Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 02 Juin 2014 18:10

Comme il devrait signer à Massy quand il viendra à Pau il faudra lui faire une réception digne de son rang.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le dégueuloir !

Messagepar mat6483 » 02 Juin 2014 20:19

Moi ca me choque pas du tout!
A 6h du mat, y'a pas que des philosophes dans les rues de Pau. Supporter ou pas, quand un type a 3 grammes veut t'apprendre la vie, am'endonné, t'as envie de le fracasser.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1057
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le dégueuloir !

Messagepar valentin » 02 Juin 2014 20:23

Le pseudo supporter c'était le Président Picasso qui partait au boulot après avoir dormi 3h de temps à la suite d'une demi finale qui se passait de commentaires! :?

Si c'est de lui qu'il parlait je suis effaré.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le dégueuloir !

Messagepar mat6483 » 02 Juin 2014 20:32

valentin a écrit :Le pseudo supporter c'était le Président Picasso qui partait au boulot après avoir dormi 3h de temps à la suite d'une demi finale qui se passait de commentaires! :?

Si c'est de lui qu'il parlait je suis effaré.


Non, du tout Valentin.
Ça s'est passé ce samedi et c'est pas cool d'avoir sorti ce tweet dans la mesure où ne sait pas de quoi et de qui il parle.
Aussi bien, c'était des Castrais ou des Toulonnais! :lol:
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le dégueuloir !

Messagepar section64 » 02 Juin 2014 23:17

Valançon ?? C'est qui Valançon ?? Ah oui ... C'est le mec qui était allé chialer auprès des coachs la saison dernière comme quoi il n'avait pas assez de temps de jeu !!

Non conservé lors de son passage à l'UBB en 2009-2010 (en Pro D2 à cette époque je précise, n'allez pas croire qu'il a un niveau supérieur à la fédérale 1, où il ira jouer dans 2 ans avec Massy) et non conservé par la Section. Décidemment, partout ou il passe il fait pas long feu, cela prouve une fois de plus la pauvreté de ce joueur dans le jeu.

Après, si avec ce tweet il aura eu son moment de gloire, tant mieux pour lui... Cela nous montre bien qu'il ne doit pas en avoir beaucoup dans le pantalon au point d'écrire cela une fois la saison terminée, car avec le peu de matchs qu'il a joué il aurait pu le faire plus tôt, voir parler directement...

Les "pseudo-supporters" vous saluent bien, et vous donnent rendez-vous pour le PAU-Massy de la saison 2014-2015 !!

Salut l'artiste.
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 03 Juin 2014 6:55

moi non plus je ne vois rien de choquant: s'il s'est fait insulté à 6h du mat en sortant de boite par des personnes emechées (bon là je suppute mais l'heure peut donner cette indication et donc le lieu : on se fait rarement insulter par des supporters quand on est dans son lit quoique ..... :D )
il a raison d'etre en colere . Les djeuns maintenant envoient tout sur Facebook ou twiter : ils photographient ou parlent de tout, même ce qui à l'epoque etait strictement perso
une evolution qui me me plait pas des masses sachant que leurs futurs employeurs ont acces à ses données et photos
puis il dit pseudo pas supporters
et le denigrer rugbystiquement parlant , c'est pas très sport ni fair play
je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club et je trouve dommage qu'il ait été sous utilisé
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Le palois » 03 Juin 2014 7:15

D'accord avec toi Fred. :wink:
J'aime bien le joueur, il a le niveau de Pro D 2 c'est clair
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le dégueuloir !

Messagepar djers » 03 Juin 2014 7:55

fred64 a écrit :moi non plus je ne vois rien de choquant: s'il s'est fait insulté à 6h du mat en sortant de boite par des personnes emechées (bon là je suppute mais l'heure peut donner cette indication et donc le lieu : on se fait rarement insulter par des supporters quand on est dans son lit quoique ..... :D )
il a raison d'etre en colere . Les djeuns maintenant envoient tout sur Facebook ou twiter : ils photographient ou parlent de tout, même ce qui à l'epoque etait strictement perso
une evolution qui me me plait pas des masses sachant que leurs futurs employeurs ont acces à ses données et photos
puis il dit pseudo pas supporters
et le denigrer rugbystiquement parlant , c'est pas très sport ni fair play
je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club et je trouve dommage qu'il ait été sous utilisé


Oui mais justement, s'il s'agit de supporters éméchés , à lui d'être un peu intelligent et de ne pas mettre les œufs dans le même panier

Mais visiblement c'est pas son fort......
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 03 Juin 2014 8:03

Le palois a écrit :D'accord avec toi Fred. :wink:
J'aime bien le joueur, il a le niveau de Pro D 2 c'est clair

Il cache bien son jeu !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 03 Juin 2014 10:10

Vous êtes extraordinaire les gars, relisez 2 minutes ce que valençon a dit :

Quantin Valençon a écrit :https://twitter.com/QuentinValancon/sta ... 8813998080

les petites merdes de pseudo supporters

@tatayet64 des "supporters" à mettre entre guillemets. Rencontrés à Pau oui.


Il ne met à aucun moment tous les supporters dans le même panier, contrairement à ce qui a été dit. Il parle simplement de quelques abrutis qui ont dû se trouver très malins de venir lui expliquer dieu seul sais quoi à la sortie d'une boite ou d'un bar... oh c'est pas difficile à imaginer :roll: :

-hééééééééé Valençon tu ferais mieux de t'entrainer au lieu de sortir
-hééééééééé Valençon t'es meilleur pour danser que pour faire un cad' dèb'
-hééééééééé Valençon c'est quoi ces fringues? tu t'es cru à paris?
-hééééééééé Valençon t'es nul, retourne à paris, botia est meilleur que toi, toute façon vous êtes tous nul

etc etc...

Bref je pense que les joueurs, et en particulier celui ci qui me semble être un garçon intelligent, font la différence entre un supporter passionné, objectif et cohérent et un crétin éméché qui se dit supporter parce qu'il lit 4 articles dans la presse et va au hameau 4 fois dans la saison, généralement en septembre et en mai "quandilfaitbeauparcequesegelerpourcesnulsçavabien" et manie à merveille le fameux "on a gagné / ils ont perdus"

je vous met au défi, chacun chacune qui trouve ce tweet intolérable, de rester de marbre face à un guignol qui vient remettre en cause votre travail et votre professionalisme parce qu'une 10aine de whisky coca lui ont fait pousser des couilles.

Valençon (ou un autre) ne pouvait pas lui mettre une poire, quand tu es "connu" faire ça entraîne quasi obligatoirement une plainte et quelques articles de presse qui ravagent votre réputation, rester de marbre est une preuve d'intelligence supplémentaire, et ce petit tweet n'est destiné à personne d'autres qu'à une ou deux personnes.

Le statut de "supporter" n'est pas une espèce de blanc seing qui absout de toute politesse et bienséance, et qui donne un droit absolu à tous les actes et les paroles.
Les joueurs ne sont pas nos potes parce qu'on les voit sur le terrain le samedi, et si on doit discuter avec eux des performances de l'équipe ou du temps qu'il fait un minimum d'éducation s'impose comme avec n'importe qui non?

A moins que le prix du billet au hameau comprenne un droit à pisser sur un joueur, auquel cas je milite pour un droit du joueur à péter le nez du malotru, simple règle de réciprocité.*

*c'est ce qui c'était passé à Auch avec Menkarska et un des "nôtres" et franchement, pour avoir entendu ce "supporter palois" ce jour là, et le connaitre ( il est de par chez moi :oops: ) il méritait amplement ce qui lui est arrivé
Modifié en dernier par Ponson le 03 Juin 2014 10:45, modifié 1 fois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14479
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 03 Juin 2014 10:25

+1
Pas mieux :sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Jako de Pau » 03 Juin 2014 10:34

+ 1 avec Ponson
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 03 Juin 2014 10:40

voila Ponson c'est ce que je disais mais toi avec plus de classe :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 03 Juin 2014 10:55

Moi je trouve que Valançon est un vrai bon joueur, maintenant je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est vrai que des blaireaux qui viennent te donner des leçons car ils ont été remplaçants 4 fois en Fédérale 3, y en a un bon paquet...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar milheiro » 03 Juin 2014 11:19

Je trouve que lancer des menaces en l'air comme ça n'est pas très classe!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité