La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 18 Jan 2024 22:59

Je viens de me rendre compte que l'arbitre de touche était CHRISTOPHE BULTET.... :shock: :mur:

J'ai pris le match 2 minutes avant la MT, c'est pas le match de l'année mais ça s'y file plutôt fortement sur les points de rencontre. Rien à dire sur Zabala à part que ça semble solide, mais on savait déjà. Pour le reste, on attendra plusieurs matchs pour pouvoir juger ses points forts et faibles.

Victoire de Provence à la sirène alors qu'ils ont passé 80% de la 2ème période dans leurs 22m, mais ne concédant finalement que 3pts. Dès lors, en restant à portée de fusil, l'exploit était possible mais fallait être clinique, et ils l'ont été pour infliger à l'ASBH sa 1ère défaite de la saison à domicile.

Malié pas tendre du tout avec l'arbitrage à l'interview de fin de match à chaud... Un petit refrain de Charly que l'on connait un peu par ici où les avantages et autres cartons ne sont pas forcément donnés aussi facilement d'un côté que de l'autre... Ça sent la citation pour Malié pour avoir dit "Provence a joué à 16" ! Wait&see... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 19 Jan 2024 7:40

canto7king a écrit :...J'ai pris le match 2 minutes avant la MT, c'est pas le match de l'année mais ça s'y file plutôt fortement sur les points de rencontre. Rien à dire sur Zabala à part que ça semble solide, mais on savait déjà. Pour le reste, on attendra plusieurs matchs pour pouvoir juger ses points forts et faibles...

Donc tu ne l'as vu que 15 mn
J'ai vu tout le match et je reste sur mon impression dite plus haut. Il se fait pénaliser 2 fois et m'a semblé totalement absent dans le jeu
L'Eclair a écrit :Zabala sort, à la 54e il ne m'a pas fait une formidable impression sur ce match. Je ne vois pas la plus value sur Corato. J'espère qu'on va garder Nicolas
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La PROD2

Messagepar Ponson » 19 Jan 2024 12:26

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :...J'ai pris le match 2 minutes avant la MT, c'est pas le match de l'année mais ça s'y file plutôt fortement sur les points de rencontre. Rien à dire sur Zabala à part que ça semble solide, mais on savait déjà. Pour le reste, on attendra plusieurs matchs pour pouvoir juger ses points forts et faibles...

Donc tu ne l'as vu que 15 mn
J'ai vu tout le match et je reste sur mon impression dite plus haut. Il se fait pénaliser 2 fois et m'a semblé totalement absent dans le jeu
L'Eclair a écrit :Zabala sort, à la 54e il ne m'a pas fait une formidable impression sur ce match. Je ne vois pas la plus value sur Corato. J'espère qu'on va garder Nicolas


Je ne remets pas en question ton avis sur ce match mais il est quand même assez juste de dire qu'on le jugera mieux en regardant plusieurs prestations que sur 54 minutes sèches.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 19 Jan 2024 14:15

Ponson a écrit :
L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :...J'ai pris le match 2 minutes avant la MT, c'est pas le match de l'année mais ça s'y file plutôt fortement sur les points de rencontre. Rien à dire sur Zabala à part que ça semble solide, mais on savait déjà. Pour le reste, on attendra plusieurs matchs pour pouvoir juger ses points forts et faibles...

Donc tu ne l'as vu que 15 mn
J'ai vu tout le match et je reste sur mon impression dite plus haut. Il se fait pénaliser 2 fois et m'a semblé totalement absent dans le jeu
L'Eclair a écrit :Zabala sort, à la 54e il ne m'a pas fait une formidable impression sur ce match. Je ne vois pas la plus value sur Corato. J'espère qu'on va garder Nicolas


Je ne remets pas en question ton avis sur ce match mais il est quand même assez juste de dire qu'on le jugera mieux en regardant plusieurs prestations que sur 54 minutes sèches.


Oui bien sur. D'ailleurs je lui trouve des excuses sur les deux pénalités en mélée. Mais c'est plus dans le jeu qu'on ne l'a pas vu alors que son remplaçant a été très en vue derrière (mais il prend un jaune au plus mauvais moment).

C'est à revoir. Je dirais même plus ça ne veut rien dire pour sa prochaine saison en ayant fait la prépa top14 à la Section mais bon j'avais envie de le voir dominant et j'ai été un peu frustré.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: La PROD2

Messagepar olivier67 » 19 Jan 2024 18:04

J'ai vu les deux derniers matchs de Béziers. Zabala avait été bon contre Colomiers. Solide en mêlée et actif dans le jeu, en tout cas en attaque. Hier, il a été assez assez quelconque, très peu actif dans le jeu et peu présent en défense. J'ai trouvé qu'il courait beaucoup mais sans participer au jeu. En mêlée, c'est le bordel comme d'hab. Il est très grand donc il s'est fait avoir sur une ou deux mêlées. il en a dominé d'autres.
A revoir sur plusieurs matchs
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 19 Jan 2024 21:25

Dax qui va gagner à Grenoble. Ils sont vraiment bluffants ces dacquois
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La PROD2

Messagepar mat6483 » 20 Jan 2024 9:57

L'Eclair a écrit :Dax qui va gagner à Grenoble. Ils sont vraiment bluffants ces dacquois


En ayant été mené 24-6 avec une équipe mixte,chapeau.
Faute professionnelle des Grenoblois.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La PROD2

Messagepar carl64 » 20 Jan 2024 19:13

olivier67 a écrit :J'ai vu les deux derniers matchs de Béziers. Zabala avait été bon contre Colomiers. Solide en mêlée et actif dans le jeu, en tout cas en attaque. Hier, il a été assez assez quelconque, très peu actif dans le jeu et peu présent en défense. J'ai trouvé qu'il courait beaucoup mais sans participer au jeu. En mêlée, c'est le bordel comme d'hab. Il est très grand donc il s'est fait avoir sur une ou deux mêlées. il en a dominé d'autres.
A revoir sur plusieurs matchs


Il est en vacances maintenant :siffle1:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 25 Jan 2024 19:09

Zabala remplaçant pour l'affiche face à Agen demain
Maximin titulaire contre Colomiers où Pinto sera remplaçant
Levron et Lestremeau titulaires, Barka et Tixier remplaçants
Viva la Vaca !
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: La PROD2

Messagepar Honhada64 » 26 Jan 2024 19:51

Quel match de Béziers, mais que c'est beau !
Quand je pense que sur certaines feuilles de match nous en sommes à compter le nombre de JIFF.
Samel Marquès est tout simplement monstrueux.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 26 Jan 2024 20:02

Déjà sur le match de la semaine passée je l'avais trouvé très bon. Que dire de sa CdM, si certains sont revenus cramés, pas lui.
C'est clair qu'il aurait toujours sa place dans la rotation chez nous
Viva la Vaca !
lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: La PROD2

Messagepar lololade » 26 Jan 2024 20:47

L'Eclair a écrit :Déjà sur le match de la semaine passée je l'avais trouvé très bon. Que dire de sa CdM, si certains sont revenus cramés, pas lui.
C'est clair qu'il aurait toujours sa place dans la rotation chez nous

Carrément !
Quelle hargne il a toujours!
Régulier et il ne triche pas.
J'ai toujours aimé ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: La PROD2

Messagepar Cassandre » 27 Jan 2024 13:02

carl64 a écrit :
olivier67 a écrit :J'ai vu les deux derniers matchs de Béziers. Zabala avait été bon contre Colomiers. Solide en mêlée et actif dans le jeu, en tout cas en attaque. Hier, il a été assez assez quelconque, très peu actif dans le jeu et peu présent en défense. J'ai trouvé qu'il courait beaucoup mais sans participer au jeu. En mêlée, c'est le bordel comme d'hab. Il est très grand donc il s'est fait avoir sur une ou deux mêlées. il en a dominé d'autres.
A revoir sur plusieurs matchs


Il est en vacances maintenant :siffle1:

Il a bien raison de se préserver pour la saison prochaine... :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9827
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 31 Jan 2024 18:26

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 31 Jan 2024 19:46

Le Druide a écrit :Grenoble récupère 4 points :

https://www.paris-normandie.fr/id489493 ... -10e-place


Quel mic-mac !!! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités