Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le TOP 14

Messagepar #bearnais » 27 Sep 2021 12:54

:lol: Manquer plus que ce genre de conneries dans le rugby !
Faut vraiment être touché pour aller faire un jaccuzi pendant un match de rugby.
Mais vu l époque dans lequel on vie,plus rien ne m’étonnes.

J’espère ne jamais voir ce genre de conneries au Hameau !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 29 Sep 2021 20:12

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 29 Sep 2021 22:35

Le Druide a écrit :Il s'en sort bien lui .......

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Sanction rabaissée de 12 semaines, c'est quand même too much... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 30 Sep 2021 9:01

Ils me gavent avec leurs excuses en bois... Gnagnagna. Le mec prend 24 semaines, il est jeune, dit qu'il rangera sa chambre et débarrassera la table, on passe à 12...

Je pense que 16 semaines, soit 4 mois, ça aurait marqué vraiment le coup, et c'était un minimum du minimum.

Il y a eu des morts il n'y a pas si longtemps que ça, le geste de ce monsieur était inacceptable.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le TOP 14

Messagepar #bearnais » 02 Oct 2021 18:27

Bon,celui qui a un plan anti Dupont pour samedi prochain,faut le dire de suite.
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: Le TOP 14

Messagepar Crash » 02 Oct 2021 19:06

Le Druide a écrit :Il s'en sort bien lui .......

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


J’ai lu ça hier. Scandaleux !
Six mois eut été le bon tarif. Lucu aurait pu terminer sa carrière ce jour là, voir pire.
Pas certain qu’on montre le bon exemple ici.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le TOP 14

Messagepar Sanctus » 02 Oct 2021 19:18

Crash a écrit :
Le Druide a écrit :Il s'en sort bien lui .......

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


J’ai lu ça hier. Scandaleux !
Six mois eut été le bon tarif. Lucu aurait pu terminer sa carrière ce jour là, voir pire.
Pas certain qu’on montre le bon exemple ici.


D'accord avec cela. Choqué aussi :( :shock:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le TOP 14

Messagepar Sanctus » 02 Oct 2021 19:28

Punaise j'ai cru que Toulouse allait nous refaire au BO un plan à la bayonnaise comme chez eux l'an dernier :P

Finalement on a bien gérer ce bloc de cinq matchs plus ou moins à notre portée et ou il fallait prendre des points. Hormis le turnover contre Brive qui à mon sens ne s'imposait pas ou j'ai pas bien compris la stratégie, je trouve qu'on est bien.
Maintenant ca va être plus lourd et plus dense. Cette victoire à l'USAP fait coup double avec un pin sur la tête des catalans et du baume au cœur pour nous.
La semaine va etre douce et bonne. On peut aller au ST peinard et faire tourner avant de recevoir l'UBB.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 02 Oct 2021 20:48

Attendons nous à voir fleurir sur les bords de terrain des jacuzzis ou autres spas et bains à bulle... :roll: :roll:

Toulouse a initié ce truc lors du Seven's cet été, puis l'a prolongé pour le Top14 (on l'a vu dimanche dernier contre Clermont). Canal aime beaucoup ça et ne cesse de montrer des plans de ces "bassins" où on assiste au match en maillot et en buvant du champagne, tout en se trémoussant sur un fond musical... Biarritz s'y est mis aujourd'hui, ça fait du buzz, Canal montre ce qu'il se passe plusieurs fois, c'est trop cool, ça fait branché... Vous allez voir que ça va fleurir un peu partout... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 02 Oct 2021 21:38

canto7king a écrit :Attendons nous à voir fleurir sur les bords de terrain des jacuzzis ou autres spas et bains à bulle... :roll: :roll:

Toulouse a initié ce truc lors du Seven's cet été, puis l'a prolongé pour le Top14 (on l'a vu dimanche dernier contre Clermont). Canal aime beaucoup ça et ne cesse de montrer des plans de ces "bassins" où on assiste au match en maillot et en buvant du champagne, tout en se trémoussant sur un fond musical... Biarritz s'y est mis aujourd'hui, ça fait du buzz, Canal montre ce qu'il se passe plusieurs fois, c'est trop cool, ça fait branché... Vous allez voir que ça va fleurir un peu partout... :mur:

NON :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 02 Oct 2021 21:48

Moi je veux que Descotte arbitre tous nos matchs au Hameau comme il le fait à Castres ce soir :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 02 Oct 2021 22:01

Oloron a écrit :NON :colere:


Tu as tort ! Moi je t'imagine bien participer au jeu permettant de gagner sa place dans le spa, tu serais royal dans le jacuzzi en train de faire des bulles de savon et en picolant du champagne avec Jipé et Carl64 !! :grin: :grin:

:arrow: :arrow: :dehors: :dehors:


Oloron a écrit :Moi je veux que Descotte arbitre tous nos matchs au Hameau comme il le fait à Castres ce soir :lol: :lol:


Y'a essai de Toulon clairement, non ??? :shock: :shock: Et il vérifie même pas et donne un renvoi d'en-but... :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 02 Oct 2021 22:26

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :NON :colere:


Tu as tort ! Moi je t'imagine bien participer au jeu permettant de gagner sa place dans le spa, tu serais royal dans le jacuzzi en train de faire des bulles de savon et en picolant du champagne avec Jipé et Carl64 !! :grin: :grin:
:arrow: :arrow: :dehors: :dehors:

Oui c'est tout à fait mon truc ça :lol: :sante:
Après c'est vrai que Jipé.... :idea: :idea: :idea: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 03 Oct 2021 0:26

Oloron a écrit :Moi je veux que Descotte arbitre tous nos matchs au Hameau comme il le fait à Castres ce soir :lol: :lol:


Et sinon, le "plaquage" à l'épaule de Nakosi sur Thomas Salles, on en parle ?? :shock:

Peu ou prou la même chose que l'action de Tuimamba sur Tedder, mais d'un côté on a un Descottes qui trouve des circonstances atténuantes à Nakosi et ne donne même pas une pénalité, de l'autre on a un Poite qui met un rouge !! :shock: :shock:

C'est incroyable ces différences d'interprétation, et on avait eu la même pour Tagitagivalu. En tous cas, Castres arbitré aux petits oignons par Descottes (il nous avait bien mis la tête sous l'eau il y a quelques mois à Pierre-Fabre où l'on perd 38-33), ça nous doit faire très drôle aux Toulonnais d'être sifflé comme un "petit'' (déjà le cas à Toulouse il y a 3 semaines...) :? :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le TOP 14

Messagepar valentin » 03 Oct 2021 8:30

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Moi je veux que Descotte arbitre tous nos matchs au Hameau comme il le fait à Castres ce soir :lol: :lol:


Et sinon, le "plaquage" à l'épaule de Nakosi sur Thomas Salles, on en parle ?? :shock:

Peu ou prou la même chose que l'action de Tuimamba sur Tedder, mais d'un côté on a un Descottes qui trouve des circonstances atténuantes à Nakosi et ne donne même pas une pénalité, de l'autre on a un Poite qui met un rouge !! :shock: :shock:

C'est incroyable ces différences d'interprétation, et on avait eu la même pour Tagitagivalu. En tous cas, Castres arbitré aux petits oignons par Descottes (il nous avait bien mis la tête sous l'eau il y a quelques mois à Pierre-Fabre où l'on perd 38-33), ça nous doit faire très drôle aux Toulonnais d'être sifflé comme un "petit'' (déjà le cas à Toulouse il y a 3 semaines...) :? :shock:

Haaa !! Quand même ! Je pensais que personne n'en parlerait de ce plaquage de Nakosi qui n'a même pas engendré de pénalité. Pour exactement la même chose avec le même ralenti au mm près on en a pris deux cartons rouges. Et on est pas les seuls. Mais hier soir Descottes devait protéger le grand CO ...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités