La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6646
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 04 Déc 2023 20:45

kikou64 a écrit :
mat6483 a écrit :Echange sympa avec Mathias Colombet ce weekend ....dans les chiottes de Mayol :)
Il n'a plus de séquelles de son KO, se sent super à Provence et les grosses ambitions sont la.
Un vrai prêt utile.

Mat tu as mi combien de temps à accéder aux chiottes ? car moi plus de 10mn ensuite la queue devant :( au total 15mn juste pour aller pichate un cop ça fait beaucoup , d'ailleurs on se plaint des fois de notre hameau mais là , ils ne sont pas top du tout .....

pas de fouilles au corps à l'Entrée du stade mais des portiques où il fallait sortir tout , totalement tout de nos poches dans une petite boite plastique et récupérer nos biens au passage du portique ....




TOUT!!!!! :shock: :shock: :shock:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
lololade
International
International
Messages : 1716
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: La PROD2

Messagepar lololade » 04 Déc 2023 22:13

psyvert a écrit :
kikou64 a écrit :
mat6483 a écrit :Echange sympa avec Mathias Colombet ce weekend ....dans les chiottes de Mayol :)
Il n'a plus de séquelles de son KO, se sent super à Provence et les grosses ambitions sont la.
Un vrai prêt utile.

Mat tu as mi combien de temps à accéder aux chiottes ? car moi plus de 10mn ensuite la queue devant :( au total 15mn juste pour aller pichate un cop ça fait beaucoup , d'ailleurs on se plaint des fois de notre hameau mais là , ils ne sont pas top du tout .....

pas de fouilles au corps à l'Entrée du stade mais des portiques où il fallait sortir tout , totalement tout de nos poches dans une petite boite plastique et récupérer nos biens au passage du portique ....




TOUT!!!!! :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La PROD2

Messagepar mat6483 » 05 Déc 2023 6:46

kikou64 a écrit :
mat6483 a écrit :Echange sympa avec Mathias Colombet ce weekend ....dans les chiottes de Mayol :)
Il n'a plus de séquelles de son KO, se sent super à Provence et les grosses ambitions sont la.
Un vrai prêt utile.

Mat tu as mi combien de temps à accéder aux chiottes ? car moi plus de 10mn ensuite la queue devant :( au total 15mn juste pour aller pichate un cop ça fait beaucoup , d'ailleurs on se plaint des fois de notre hameau mais là , ils ne sont pas top du tout .....

pas de fouilles au corps à l'Entrée du stade mais des portiques où il fallait sortir tout , totalement tout de nos poches dans une petite boite plastique et récupérer nos biens au passage du portique ....


Puisqu’on parle de dysfonctionnement de prostate , j’ai tenté d’y aller à la MT mais c’etait Impossible en effet. Trop de queue(s).
Du coup , à la fin c’etait mieux et il y avait Mathias :)
Ce stade est super vieux, il n’y aucune ambiance mais il faut reconnaître qu’un stade en ville c’est carrément le top . Des bars, des restos, des hôtels , des magasins, la rade, la totale.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La PROD2

Messagepar tonton » 06 Déc 2023 9:45

simon mannix de retour dans le 64 ....au BO !!

vu sur sud ouest
Biarritz Olympique : Simon Mannix débarque pour chapeauter le staff jusqu’à la fin de la saison
Ce mardi soir, le président du Biarritz olympique, Jean-Baptiste Aldigé, a annoncé l’arrivée de l’entraîneur néo-zélandais Simon Mannix jusqu’à la fin de la saison.

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 06 Déc 2023 17:33

tonton a écrit :simon mannix de retour dans le 64 ....au BO !!

vu sur sud ouest
Biarritz Olympique : Simon Mannix débarque pour chapeauter le staff jusqu’à la fin de la saison
Ce mardi soir, le président du Biarritz olympique, Jean-Baptiste Aldigé, a annoncé l’arrivée de l’entraîneur néo-zélandais Simon Mannix jusqu’à la fin de la saison.

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/


Je pense qu'il a les vocalises nécessaires pour pouvoir remettre au goût du jour l'enregistrement des "youyous" de fins de mi-temps (qui font office de sirène) qui datent un peu maintenant...!!! :shout: :siffle1: :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1581
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 07 Déc 2023 23:02

Quel c ————-d ce Thomas Lievremont
Ses commentaires pro brivistes et anti columerins sont inouïs !!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 08 Déc 2023 10:22

Arcachon, Biarritz, le coquin sait choisir ses cadres de travail !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6646
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 08 Déc 2023 10:35

La très très vilaine blessure de Pelissier le talon de Brive...
La jambe à 45° sous le genou... :o :o

Bon courage à lui

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/briv ... 32521.html
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 08 Déc 2023 21:07

Mathias blessé d'entrée sur le match Vannes vs Provence. Vraiment pas de chance, en tombant le plaqueur lui fait vriller le genou
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 08 Déc 2023 21:20

Boh il a vraiment pas de bol lui :mur:

J'ai loupé le début, j'ai "regardé" Biarritz qui recevait Béziers.
Même l'arbitre qui a pourtant tout fait pour y arriver n'a pas réussi à les faire gagner.
Il y a du boulot Simon, bon courage :!:
Image
lololade
International
International
Messages : 1716
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: La PROD2

Messagepar lololade » 09 Déc 2023 2:49

J'étais donc au match à Vannes, et j'ai fini bien frustré de voir Colombet sortir aussi rapidement.
Sa blessure a suivi un ballon relâché et c'est ensuite qu'il semble se blesser au genou.
A part ça, match pas très agréable à regarder, des Bretons émoussés et l'enjeu a tué le jeu.
J'ai beaucoup aimé Navizet, numéro 11 de Provence
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 09 Déc 2023 16:14

Aix fait un sacré coup là ! C'est "bien" (j'ai rien contre Vannes), ça relance la lutte pour la première place.

Biarritz, de toute manière, mentalement c'est faiblot, perte de confiance, on va voir comment le père Mannix gère tout cela, mais ce n'est pas un magicien.
Il risque de faire un électrochoc sur les méthodes d'entraînement peut-être, le management, tout ce genre de choses, après ce sont les joueurs qui jouent !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9865
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 14 Déc 2023 19:43

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 14 Déc 2023 23:14

Le Druide a écrit :Là cela ne plaisante plus : :shock: :shock: :shock:

https://www.rugbyrama.fr/2023/12/14/pro ... 642697.php


à quand les mêmes sanctions en points retirés pour les clubs sanctionnés pour non-respect du salary-cap (Montpellier 3 fois, Stade Français 2 fois, Toulon...) ???? :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 15 Déc 2023 11:48

Je suis d'accord, en ProD2 les clubs ramassent, mais alors en élite, il ne se passe rien sur ce plan, avec impact sportif, ça va bien la blague.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités