La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17578
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar canto7king » 24 Sep 2017 16:44

Comme on pouvait le craindre, derby très tendu à la Méditerranée entre Béziers et l'USAP où l'ASBH finit par s'imposer logiquement 21-8. Mais suite à de multiples petits accrochages tout au long du match, ce qui devait arriver arriva à 4 minutes de la fin avec une belle générale où Sione Tau (Perpignan) et Jean-Baptiste Barrère (Béziers) ont été expulsés ! :lol: :lol:

A l'origine de cette bagarre, un accrochage entre 2 joueurs (Piukala et Suchier ?) qui se termine par un plaquage cathédrale très dangereux du Catalan sur le Biterrois !! L'arbitre totalement dépassé ne sanctionnera donc d'un rouge que 2 des protagonistes de la générale qui suit et oubliera de mettre un rouge au Catalan coupable du plaquage cathédrale alors qu'il le voit puisqu'il arrête de suite le jeu ! :? :?

Il va y avoir des amendes et des citations, il ne pourra pas en être autrement....

Match solide de Béziers néanmoins qui avait besoin de se rassurer sur un tel derby alors que l'USAP a commis beaucoup trop de fautes pour espérer quoique ce soit. Béziers menait 18-0 à la MT avant de gérer plus ou moins bien en 2nde période.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar scoubidi » 25 Sep 2017 13:29

Ponson a écrit :
* Oui je l'appelle sandra parce que je respecte la gent féminine de 1 et puis bon de 2 je trouve envisageable d'y coller un petit aller retour #machisme #OnSaitJamais :arrow:


C'était pas aussi le prénom de Mme Vitrine, au plais des Pyrénées?
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Ponson » 25 Sep 2017 14:08

scoubidi a écrit :
Ponson a écrit :
* Oui je l'appelle sandra parce que je respecte la gent féminine de 1 et puis bon de 2 je trouve envisageable d'y coller un petit aller retour #machisme #OnSaitJamais :arrow:


C'était pas aussi le prénom de Mme Vitrine, au plais des Pyrénées?


Je n'ai pas ton grand âge scoubi :lol:

J'étais trop jeune pour savoir trop de détails sur cette dame! :grin:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar scoubidi » 25 Sep 2017 14:18

Ponson a écrit :
scoubidi a écrit :
Ponson a écrit :
* Oui je l'appelle sandra parce que je respecte la gent féminine de 1 et puis bon de 2 je trouve envisageable d'y coller un petit aller retour #machisme #OnSaitJamais :arrow:


C'était pas aussi le prénom de Mme Vitrine, au plais des Pyrénées?


Je n'ai pas ton grand âge scoubi :lol:

J'étais trop jeune pour savoir trop de détails sur cette dame! :grin:


:lol: :lol: :sante:
C'était écrit sur son interphone, je crois ... :D
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 25 Sep 2017 20:46

C'est sûr que ça ne veut pas tourner comme il faut pour l'Aviron.

Les clubs audois également, c'est pas ça... Des Massy ou Vannes ont pris de l'avance... Nevers déçoit un peu.

Les deux leaders ont été battus cette semaine, Grenoble tire les marrons du feu, et j'avoue que Montauban me surprend par sa constance.

JB Barrère a fait des siennes, on sentait qu'il avait envie d'envoyer la sauce !! :lol: :lol: Content pour les Béarnais de Béziers, Aucagne a plus de réussite que Rey en ce moment.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17578
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar canto7king » 25 Sep 2017 21:18

La vidéo de la bagarre Béziers-USAP, où l'on remarque que notre ami Mathieu Acébès n'est pas pour rien dans celle-ci... Une petite mandale en loucedé à Suchier en se replaçant juste avant que ce même Suchier se fasse retourner par Mafi, puis une belle participation dans le paquet de la générale avant de s'isoler à nouveau avec le malheureux Suchier pour une nouvelle partie de manivelles... :mrgreen: :mrgreen:

Méfiat quand même aux suspensions et amendes qui pourraient tomber en commission, notamment pour Mafi et Acébès ! :? :?

>>>>>>> http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 171734.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4152
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Sectionforever » 25 Sep 2017 22:43

canto7king a écrit :La vidéo de la bagarre Béziers-USAP, où l'on remarque que notre ami Mathieu Acébès n'est pas pour rien dans celle-ci... Une petite mandale en loucedé à Suchier en se replaçant juste avant que ce même Suchier se fasse retourner par Mafi, puis une belle participation dans le paquet de la générale avant de s'isoler à nouveau avec le malheureux Suchier pour une nouvelle partie de manivelles... :mrgreen: :mrgreen:

Mais Monsieur Acébès serait mélomane ? amoureux de la mandoline :lol:
En tous cas je suis ravi pour Vannes, qui a fait une partie énorme contre les Biarrots qui boivent le calice jusqu'à la lie . La roue a bien tourné oui...
Je vais retourner poster sur le forum de Vannes, j'en ai fait mes chouchous depuis l'an dernier.
Mais leur forum est compliqué, très ouvert aux suporters de tous les clubs (expatriés à Vannes ?).
Du coup ça manque un peu de corps, il n'axent pas assez sur leur propre club à mon avis. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5761
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar poy » 25 Sep 2017 22:51

canto7king a écrit :La vidéo de la bagarre Béziers-USAP, où l'on remarque que notre ami Mathieu Acébès n'est pas pour rien dans celle-ci... Une petite mandale en loucedé à Suchier en se replaçant juste avant que ce même Suchier se fasse retourner par Mafi, puis une belle participation dans le paquet de la générale avant de s'isoler à nouveau avec le malheureux Suchier pour une nouvelle partie de manivelles... :mrgreen: :mrgreen:

Méfiat quand même aux suspensions et amendes qui pourraient tomber en commission, notamment pour Mafi et Acébès ! :? :?

>>>>>>> http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 171734.php

Oh p....n il a retrouvé son meilleur niveau :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10860
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Oloron » 25 Sep 2017 23:21

canto7king a écrit : Sione Tau (Perpignan) et Jean-Baptiste Barrère (Béziers) ont été expulsés ! :lol: :lol:

Quelques restes de belles années en Pro D2 d'Agen et de Pau :lol: :sante:
Je trouve que Jean-Ba s'est quand même bien retenu, sans doute ses responsabilités de capitaine, je l'ai connu plus "vaillant" :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Ponson » 26 Sep 2017 15:22

Oloron a écrit :
canto7king a écrit : Sione Tau (Perpignan) et Jean-Baptiste Barrère (Béziers) ont été expulsés ! :lol: :lol:

Quelques restes de belles années en Pro D2 d'Agen et de Pau :lol: :sante:
Je trouve que Jean-Ba s'est quand même bien retenu, sans doute ses responsabilités de capitaine, je l'ai connu plus "vaillant" :!:


Elle a quand même du charme cette Pro D2!! :mrgreen:

c'est devenu très lisse le Top 14 je trouve

souvenirs souvenirs

"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10860
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Oloron » 26 Sep 2017 22:33

Ah oui Ponson :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17578
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar canto7king » 26 Sep 2017 22:46

Merci Ponson, ça fait toujours du bien de revoir ça de temps en temps... :lol: :lol:

La belle époque ! Delavallée, Costanzo, Gratchev... Les autres je me souviens plus !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar dom » 27 Sep 2017 8:35

canto7king a écrit :Merci Ponson, ça fait toujours du bien de revoir ça de temps en temps... :lol: :lol:

La belle époque ! Delavallée, Costanzo, Gratchev... Les autres je me souviens plus !



+1 :D :D :D oui ça tombait dru à l'époque
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Ponson » 27 Sep 2017 16:45

canto7king a écrit :Merci Ponson, ça fait toujours du bien de revoir ça de temps en temps... :lol: :lol:

La belle époque ! Delavallée, Costanzo, Gratchev... Les autres je me souviens plus !


quand même!!! Déjà Jacquot et Fumat; et puis Les Socol, Epito, Dourthe, Fromont, Rouet, Descons, Puyo, Cazalot, Kouider, Fakalelu, Dumitras étaient là
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17578
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar canto7king » 27 Sep 2017 20:31

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :Merci Ponson, ça fait toujours du bien de revoir ça de temps en temps... :lol: :lol:

La belle époque ! Delavallée, Costanzo, Gratchev... Les autres je me souviens plus !


quand même!!! Déjà Jacquot et Fumat; et puis Les Socol, Epito, Dourthe, Fromont, Rouet, Descons, Puyo, Cazalot, Kouider, Fakalelu, Dumitras étaient là


Voila ! J'avais en effet reconnu Rouet et Socol, mais je n'arrivais plus à mettre un nom sur les visages des autres, faut dire que les images sont un peu floues... Mais en effet c'est bien ça !! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités