... :shock: :shock:

"Malgré un match programmé à l'heure du couvre-feu, l'Aviron Bayonnais a obtenu l'autorisation auprès de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques d'avoir un gros millier de personnes dans son stade au coup d'envoi. Il s'agira principalement des actionnaires et partenaires du club, mais également cde quelques centaines de supporters."

Et nous ??? :pense1: :pense1:


La peña baïona aurait elle plus d’écho que le 16ème homme auprès de la préfecture ou l’aviron aurait-il moins de partenaires que la section ? :grin: :mrgreen:


J'ai pas suivi en fait...

On a des spectateurs autorisés nous aussi en tribunes ce soir au Hameau ?? :pense1: :pense1:


Oui mais grâce à des invitations de partenaires...

Je pense qu il y aura du monde ...en tout cas il y aura des supporters et non des spectateurs à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 10 Juin 2021 11:25

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 10 Juin 2021 13:20

Donc ils gardent Raynal et Trainini pour les demies, et Poite pour la finale...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités