La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 31 Déc 2023 10:56

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 05 Jan 2024 15:55

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 05 Jan 2024 22:40

Je sais pas vous mais mais le "comme on boy" braillé toutes les deux mn ne me manque pas du tout du tout...
Le sérieux cantalou me sied plus que le braillage néozed...

Par contre si Brive ne monte pas... mettre une pièce sur le petit Carbonneau (plus encore que Jauneau).. Il sait tout faire ce gamin... et avoir Daubagna qui chaperonnerait les deux bizanosiens....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La PROD2

Messagepar game_over » 05 Jan 2024 22:44

A ce train-là, le Simon ne va pas faire long feu en Absurdie. :siffle1:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 05 Jan 2024 22:56

psyvert a écrit :Je sais pas vous mais mais le "comme on boy" braillé toutes les deux mn ne me manque pas du tout du tout...
Le sérieux cantalou me sied plus que le braillage néozed...

Par contre si Brive ne monte pas... mettre une pièce sur le petit Carbonneau (plus encore que Jauneau).. Il sait tout faire ce gamin... et avoir Daubagna qui chaperonnerait les deux bizanosiens....


Bon sang mais c'est pas possible, on est connectés tous les 2, j'allais dire exactement les mêmes choses que toi !! :shock: :P :sante:

- la tronche à Mannix, elle est bien mieux dans le bling-bling de la côte ! Et ses hurlements incessants aussi...
- le petit Carbonneau est vraiment bon, j'aime sa vista, il sent bien les choses ! N'est-il d'ailleurs pas meilleur que Jauneau...??? :pense1: Bon, on prend les 2 ainsi que Ferté, comme ça personne de jaloux ! :P
- le dépit d'Aldigé qui doit se dire qu'il va falloir accélérer les travaux au "petit Anoeta", car ça sonne creux Aguiléra... :?
- j'apprends ce soir que l'avant-dernier de ProD2 ne descendra plus directement !!! :shock: Il disputera un barrage de maintien contre le perdant de la finale de Nationale, comme ça existe déjà entre le Top14 et la ProD2... :mur: :mur:


game_over a écrit :A ce train-là, le Simon ne va pas faire long feu en Absurdie. :siffle1:


Je pense pas qu'ils vont déjà tout chambouler, faut laisser un peu de temps à Mannix qui a récupéré une situation bien pourrie quand même... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 05 Jan 2024 23:02

"Come on" pas la peine d'en mettre deux M... (c'est con un correcteur mon Dieu!!!)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La PROD2

Messagepar game_over » 05 Jan 2024 23:05

canto7king a écrit :
Bon sang mais c'est pas possible, on est connectés tous les 2, j'allais dire exactement les mêmes choses que toi !! :shock: :P :sante:

- la tronche à Mannix, elle est bien mieux dans le bling-bling de la côte ! Et ses hurlements incessants aussi...
- le petit Carbonneau est vraiment bon, j'aime sa vista, il sent bien les choses ! N'est-il d'ailleurs pas meilleur que Jauneau...??? :pense1: Bon, on prend les 2 ainsi que Ferté, comme ça personne de jaloux ! :P
- le dépit d'Aldigé qui doit se dire qu'il va falloir accélérer les travaux au "petit Anoeta", car ça sonne creux Aguiléra... :?
- j'apprends ce soir que l'avant-dernier de ProD2 ne descendra plus directement !!! :shock: Il disputera un barrage de maintien contre le perdant de la finale de Nationale, comme ça existe déjà entre le Top14 et la ProD2... :mur: :mur:



Les monuments (ou pseudo-monuments) en péril doivent être sauvés à tout prix... :arrow:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La PROD2

Messagepar poy » 06 Jan 2024 0:43

psyvert a écrit :Je sais pas vous mais mais le "comme on boy" braillé toutes les deux mn ne me manque pas du tout du tout...
Le sérieux cantalou me sied plus que le braillage néozed...

Par contre si Brive ne monte pas... mettre une pièce sur le petit Carbonneau (plus encore que Jauneau).. Il sait tout faire ce gamin... et avoir Daubagna qui chaperonnerait les deux bizanosiens....

Mannix est braillard mais c'est en partie grâce à lui que nous en sommes là aujourd'hui et que notre filon Black fonctionne à plein tube.
Je reste persuadé que sans lui on serait encore en prod2.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2974
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La PROD2

Messagepar winnetou » 06 Jan 2024 9:53

poy a écrit :
psyvert a écrit :Je sais pas vous mais mais le "comme on boy" braillé toutes les deux mn ne me manque pas du tout du tout...
Le sérieux cantalou me sied plus que le braillage néozed...

Par contre si Brive ne monte pas... mettre une pièce sur le petit Carbonneau (plus encore que Jauneau).. Il sait tout faire ce gamin... et avoir Daubagna qui chaperonnerait les deux bizanosiens....

Mannix est braillard mais c'est en partie grâce à lui que nous en sommes là aujourd'hui et que notre filon Black fonctionne à plein tube.
Je reste persuadé que sans lui on serait encore en prod2.


+1 Même si si l'histoire s'est moyennement terminée ne brûlons pas ce que nous avons adoré et n'oublions pas d'où l'on vient
:sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 06 Jan 2024 10:13

winnetou a écrit :
poy a écrit :
psyvert a écrit :Je sais pas vous mais mais le "comme on boy" braillé toutes les deux mn ne me manque pas du tout du tout...
Le sérieux cantalou me sied plus que le braillage néozed...

Par contre si Brive ne monte pas... mettre une pièce sur le petit Carbonneau (plus encore que Jauneau).. Il sait tout faire ce gamin... et avoir Daubagna qui chaperonnerait les deux bizanosiens....

Mannix est braillard mais c'est en partie grâce à lui que nous en sommes là aujourd'hui et que notre filon Black fonctionne à plein tube.
Je reste persuadé que sans lui on serait encore en prod2.


+1 Même si si l'histoire s'est moyennement terminée ne brûlons pas ce que nous avons adoré et n'oublions pas d'où l'on vient
:sante:



Je suis totalement 'accord avec vous deux sur les résultats et l'évolution du club aux quels il a grandement participé... (même si on peut peut être lui imputer une partie du retard de développement actuel).
Ce que je pointais ce sont ces cris incessants qui me font penser à Mignoni ou Travers. J'avoue qu'un management plus apaisé me plait davantage(même si je crois qu'en coulisses c'est aussi raide)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 07 Jan 2024 11:35

Nous devons beaucoup à Mannix, on a passé une marche qu'on ne franchissait pas de manière structurelle, il a révolutionné la manière de s'entraîner, a établi un suivi technologique moderne, et a eu un management qui a remué les choses (mais n'est pas bon sur la durée).

Biarritz est dans la sauce méchamment, ils remercieront Aldigé, qui a fait largement son temps je pense, et fout même du bazar à Agen, ce type est fantastique !
Après avoir goûté l'élite, ils sont quand même proches du précipice...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 18 Jan 2024 21:17

A Zabala la première pénalité. Bon il domine mais glisse et perd les appuis, pas grave.
Sinon il est bon le petit 9 de Béziers, un vrai 9 bien roublard, il se gagne 10m une pénalité et un cj en face
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 18 Jan 2024 21:24

Beau sauvetage de Malié qui sauve un essai tout fait. 14 à 3
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 18 Jan 2024 21:27

14 à 6, celle là elle est pour Sam, un en-avant volontaire qui aurait pu valoir un cj
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 18 Jan 2024 22:19

Zabala sort, il ne m'a pas fait une formidable impression sur ce match. Je ne vois pas la plus value sur Corato. J'espère qu'on va garder Nicolas
Viva la Vaca !

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités