Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Maillots Section Paloise Béarn Pyrénées 2015/2016

Messagepar Raiback » 06 Juil 2015 14:35

@fred64

J'ai pas besoin d'un forum pour avoir des copains, "façons de parler", pourquoi ne pas changer, hein moi je part du principe, nouvelle équipe, nouveau championnat, nouveau maillot. :D
Modifié en dernier par Raiback le 06 Juil 2015 14:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Maillots Section Paloise Béarn Pyrénées 2015/2016

Messagepar Ponson » 06 Juil 2015 14:37

Raiback a écrit :
Ponson a écrit :en rouge et noir aussi.. pour être original :roll:

mais sans déconner, vais finir par croire que Dom a eu raison :roll:


Dom a eu raison de quoi!


promène toi sur le forum et cherche tu comprendras
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Maillots Section Paloise Béarn Pyrénées 2015/2016

Messagepar Raiback » 06 Juil 2015 14:46

Ponson a écrit :
Raiback a écrit :
Ponson a écrit :en rouge et noir aussi.. pour être original :roll:

mais sans déconner, vais finir par croire que Dom a eu raison :roll:


Dom a eu raison de quoi!


promène toi sur le forum et cherche tu comprendras


Je sais , j'avais compris, j'ai préférer m'excuser, ça évite des polémiques et tout le monde est content. :sante:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Maillots Section Paloise Béarn Pyrénées 2015/2016

Messagepar #bearnais » 06 Juil 2015 14:56

neveu a écrit :
#bearnais a écrit :
Raiback a écrit :Bonsoir,

Pour ma part le maillot blanc, j'aime pas, le vert bof, par contre un maillot noir avec un peut de violet, et du vert, et un peu de blanc le tout en dégrader façons super 15 Rugby, la oui. :bienjoue2:
Marre de c'est relique de maillot, pour moi, nouvelle équipe, nouveau championnat, nouveau maillot. :bienjoue2:

Toi On va te faire un maillot spécial arc en ciel pour venir au stade !!


Malheureusement la gay pride c'est qu'une fois par an...pas tous les week-ends...

:lol: oui et elle est a Biarritz,le pauvre...
Avatar de l’utilisateur
azra
Crabos
Crabos
Messages : 326
Enregistré le : 29 Aoû 2010 11:17
Localisation : Londres - R-U

Re: Maillots Section Paloise Béarn Pyrénées 2015/2016

Messagepar azra » 06 Juil 2015 15:24

Bah, je trouve que Railback a raison.
Dans la même lignée, je trouve que jouer au rugby, c'est has been style 2014-2015, donc pour 2015-2016 je propose que les "vert/blancs/violets/jaune avec une touche de rose et de marron" jouent au hockey sur glace, c'est vrai quoi, jouer avec un ballon ovale sur une pelouse, ca n'a pas de sens.
Pareil pour le nom "Section Paloise", c'est quand même ringard, je propose LES SUPERS AIGLES DES PYRENEES.
Nous pourrions faire un sondage pour le nouveau nom de club et la discipline peut-être? Qui propose curling? Fléchettes?
Modifié en dernier par azra le 06 Juil 2015 15:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Maillots Section Paloise Béarn Pyrénées 2015/2016

Messagepar yves de pau » 07 Juil 2015 7:56

#bearnais a écrit :Et pourquoi on crée pas un hymne en anglais aussi ? la honhada est vraiment ringard et puis on a 60% de l effectif anglophone...

la HONHADA ..ringard..oui ok , quand on a 10000 personnes , voir plus qui chantent avec joie et fierté cette hymne au hameau...que ce soit au hameau , à chaban, ou meme en deplacement, c'est surement ringard ,
je crois que c'est un peu dur comme commentaire , le public apprécie d'avoir sa chanson, c'est mon avis et je ne pense pas etre le seul à le partager.
Mais bon il va falloir s'y habituer a ce genre de commentaire, on est bien loin de nos échanges d'il y a quelques temps où passer ici etait un bon moment...de partager et de critiquer , mais toujours avec le même fil rouge...etre supporter et aimer notre equipe. :sante:
Je ne vois pas le soucis d'avoir des joueurs anglophones , beaucoup nous apportent que ce soit sur le terrain ou dans la vie, certains joueurs méritent d'etre connus et pas mal font des efforts pour apprendre le français,
James Cooghlan est le bon exemple, nous avions aussi Paul Dearlove qui etait aussi un exemple d'intégration. Et puis c'est bien pour nos enfants de voir des joueurs venus d'ailleurs..on est tous fiers de faire découvrir notre région et fiers que tout ce petit monde apprécient d'etre chez nous.
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Maillots Section Paloise Béarn Pyrénées 2015/2016

Messagepar neveu » 07 Juil 2015 9:02

yves de pau a écrit :
#bearnais a écrit :Et pourquoi on crée pas un hymne en anglais aussi ? la honhada est vraiment ringard et puis on a 60% de l effectif anglophone...

la HONHADA ..ringard..oui ok , quand on a 10000 personnes , voir plus qui chantent avec joie et fierté cette hymne au hameau...que ce soit au hameau , à chaban, ou meme en deplacement, c'est surement ringard ,
je crois que c'est un peu dur comme commentaire , le public apprécie d'avoir sa chanson, c'est mon avis et je ne pense pas etre le seul à le partager.
Mais bon il va falloir s'y habituer a ce genre de commentaire, on est bien loin de nos échanges d'il y a quelques temps où passer ici etait un bon moment...de partager et de critiquer , mais toujours avec le même fil rouge...etre supporter et aimer notre equipe. :sante:
Je ne vois pas le soucis d'avoir des joueurs anglophones , beaucoup nous apportent que ce soit sur le terrain ou dans la vie, certains joueurs méritent d'etre connus et pas mal font des efforts pour apprendre le français,
James Cooghlan est le bon exemple, nous avions aussi Paul Dearlove qui etait aussi un exemple d'intégration. Et puis c'est bien pour nos enfants de voir des joueurs venus d'ailleurs..on est tous fiers de faire découvrir notre région et fiers que tout ce petit monde apprécient d'etre chez nous.


Je crois qu'il était ironique en fait pour chambrer Raiback avec ses propositions.

Enfin j'espère...
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar FAN DE » 07 Juil 2015 14:01

#bearnais a écrit :Moi je crois que le problème est qu on ne propose rien à nos jeunes joueurs français...si on fait venir un joueur étranger en formation on le loge le nourri et on le paye chaque mois,tandis qu un jeune français il doit bûcher sont bac avoir des parents qui l aide à payer sont aparte et la bouffe et après avoir fini les cours il doit encore bûcher puis partir s entraîné...faire de la Muscu...le joueur français consacre plus de temps a travaillé pour sont école qu a faire du rugby se qui est normal pour sont futur...voilà le soucis.

Apparemment toi tu as sacrifié l'école. Non ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Maillots Section Paloise Béarn Pyrénées 2015/2016

Messagepar Raiback » 07 Juil 2015 14:49

Trop marrant ce forum on supprime mes messages, pour quelle raison!
Je suis poli, courtois, donc je comprend pas la faute que j'ai commis.
Modifié en dernier par Raiback le 07 Juil 2015 23:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Maillots Section Paloise Béarn Pyrénées 2015/2016

Messagepar Louve Béarnaise » 07 Juil 2015 15:21

Il n'y a pas que tes messages qui ont été supprimés, certainement que les modérateurs les ont trouvé hors sujet. C'est tout.
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Maillots Section Paloise Béarn Pyrénées 2015/2016

Messagepar Raiback » 07 Juil 2015 15:25

Louve Béarnaise a écrit :Il n'y a pas que tes messages qui ont été supprimés, certainement que les modérateurs les ont trouvé hors sujet. C'est tout.


Bien madame, j'avais pas penser a ça. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar Ponson » 07 Juil 2015 17:52

FAN DE a écrit :
#bearnais a écrit :Moi je crois que le problème est qu on ne propose rien à nos jeunes joueurs français...si on fait venir un joueur étranger en formation on le loge le nourri et on le paye chaque mois,tandis qu un jeune français il doit bûcher sont bac avoir des parents qui l aide à payer sont aparte et la bouffe et après avoir fini les cours il doit encore bûcher puis partir s entraîné...faire de la Muscu...le joueur français consacre plus de temps a travaillé pour sont école qu a faire du rugby se qui est normal pour sont futur...voilà le soucis.

Apparemment toi tu as sacrifié l'école. Non ?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar #bearnais » 07 Juil 2015 18:56

FAN DE a écrit :
#bearnais a écrit :Moi je crois que le problème est qu on ne propose rien à nos jeunes joueurs français...si on fait venir un joueur étranger en formation on le loge le nourri et on le paye chaque mois,tandis qu un jeune français il doit bûcher sont bac avoir des parents qui l aide à payer sont aparte et la bouffe et après avoir fini les cours il doit encore bûcher puis partir s entraîné...faire de la Muscu...le joueur français consacre plus de temps a travaillé pour sont école qu a faire du rugby se qui est normal pour sont futur...voilà le soucis.

Apparemment toi tu as sacrifié l'école. Non ?

Toujours aussi comique toi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le dégueuloir !

Messagepar kikou64 » 07 Juil 2015 22:20

moi personnellement je me serais inspiré des 2 maillots de l'équipe de France de rugby à 7 , , je pense pas qu'au niveau merchandasing ces 3 nouveaux maillots de la section face un tabas :D :D :D

Image

Image

Image

imaginons avec couleur blanche vert émeraude , noir avec du blanc-vert ,mais bon c est adidas et non macron
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ossau » 07 Juil 2015 22:24

Et beh perso je les trouve très moche ceux de France 7...

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités