Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 19 Juin 2020 8:57

alien64 a écrit :Du coup je voudrais bien qu'on récupère Goosen en joker médical de Mogg, pour la modique somme de 12k€/mois


Mouais, vu l'éthique du bonhomme ça ira, même à ce prix là je m'en passe.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le TOP 14

Messagepar capbourrut » 19 Juin 2020 11:27

Ponson a écrit :La défense? :

"Mensonge! Jamais nous n'avons (....) Le salaire de goosen sous evalué? FAUX on parle d'un joueur qui n'avait paq joué depuis 2 ans (...) Les autres? Ils venaient aussi et surtout pour le projet sportif et la qualité de vie (....) Tout ceci est grotesque et vise à me déstabiliser dans la course à la mairie, ma réussite dérange et les jaloux sont prêts à n'importe quel mensonge pour me discréditer"

Un autre chèque à Nanard et circulez y'a rien à voir

Comme défense, tu oublies le racisme. Le père Altrad utilise souvent cette carte quand il se sent piégé.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5487
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 20 Juin 2020 7:54

Pollard 17000, Hamadache 36000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 20 Juin 2020 8:23

scoubidi a écrit :
Pollard 17000, Hamadache 36000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Moi ils m'ont fait une offre à 1200€ net avec 800€ pour un boulot d'apprenti boulanger à côté, mais j'ai de l'éthique j'ai refusé de tricher.

Et puis surtout je trouvais que pour une fois ils allaient sur-payer l'absence de talent d'un mec, ça aurait mis le bordel dans le vestiaire de Mohed
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 20 Juin 2020 12:57

Ponson a écrit :
scoubidi a écrit :
Pollard 17000, Hamadache 36000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Moi ils m'ont fait une offre à 1200€ net avec 800€ pour un boulot d'apprenti boulanger à côté, mais j'ai de l'éthique j'ai refusé de tricher.

Et puis surtout je trouvais que pour une fois ils allaient sur-payer l'absence de talent d'un mec, ça aurait mis le bordel dans le vestiaire de Mohed


plus c'est gros et plus ils sont cool dans leurs argumentations, franchement ils nous prennent pour des cons.

Et bien moi M. ALTRAD je veux bien échanger un baril d'Hamadache à 36k€ contre 2 barils de Pollard à 17k€ et Goosen à 17k€ :grin: et on fait des économies en plus de 2k€
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 20 Juin 2020 13:44

geryon a écrit :et le gendre idéal Lombard qui à grand coup d'article disait que ceux qui joueraient au Stade Français devaient aussi penser à leurs études, faire HEC, l'ENA ou l'X : place à la formation complète intellectuelle et sportive de ces joueurs
Matera, Maestri, Sanchez et Fickou et consorts s'en battent les burnes de ses conseils à la con : ils sont là pour ramasser le tune et tous ces beaux discours du professeur Lombard pour attirer les jeunes des beaux quartiers au rugby, ils s'en foutent comme de l'an 40 !!!!!!!!
Là, notre gendre idéal, beau parleur qu'il est mais avec le fric de son président teuton, prend un coach et un seconde latte argentin pour renforcer son équipe
quel pipauteur ce type : il me fait gerber
faites ce que je dis mais ne dites surtout pas ce que je fais !


et l'autre faux derche de gendre idéal de Lombard, qui va recruter Lavanini, à mon avis l'un des secondes lattes les plus méchants de la terre,
il va l'inscrire à Hypokhâgne à H Quatre (Lycée Henri IV pour les non initiés)
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 21 Juin 2020 10:12

Tu vas un peu vite en besogne, il y a des mecs qui sont des brutes épaisses sur un terrain et en dehors font des études brillantes !! Surtout pour certaines promos d'Argentins qui ne pensaient pas forcément devenir pro une fois adultes...
J'ai pas le CV de Lavanini, mais faut faire gaffe ! Après si ça se trouve il est aussi bêta que Maestri, qui n'est pas un prix Renaudot en puissance (je vanne, mais je respecte le joueur et l'homme).

Tiens, y avait un article dans lequel Brian Moore était cité, l'ancien talonneur anglais, bah il est avocat, pourtant il était pec sur un terrain (et même en dehors)...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2972
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le TOP 14

Messagepar winnetou » 21 Juin 2020 10:19

McCaw a écrit :
Tiens, y avait un article dans lequel Brian Moore était cité, l'ancien talonneur anglais, bah il est avocat, pourtant il était pec sur un terrain (et même en dehors)...


C'est clair ! :D Apres le discours de Lombard est insupportable ,comme s'il allaient recruter leurs joueurs sur de "vrais"CV :roll: il est exaspérant avec ses discours bien propres, bien rangés et surtout bien-pensants :bad:
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 21 Juin 2020 21:39

McCaw a écrit :Tu vas un peu vite en besogne, il y a des mecs qui sont des brutes épaisses sur un terrain et en dehors font des études brillantes !! Surtout pour certaines promos d'Argentins qui ne pensaient pas forcément devenir pro une fois adultes...
J'ai pas le CV de Lavanini, mais faut faire gaffe ! Après si ça se trouve il est aussi bêta que Maestri, qui n'est pas un prix Renaudot en puissance (je vanne, mais je respecte le joueur et l'homme).

Tiens, y avait un article dans lequel Brian Moore était cité, l'ancien talonneur anglais, bah il est avocat, pourtant il était pec sur un terrain (et même en dehors)...

Non Mc Caw, on ne s'est pas compris, je ne parle pas des joueurs et de cette réalité que l'on a tous rencontrée : des joueurs extrêmement brillants, intelligents dans la vie de tous les jours et les pires p _ _ _ s sur le pré, à l'époque où l'on pouvait foutre des cravates et des gros marrons dans la gueule voire des coups de pompe, j'en ai connu un paquet dont le comportement sur le terrain n'était pas en adéquation avec ce qu'ils étaient dans la vie, idem dans les moments de bringue ; j'en ai vu faire les pires choses et le lendemain, nickel comme si rien ne s'était passé, la veille !!!
non, celui dont je parle et qui m’horripile, c'est le gendre idéal qui veut éduquer ces joueurs et qui recrutent des mercenaires à tour de bras !
Le SF a le droit de recruter des stars qui viennent pour le fric et accessoirement faire gagner le club quatre ou cinq fois pas an, mais au moins qu'il la ferme notre ami "Le gendre idéal" :fouet:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 22 Juin 2020 10:02

D'accord !

Je pense que Lombard est sincère dans son désir de voir des jeunes s'engager dans le rugby en préparant quelque chose à côté; on ne peut pas lui donner tort.

Après, comme DG du Stade Français, il va être moins dans l'éthique et les projets sociétaux scintillants...

C'est le double visage du néolibéralisme !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9809
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 23 Juin 2020 15:00

:? Pitain même au tennis ....

https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil- ... 19-1005464

Si la situation ne s'arrange pas, je vois pas comment on va rejouer au rugby et dans des stades pleins .... :cry:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5487
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 23 Juin 2020 15:08

Le Druide a écrit ::? Pitain même au tennis ....

https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil- ... 19-1005464

Si la situation ne s'arrange pas, je vois pas comment on va rejouer au rugby et dans des stades pleins .... :cry:


Tu as vu comment avait été organisé l'Adria tour ?

Pas très étonnant tout ça.

C'est sur que ça plaide pas pour nous, mais en même temps, l'aspect économique aura en fin de compte raison de tout principe de précaution.

Typiquement, on ne reconfinera plus jamais en France, du moins totalement comme cela a pu être fait en mars -Avril. On va voir rapidement les effets de ces 2 mois sur l'économie et on va les traîner pendant plusieurs années...

Attention, je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal. Je dis simplement qu’empêcher une économie de tourner, c'est tuer un pays.

Pour en revenir au rugby, de 2 choses l'une:
- soit on reprend le cours des événements avec les matchs, le public, les buvettes, le marketing, les droits TV et tout ce qui va autour
- soit on revient au monde de l'amateurisme, et auquel cas on peut éventuellement jouer à huis-clos voire même ne pas jouer du tout sur des périodes +/- longues...

En attendant (espérant) un vaccin rapide ...(5 ans?)
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9809
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 24 Juin 2020 11:24

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9809
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 25 Juin 2020 9:11

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
JFPAGEN
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 19 Oct 2009 16:41

Re: Le TOP 14

Messagepar JFPAGEN » 25 Juin 2020 13:18

Bonjour Amis Palois !
Au SUA , le recrutement touche à sa fin ( reste un 10 ) sur une bonne nouvelle :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
A bientôt

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités