Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 17 Sep 2021 0:19

Suite aux "transferts" :

Anonyme30523 a écrit :
"Quelle gestion pitoyable quand on pense qu'on était au niveau de la Rochelle, il sert à quoi le handballeur ??"

salies64 a écrit :
"C'est vrai que si on fait le parallèle avec La Rochelle on peut se demander où sont les compétences."

Ano56772 15 a écrit :
"Un club avec un passe lointain et sans aucun avenir !!! Des dirigeants de pacotille !! Il vous faut un vrai dirigeants du genre Aulas et Parker !!!"

jamesouest a écrit :
"Cette défaite du départ de ce mercenaire est celle de Pontneau qui fait l'année de trop, de son pote handballeur aux abonnés absents"

Ano99192 a écrit :
"Oh Putain on est bien barré avec debaes ! Il va falloir qu'il prenne les ballons en avançant et qu'il défende un minimum.. .. bref il faut chercher un autre ouverture"



Mais heureusement, il existe encore quelques (rares) types pour poster des messages mesurés et avec suffisamment de recul pour mettre tout le monde d'accord en recontextualisant les choses :

Biarnescapetot a écrit :
"Il faut arrêter de faire preuve de pessimisme et d’aigreur permanente. De considérer que tout est mieux ailleurs. Nous avons la chance à PAU d’avoir l’un des 14 clubs de l’élite du rugby français. Soyons heureux, profitons-en, chantons la Honhada au Hameau. Je suis certain que beaucoup de Bayonnais, de Tarbais ou de Dacquois aimeraient être à notre place à se demander où va partir l’international de leur équipe locale préférée qui évolue en TOP 14 et qui viendra le remplacer (peut-être un autre international). C’est le sport professionnel et il est normal qu’un joueur de qualité tente de nouvelles aventures sportives dans le but d’évoluer. Nous venons par exemple de bénéficier de l’arrivée de DUCAT, d’HENRY et de MADDOCKS dans ce cadre et je crois que personne ne s’en plaint. HASTOY part pour La Rochelle, un club qui n’a rien gagné depuis sa remontée en TOP 14 et il y a urgence pour eux. On comprend qu’ils veuillent se renforcer. Pau a le 11ème budget de TOP 14 et le gère. Et qu’on ne me parle pas de l’esprit du rugby de clocher. Je rappelle qu’il n’y a pas si longtemps que cela, La République publiait à la fin du mois d’août, deux pages entières de mutations rugbystiques en tout genre dans les clubs du Béarn. Les « cadors » de la 4ème série quittaient par exemple Goès pour aller à …….Asasp ! Parfois même, s’ils pouvaient dégoter au passage un boulot grâce au rugby, ils n’hésitaient pas à s’en vanter. Cherchez bien dans votre mémoire, vous allez surement trouver des exemples. Alors profitons du moment et des étoiles que nous avons dans les yeux en allant au Hameau supporter les Verts et Blancs."
:dieu: :bienjoue4:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 17 Sep 2021 21:46

Ce Biarnescapetot méritait d'être cité. Message très intéressant.

Des problèmes de riches que nous avons en somme. :)

Et c'est pas faux quand on repense à notre 3 à 3 contre Auch au creux de l'hiver 2009...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 19 Sep 2021 0:07

Après la défaite contre Brive, je présume qu'on va être servis !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Oloron » 19 Sep 2021 0:10

scoubidi a écrit :Après la défaite contre Brive, je présume qu'on va être servis !!!!

Je présume aussi :lol: :sante:
Attention quand même de ne pas se demander qui sont les "cons" dans quelques semaines :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 20 Sep 2021 0:25

scoubidi a écrit :Après la défaite contre Brive, je présume qu'on va être servis !!!!



Hé bien, à mon grand étonnement, je n'ai pas lu les habituels commentaires façon "caca-boudin" dénués de toute analyse de fond. Je m'attendais à ce que ça parte dans tous les sens, mais je lis cette semaine des analyses plutôt argumentées et surtout bien ciblées sur les manques collectifs et individuels lors de cette rencontre en Corrèze ! Pas vraiment de commentaires HS donc pour une fois, mais plutôt des inquiétudes bien exprimées et légitimes.

C'est assez surprenant mais c'est plutôt agréable de lire des commentaires bien étayés de personnes qui se questionnent, plutôt que les habituels trolls ou les Mme Irma du lundi qui avaient tout vu venir avant les autres !

Il y a certes quelques commentaires sarcastiques mais rien de bien notable qui mériterait d'être nominé dans cette rubrique. On a même droit à un sympathique clin d'œil de l'ami JamesOuest, déjà nominé ici, qui poste un message très "second degré" à mon encontre en précisant que c'est pour passer sur le Mur ! J'aime bien cet appel du pied humoristique, ça m'a fait sourire, mais ce n'est pas valable malheureusement pour passer ici où c'est le trollage, le hors-sujet et le 1er degré qui sont retenus comme critères de sélection ! Je salue donc JamesOuest à mon tour pour son petit clin d'œil ! :D :wink:


Oloron a écrit :Attention quand même de ne pas se demander qui sont les "cons" dans quelques semaines :oops:


Ca dépend de comment tu considères qui est un Con, ou qui ne l'est pas... :pense1: :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 03 Oct 2021 18:06

Pas trop d'animation ces 15 derniers jours, mais l'annonce du départ de Lespiaucq a toutefois fait ressortir les trolls :

Hatchoun a écrit :
"Une très bonne nouvelle pour Quentin Lespiaucq son temps de jeu ayant diminuer pendant la saison dernière... Il va briller par la suite comme beaucoup de joueurs qui ont quitté la Section."
>>> R062006 a répondu :
"Hatchoun vous avez probablement raison (Romain Buros, pour ne citer que lui, rarement utilisé à Pau et titulaire indiscutable à l'UBB)"

salies64 28 septembre 2021 a écrit :
"Rien d'étonnant il est actuellement sous utilisé et honteusement traité par les dirigeants. A sa place je serai parti dès cet été."

Ano97351 a écrit :
"Il faudrait plutôt laisser partir Rey qui n’a clairement pas le niveau."

Pimparela a écrit :
"Énorme perte pour la Section. Il aurait dû être un cadre indiscutable... clairement un manque de confiance des dirigeants."

Ano3164 a écrit :
"Vous croyez peut-être que Rey est meilleur ? Pas de jus, pas de plaquage, juste discuter avec l’arbitre, c’est tout ce qu’il sait faire"

Anonyme30523 a écrit :
"Depuis des années les dirigeants accumulent les erreurs de casting mais ils sont toujours là et ça doit en gonfler certains."

Tartuffe a écrit :
"C'est la faute des dirigeants ou de l'entraineur"



Et l'instant lucidité (car il y en a toujours un, heureusement) pour recentrer les débats et dénoncer l'hypocrisie ambiante :

Bidos64 a écrit :
"Désolé mais Lespiaucq ne faisait plus la maille depuis la saison passée. De plus les sirènes des gros clubs lui ont enlevé le peu de motivation qui lui restait pour jouer à la Section. Rey est nettement plus efficace en ce moment et Delhommel est une excellente doublure. Barka est pris par France 7 pour le moment et fera son retour pour postuler au talon ou en troisième ligne. Le départ de Pesenti à été mal vécu au Hameau mais tout le monde semble déjà l'avoir oublié. Personne n'est irremplaçable !"
"C'est ilharant de voir comment les gens sont faux C..... Tuimaba on l'aurait lynché la saison passée. Bon à rien, on ne lui a même pas laissé le temps de s'adapter. Aujourd'hui c'est un Dieu vivant. Le Hameau était debout à scander son nom samedi dernier. On m'a traité de tous les noms d'oiseaux sur divers forums l'an passé alors que j'étais un des rares à le défendre et à souligner son énorme potentiel. Une bombe ce joueur !!!!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Oloron » 03 Oct 2021 18:32

Il me semble avoir lu le commentaire d'un certain "Canto7king" qui me semblait plutôt pas mal aussi :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 03 Oct 2021 18:42

Oloron a écrit :Il me semble avoir lu le commentaire d'un certain "Canto7king" qui me semblait plutôt pas mal aussi :lol: :sante:


:oops: :oops:

Ah peut être... :D :D

Sinon tu pourras féliciter ton compatriote et voisin Bidos64 pour oser remettre l'église au milieu du village dans cet océan d'hypocrisie !! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Oloron » 03 Oct 2021 23:16

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Il me semble avoir lu le commentaire d'un certain "Canto7king" qui me semblait plutôt pas mal aussi :lol: :sante:


:oops: :oops:

Ah peut être... :D :D

Sinon tu pourras féliciter ton compatriote et voisin Bidos64 pour oser remettre l'église au milieu du village dans cet océan d'hypocrisie !! :yes:

Oui mon voisin il est assez juste dans ses commentaires en général :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 10 Oct 2021 18:27

Quelques "pépites" après le match à Toulouse :

pyrenees64 a écrit :
"C'est toujours la faute des autres mais c'est quand même chaque année la même chose !!"

Ano56772 a écrit :
"Sais toujours la faute des arbitres avec les palois!! Ils sont mauvais point barre"

Ano97351 a écrit :
"Avec de bons arbitres vous seriez champion de France c’est sur"
"Le COVID ne va pas pouvoir nous sauver une troisième fois. Sans COVID au minimum 4points en moins Encore une saison galère pour nous et que dire de l’avenir avec tous ses départs. Il y’a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club. Mais content que des gens comme vous pensent que la section est au niveau de ce top14"

Tartuffe a écrit :
"Une première mi-temps pour laisser les enfants batailler dans la cours de récréation avant de les rappeler à l'ordre et de leur mettre une fessée"

Chocolat a écrit :
"Retour à la réalité"

Alain Paré a écrit :
"Je suis supporter de la section depuis 40 ans mais réaliste. Quand tu prend 40 points en une mi-temps c'est pas la faute de l'arbitre. Juste pas au niveau, faut être réaliste et moi je suis réaliste vous vous êtes chauvin, et on va s'arrêter là, et devenez réaliste comme moi"

Palois Pyrénéen a écrit :
"ça s'enflammait à la MT dans les bars de Pau, ça croyait que ça allait gagner sans se rendre à l'évidence que c'est une équipe de si bas niveau et ridicule... Et 30 min plus tard ça chialait comme des pucelles défraichies après l'arbitrage qui a été impeccable et n'a pas du tout influencé le résultat contrairement à ce que disent les pseudos fans de ce pauvre club qui ne mériterait que la prod2 au mieux, tellement la ville devrait s'occuper de mettre des sous plutot pour refaire les nids de poule et aider les pauvres plutot que pour permettre aux petits bourgeois d'aller parader au stade qui a couté une blinde, c'est anormal et injuste"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 10 Oct 2021 19:38

Houla !! Ils sont repartis de plus belle.... La trêve du match à Perpignan aura pas duré longtemps. Les mêmes qui doivent se plaindre qu'on fait pas jouer les jeunes, que ces derniers vont partir faire les beaux jours de La Rochelle.... etc.

Affligeant
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 12 Oct 2021 8:29

Mais sérieux, comment ça peut exister des haineux à ce point? :shock:
Et ça se dit supporter depuis 40 ans? :?: :?:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 17 Oct 2021 3:14

Les tronçonneuses de retour, en rang d'oignon et qui font feu de tout bois !

Gregory Barou-dagues a écrit :
"Et ces repartit pour une année de galère. Comme d habitude on souffle le chaud et le froid plein le cue de ce manque d ambition"

Pascale Ribes a écrit :
"comme chaque saison on joue la 12 ieme place et encore a partir de mi novembre"

Thierry Lust a écrit :
"Quelle bande de burnes !!!"

Stephane Fortet (supporter Castrais) a écrit :
" :lol: :lol: :lol: Toujours aussi nase les palois il serait mieux en pro d2 au lieu de vouloir rester un top 14 fanfaronner faire les marioles"

Georges Peyriga a écrit :
"Vous n'avez rien compris, le grand projet de la section, c'est le maintien en Top 14, on a mis les petits jeunes contre Toulouse et eux marque un essai, alors que l'équipe soit disant A, en prend trois à la maison et ce n'est pas fini. On peu boire une bière tranquille."

Laurent Cabanne a écrit :
"Elle est où la fierté ? Elle est où la patte Piqueronies, , relevez la tête bordel"

Hugo Marques a écrit :
"C’est toujours l’équipe bis là non ?"

Jerem Gauret a écrit :
"Va falloir davantage pour exister dans se top 14."

Vincent Robles a écrit :
"Clermont .. on va prendre une rouste"

Pierre Syndique a écrit :
"Ah elle joue la section ? J’ai pas vu sur le terrain... aah oui et les pseudo supporter palois qui applaudissent un coup pau quand ça marque et un coup bordeaux quand ils marquent a leur tours rester à la maison ça ira mieux pour tout le monde"

Vincent Lanusse a écrit :
"Sérieux...ça vous dit pas d'être là dans les regroupements..on en parle des passes? manque de travail sérieusement.
J'ai toujours était pour la section et je le serai toujours l'ubb est une sacré équipe je l'accorde mais c'est a cause d'eux qu'on perd tous c'est point en première mi temps... C'est des faute de nôtre part et des faute qu'on apprend a l'école de rugby je suis désolée"

Julien Despéres a écrit :
"Triste section"

Eric Toulet a écrit :
"Une équipe de fantômes !"

Jean-Yves Servant a écrit :
"Bon ben au moins ils seront pas fatigués pour aller jouer à Clermont... On est pas descendu du bus, ya des jours comme ça..."

Thierry Sanchez a écrit :
"Les saisons se suivent........."

Joël Dubosc a écrit :
"Le jeu de la Section est l’image des chaussettes des joueurs : pas beau !"

boubou a écrit :
"Beaucoup de fautes ... trop ..certains n ont pas le niveau . Et si on peut se permettre changer la couleur des chaussettes ....lol"

serdoc64 a écrit :
"Encore une année formidable qui s'annonce ! Du suspens insoutenable, du stress, de l'émotion…L'an dernier on a attendu la dernière journée pour savoir qui serait 12 eme entre Pau et Bayonne, cette année ce sera la même chose. Ce sera Biarritz à la place de Bayonne, c'est la seule différence..."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 17 Oct 2021 9:24

L’orthographe, la syntaxe et la grammaire ne sont pas les premières qualités rédactionnelles de nos chers détracteurs! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 17 Oct 2021 16:06

En fait Canto, c'est tellement pitoyable que je crois que je vais arrêter de lire ces conneries.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais est ce vraiment la peine que tu te donnes tout ce mal?????
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités