Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3406
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Djipi » 12 Juin 2014 21:24

Oui bon, disons qu'on aura Isa... lorsqu'on montera en top 14.
:sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 13 Juin 2014 11:30

Bah, stop à la parano comme quoi personne ne nous aime, faut arrêter les enfants !
On ne plaît pas à tout le monde certes, mais pas plus que les autres je pense...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 252
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Le dégueuloir !

Messagepar titine » 07 Juil 2014 12:05

Lors de la soirée prestige TOTAL SECTION PALOISE BEARN PYRENEES , François BAYROU , dans le midol d'aujourd'hui , une déclaration montre l'état d'esprit des palois : "Pour obtenir ce que nous souhaitons, il fallait deux choses : avoir un bon budget et ...... changer de maire . Les deux conditions sont réunies ". C'est facile le rugby ....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 07 Juil 2014 15:04

titine a écrit :Lors de la soirée prestige TOTAL SECTION PALOISE BEARN PYRENEES , François BAYROU , dans le midol d'aujourd'hui , une déclaration montre l'état d'esprit des palois : "Pour obtenir ce que nous souhaitons, il fallait deux choses : avoir un bon budget et ...... changer de maire . Les deux conditions sont réunies ". C'est facile le rugby ....


"L'état d'esprit des Palois"... C'est à dire????
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 252
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Le dégueuloir !

Messagepar titine » 07 Juil 2014 15:05

canto7king a écrit :
titine a écrit :Lors de la soirée prestige TOTAL SECTION PALOISE BEARN PYRENEES , François BAYROU , dans le midol d'aujourd'hui , une déclaration montre l'état d'esprit des palois : "Pour obtenir ce que nous souhaitons, il fallait deux choses : avoir un bon budget et ...... changer de maire . Les deux conditions sont réunies ". C'est facile le rugby ....


"L'état d'esprit des Palois"... C'est à dire????

.............................................................................

merci au membre titine de ne pas venir parler de politique sur ce forum et de ne pas venir faire de provocation gratuite.
sans quoi vous pourriez très rapidement vous voir offrir une ou même trois semaines de vacances gratuites.
Sniper.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 07 Juil 2014 15:24

titine a écrit :
canto7king a écrit :
titine a écrit :Lors de la soirée prestige TOTAL SECTION PALOISE BEARN PYRENEES , François BAYROU , dans le midol d'aujourd'hui , une déclaration montre l'état d'esprit des palois : "Pour obtenir ce que nous souhaitons, il fallait deux choses : avoir un bon budget et ...... changer de maire . Les deux conditions sont réunies ". C'est facile le rugby ....


"L'état d'esprit des Palois"... C'est à dire????

.............................................................................................


C'est bien ce qu'il me semblait que tu sous-entendais... Vois tu, ici, on a pour habitude de ne pas mélanger sport et politique. C'est même très mal vu car ce n'est pas le but de ce forum!!! C'est comme quand la CGT donne des consignes de vote à ses adhérents alors que son but est de défendre les salariés, et pas de faire de la propagande.

Maintenant pour te répondre, je ne vois pas où tu vois un quelconque "melon" de la part des Palois alors que Bayrou dit qu'il fallait un bon budget et changer de maire... Les Palois ne sont pas responsables des déclarations du Maire, et je pense que tu es assez grand(e) pour savoir que dans ce genre de soirée, les discours sont élaborés de façon à allier le sérieux, le professionnalisme, les objectifs, et toujours teintés de quelques phrases humoristiques pour amuser l'assemblée. Ce que tu vois comme de la melonite aigue n'est rien d'autre qu'un clin d'oeil à l'ancienne municipalité qui ne regarde que son auteur. Alors il serait de bon ton que tu ne commences pas une nouvelle fois à chercher la petite bête ici, pour ensuite monter tout ça en épingle chez les tiens, et finir par avoir des polémiques Béarno-Bigourdanes nées de ton imagination et de la frustation que tu éprouves à notre égard pour je ne sais quelles raisons...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 252
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Le dégueuloir !

Messagepar titine » 08 Juil 2014 12:12

c'était juste un message d'humour , quand j'ai vu l'interview du maire de pau, j'ai bien rigolé s'il suffisait de changer de maire pour monter en top 14 , le rugby serait simple, bon ça passe pas au revoir , je vois que vous avez un peu la pression , falafa, Drouard , mannix ? le stade ?
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar caro64 » 08 Juil 2014 13:43

Oui oui nous avons une énome pression, celle qu'onnous sert dans les verres ! :dehors:
Image
Avatar de l’utilisateur
azra
Crabos
Crabos
Messages : 326
Enregistré le : 29 Aoû 2010 11:17
Localisation : Londres - R-U

Re: Le dégueuloir !

Messagepar azra » 23 Juil 2014 0:37

fred64 a écrit :j'etais allé à la boutique qui, soit dit en passant, a du boulot pour faire pro....mm pas de monnaie sur 10 euros quelle honte


Pour nous les expats, c'est encore pire, la boutique en ligne est nullissime... Les produits ne sont pas mis à jour, la présentation est minable, ca fait peur....
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Le dégueuloir !

Messagepar yves de pau » 23 Juil 2014 22:12

azra a écrit :
fred64 a écrit :j'etais allé à la boutique qui, soit dit en passant, a du boulot pour faire pro....mm pas de monnaie sur 10 euros quelle honte


Pour nous les expats, c'est encore pire, la boutique en ligne est nullissime... Les produits ne sont pas mis à jour, la présentation est minable, ca fait peur....


Salut a toi :) !
j'ai déja fait cette remarque concernant la boutique en ligne , pas mal d'amis font la meme remarque , c'est dommage , car c'est vraiment un truc qui marcherait....il y a deja du progres , mais cela mérite beaucoup mieux .
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le dégueuloir !

Messagepar capbourrut » 24 Juil 2014 10:15

yves de pau a écrit :Salut a toi :) !
j'ai déja fait cette remarque concernant la boutique en ligne , pas mal d'amis font la meme remarque , c'est dommage , car c'est vraiment un truc qui marcherait....il y a deja du progres , mais cela mérite beaucoup mieux .

Globalement je trouve le site web de la section vraiment pas au niveau, il commence à vraiment dater. M'enfin il vaut qu'ils se concentrent sur le sportif. Ils auront tout le temps de revoir le site et la boutique en ligne pour le Top 14 :taunt:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar givrotin » 24 Juil 2014 11:22

capbourrut a écrit :
yves de pau a écrit :Salut a toi :) !
j'ai déja fait cette remarque concernant la boutique en ligne , pas mal d'amis font la meme remarque , c'est dommage , car c'est vraiment un truc qui marcherait....il y a deja du progres , mais cela mérite beaucoup mieux .

Globalement je trouve le site web de la section vraiment pas au niveau, il commence à vraiment dater. M'enfin il vaut qu'ils se concentrent sur le sportif. Ils auront tout le temps de revoir le site et la boutique en ligne pour le Top 14 :taunt:


Par conséquent...ils ont le temps ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1927
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 02 Aoû 2014 21:37

Moi j ai apprécié certains responsables de clubs de supporters qui me tournaient la tete pour des histoires qui ne les regardent pas ,bravo a ces gens qui veulent rassembler beaucoup de supporters, merci
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 07 Aoû 2014 13:58

capbourrut a écrit :
yves de pau a écrit :Salut a toi :) !
j'ai déja fait cette remarque concernant la boutique en ligne , pas mal d'amis font la meme remarque , c'est dommage , car c'est vraiment un truc qui marcherait....il y a deja du progres , mais cela mérite beaucoup mieux .

Globalement je trouve le site web de la section vraiment pas au niveau, il commence à vraiment dater. M'enfin il vaut qu'ils se concentrent sur le sportif. Ils auront tout le temps de revoir le site et la boutique en ligne pour le Top 14 :taunt:



Je crois savoir que le site n'est pas maintenu car il y en aura un nouveau très bientot
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
azra
Crabos
Crabos
Messages : 326
Enregistré le : 29 Aoû 2010 11:17
Localisation : Londres - R-U

Re: Le dégueuloir !

Messagepar azra » 07 Aoû 2014 23:39

L'Eclair a écrit :Je crois savoir que le site n'est pas maintenu car il y en aura un nouveau très bientot


Bonne nouvelle!! :sante:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités