Mi Reille a écrit :mat6483 a écrit :scoubidi a écrit :Bonjour Mi Reille. Tu es l'épouse de Raiback ???
Parce que comme tu ne t'es pas présentée, on ne te connait pas ....
A punaise, je l'avais pas vu comme ca, mais maintenant que tu le dis, c'est pas impossible.
Mi reille le parquet dès que ca parle black.
Je ne connais pas personnellement Raiback mais je trouve ses messages très pertinents, il est le seul à souligner l'apport de Conrad Smith (encore que je vous sais gré d'avoir améliorer vos avis à son sujet depuis le début de cette saison) et surtout de Colin Slade, injustement critiqué par certains. Hormis le Racing qui a le bonheur de compter Dan Carter dans son effectif, tous les clubs du Top 14 doivent nous l'envier.
Je ne pense pas qu'il soit le seul qui souligne l'apport de Conrad Smith. Tu ne dois pas suffisamment bien suivre le forum pour penser cela.
D'une part, beaucoup d'entre nous préfèrent une analyse un peu argumentée sur son apport plutôt qu'une idolâtrie sans réserve.
D'autre part tu n'as pas à nous savoir gré d'avoir amélior
é un quelconque avis sur Conrad Smith ou sur Colin Slade car tu n'es pas la gardienne du temple même si tu veux t'en parer des atours.
Enfin, pour les amateurs de rugby et les amoureux du Club, on préfère nettement C Slade à Dan Carter qui est surtout là pour le marketing, la communication et la vente de maillots. On est plus la Rep que Gala si tu vois ce que je veux dire.
Bref moi perso, je ne trouve pas ton message très pertinent. J'ai vaguement vu que tu en avais laissé un peu partout, je vais de ce pas voir si les autres le sont plus