Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 15 Mai 2023 13:02

Ah mais non, je ne suis pas colère. En tous cas, pas après toi.
Je suis juste fatigué de voir cette équipe souffler le chaud et le froid, nous apporter quelques joies mais trop de déceptions, ne pas pouvoir suivre un match par pur plaisir mais toujours bourré d'angoisse, n'avoir d'autre motif d'espoir que celui de nous maintenir.
J'aimerais vivre d'autres joies, c'est tout... Et le temps passe...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 15 Mai 2023 17:59

scoubidi a écrit :Peut être vais je rejoindre ce fameux mur, Canto, mais force est de constater qu'il y a une part de vérité dans ce qui est dit ci-dessus.
Hormis les propos sur le staff auxquels je n'adhère pas, tout le reste est malheureusement on ne peut plus factuel !!!!!!


Encore une fois, ce n'est pas forcément le fond qui est remis en cause ici, mais surtout la forme !!

Tant que l'on argumente de façon honnête et avec de vrais éléments factuels, ça ne pose aucun souci, ça s'appelle le débat d'idées. Mais quand on se sert de certaines lubies ou qu'on est obsédé par untel ou untel à en perdre tout sens commun (haro sur Pontneau, sur Rey, sur Piqueronies...) et à rabâcher à chaque défaite des choses totalement hors-sujet, là ça devient du trollage juste dans le but de faire l'intéressant et de se poser en grand expert du sport ! Tiens, ça me fait penser : hier je lisais un article sur le GP de France MotoGP, et t'avais des types qui osaient se foutre de la gueule des 2 pilotes français Zarco et Quartararo, en disant en substance comment il faudrait qu'ils pilotent pour gagner une course, qu'ils ne savaient que tomber et qu'ils ne méritaient pas de guidon !! Mais quelle indignité, c'est vrai que ces experts là vont faire mieux si ils posent leurs gros culs sur la selle d'une moto de compétition !! Tous ces experts de canapé, qui savent toujours tout mieux que les principaux concernés, sont la plaie de la société actuelle !! :evil:

Quand tu lis les Mme Irma qui t'annoncent avec certitude que Perpignan va battre Castres (c'est sûr à 100% mais ils ne miseraient pas leur bagnole pour autant, même pas 100 balles...), que le pire va arriver, que la ProD2 nous attend, que le Prési° doit démissionner, que le staff n'est pas à la hauteur, un club de bras cassés, sans oublier le sempiternel ''triste club, triste Section", bref que t'entends la même rengaine à chaque défaite et que t'entends ces trucs là depuis 2015 (qui ne se sont toujours pas passés soit dit en passant...), tu n'es plus dans l'analyse mais dans la démence obsessionnelle !

Quant à ceux qui sont pas contents "parce qu'ils sont abonnés et n'ont vu que des mauvaises saisons, et sont découragés et ne se réabonneront pas" :
1- alors déjà 95% de ceux qui disent ça se réabonneront l'an prochain (hypocrisie),
2- ne comprennent rien au fonctionnement d'un club pro (ignorance),
3- n'ont jamais occupé de fonctions administratives ou même décisionnaires dans le moindre club ou asso (consommateurs mais pas acteurs),
4- ne savent que gueuler pour se poser en expert pour revendiquer des trucs qui leur échappent (manque de courage bien protégé par l'anonymat de leur pseudo),
5- qu'ils se cassent, qu'ils aillent supporter là où c'est si génial (à Toulouse, à Bayonne, à Clermont, etc.... bref partout ailleurs), on les retient surtout pas et on sera même content de s'en débarrasser (opportunisme) !! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 30 Mai 2023 5:52

Ils étaient dans les starting-blocks avant le match, tous à fond derrière les Montpelliérains :

Ano109726 a écrit :
"Sinon les sectionistes vous pourriez encore parler de l arbitrage !!!C est dans vos habitudes comme pour Raynal......pauvre supporters de la section"

Ano97351 a écrit :
"allez montpellier, tout le béarn est avec vous, puisqu'ils ne sont qu'une infime minorité a etre pour la section.. mais les vrais savent ce que pau représente, c'est a dire rien!! allez montpellier, faite taire ces supporters suffisants et edentés !"

Biloute a écrit :
"un club de rigolo !!! Leur seul objectif c'est de vendre le Max de bonnet pour le match à Noel !!! Allez Montpellier"

neptune a écrit :
" Des actes.... Stop le blablabla"

electronlibre a écrit :
"Ils sont capables de tout, même peut être une entrée à la romaine. C'est vrai, on joue une finale, celle d'en bas"

pyrenees64 a écrit :
"De toute façon le match est joué d'avance. Comme il y a 2 ans, Montpellier va laisser gagner la section"



....Et ils sont déjà d'attaque dès la fin du match et de la saison, nous promettant pour la 9ème année consécutive cette fameuse descente qu'ils juraient à chaque fois que "cette fois, c'est la bonne, ils vont descendre" ! A peine l'exercice 2022-2023 est clos que les Mme Irma rageux anti-Section sont là pour nous éclairer de leurs si pointues analyses et de leurs prédictions les plus objectives :

Pyrénéen Palois Tarbais Lourdais a écrit :
"Merci au MHR d'avoir donner cette victoire. Bref 12 sur 14 ce n'est vraiment pas très glorieux. On zappera encore la saison prochaine."

président méprisant a écrit :
"Il faut arrêter les cocoricos car la saison a été catastrophique et pour le dernier match Montpellier était très diminuée"

Ano90935 a écrit :
"Certains joueurs n'ont pas le niveau c'est évident Si pas de recrutement à la hauteur on va souffrir"

Yannick et NON a écrit :
"Digne d'avoir gagné ce match oui mais pas d'être en top 14"

Anonyme30523 a écrit :
"Quelle ânerie de ne pas garder ikpefan et l'argentin. 8 départs pour une arrivée, la gestion des effectifs est catastrophique dans ce club, la saison prochaine s'annonce compliquée, surtout si il y a des blessés comme cette année"

electronlibre a écrit :
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Faire les kékés devant les espoirs de Montpellier n'a rien de glorieux. Si la même équipe attaque le championnat dans 3 mois, ce sera la même galère..Il manque un élément déclencheur, un patron comme Julien Pierre le fût il y a quelques années. Attendons des nouvelles des 2 secondes lignes dont on n'entend plus parler"

Hatchoun a écrit :
"Grand merci à Castre qui avait les mains dans les poches... et à à Montpellier avec ses jeunes réservistes pour sauver la Section. Merci aussi à Total qui persiste malgré des saisons peu glorieuses."

Ano56772 a écrit :
"Effectivement sais facile de vaincre contre des u20 .vous pouvez faire les guerriers maintenant "

pyrenees64 a écrit :
"C'est sur, l'année prochaine, la section sera champion de France !!"

Anonyme 30523 a écrit :
''Quand on voit les recrues de clubs au même budget on peut se poser des questions"

Ano86612 a écrit :
"Ne vous enflammez pas, c'était la réserve de Montpellier!!! On verra l'année prochaine!!!!"

Anonymous25xx15 a écrit :
"pauvre club, l'an prochain vous y avez droit a la prod2, et on rira bien ce jour la!!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 30 Mai 2023 6:38

Je conseille à beaucoup de ces commentateurs de caniveau, de commencer par acheter un dictionnaire et un coffret bescherelle ( conjugaison, orthographe, grammaire)
Tous ces défenseurs de Montpellier, que disent ils d’une équipe au budget conséquent, aux internationaux européens, à l’effectif pléthorique,´mais qui finit 11ème au classement, juste 2 points devant nous? Qu’en disent-ils????
Et à La Rochelle, à Anoeta, c’était des U20 en face?
Et des matches avec des U20 ( Debaes, Mondinat, Auradou, Liufau, Gailleton, Desperes) on en a pas gagné face à des gars expérimentés????
Qu’en pensent ils tous ces vomisseurs de fiel?
.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 30 Mai 2023 18:38

3BDC a écrit :Je conseille à beaucoup de ces commentateurs de caniveau, de commencer par acheter un dictionnaire et un coffret bescherelle ( conjugaison, orthographe, grammaire)
Tous ces défenseurs de Montpellier, que disent ils d’une équipe au budget conséquent, aux internationaux européens, à l’effectif pléthorique,´mais qui finit 11ème au classement, juste 2 points devant nous? Qu’en disent-ils????
Et à La Rochelle, à Anoeta, c’était des U20 en face?
Et des matches avec des U20 ( Debaes, Mondinat, Auradou, Liufau, Gailleton, Desperes) on en a pas gagné face à des gars expérimentés????
Qu’en pensent ils tous ces vomisseurs de fiel?
.



Alors pour cela en plus du coffret Bescherelle, il faudrait aussi qu'ils s'achètent un cerveau ... Cela va faire cher à force!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 20 Juin 2023 23:16

C'est très bien d'être factuel et de rappeler tout ce que tu as dit à propos de Merling....... :arrow: :arrow:

Ponson a écrit :Président depuis 1991, Il aura mis 5 saisons à faire remonter son club dans une élite à 20 équipes (1997) avant de redescendre en 2002 pour rester 8 saisons en pro D2, faire l'ascenceur en 2010-2011 et ne remonter que 3 saisons plus tard avec le succès que l'on connait sur les 7 dernières.

32 ans de présidence, 16 ans en 2ème division, 24 ans pour réussir à stabiliser le club en Top 14, 26 ans pour qu'il atteigne à nouveau les phases finales .

Pontneau n'a mis que 8 ans à pérenniser le club en Top 14, je suis le premier à souhaiter que l'on n'attende pas (2007+26) 2033 pour retrouver les phases finales mais j'aurais bien voulu lire les avis de certains si on avait passé 24 ans avec un président sans résultats très probants.

Après il a eu une réussite que nous n'avons pas eu sur certains points, je pense que c'est le sens de l'intervention de Tonton, qui ont certainement changé le cours de nos histoires.

Par exemple : En 2016 on est à 2 doigts de signer Vito, ils nous le chipent sur le fil grâce à un Eaton plus convainquant que Ramsay... Ils finissent 1er et nous 9ème.
Qui nous dit qu'avec une 3ème ligne Armitage-Vito-Mowen on ne chope pas les 5 points manquants pour une qualif, la champions cup et qu'on ne bascule pas vers quelque chose de plus grand grâce à cette attractivité nouvelle?

La pièce est tombée du mauvais côté ce jour là, tant mieux pour eux, dommage pour nous, MAIS je reste assez convaincu qu'on est pas si loin des lendemains qui chantent un peu plus fort.



:arrow: :arrow: ........ mais pour certains il va falloir encore et encore rabâcher, je le crains ! :? :twisted:

Pascal064SP a écrit :
"À Pau on a un gros problème : au lieu de parler de notre saison laborieuse et de tirer un bilan, on met la poussière sous le tapis en causant de ce Whitelock certes hors norme mais sur la fin... Pour moi on nous vend encore du rêve, l'avenir dira... Les vrais soucis quant à eux demeurent, personne ne les aborde ! Je relis ce charabia qui n'explique rien et je répète ceci : tant que Pontneau sera à la tête du club, on n'arrivera à rien... Peut être que je demanderai à Merling de le remplacer : on voit ce que LUI à fait de son club depuis que nous étions du même niveau que les rochelais en D2.. Mais certainement qu'à l'époque, tu n'avais jamais mis les pieds au Hameau... aimer le club ça ne veut pas dire adhérer à l'amateurisme d'un président qui non seulement ne comprend rien mais en plus mais en plus le tire vers le bas tout en le mettant en péril..Au contraire : plus vite il partira, mieux ce sera... Sur ce, je vais conclure cet échange stérile qui n'est rien d'interessant pour ceux qui viennent lire ici... Je t'envoie une autre bise Toto, bonnes vacances !"


:roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 21 Aoû 2023 1:34

Nouvelle saison, mais pas de changements chez les trolls !

Hatchoun a écrit :
"Il serait très injuste d'oublier les essais injustement refusés aussi à Castre Monsieur Daubagna"

Ano109726 a écrit :
"Je vois qu' il y a bcp d'arbitres sur ce forum ! Prenez le sifflet messieurs Par contre personne ne parle des joueurs ? Aucune faute pendant le match...? Des arbitres de rugby paye des milliers d euros ? vous vous croyez au foot ou quoi ? Par contre certains joueurs de la section ou d ailleurs payés 15 à 40000 € par mois cela ne vous dérange pas ? Et le carton rouge contre Madocks ? C aussi 1 erreur d arbitrage ? Arrêtez de tout le temps vous plaindre ! On ne peut pas gagner à l extérieur en étant aussi indisciplinés. Vous êtes sur que le droitier Palois n est pas à la faute ? Toujours l arbitrage. ...pauvre public Pàlois qui est l in des plus mauvais de France Et même si MrTrainini s est trompé, aucun joueur vert et blanc n a fait d erreurs hier ?.pitoyable réaction"

Ano60773 a écrit :
"C'est ce qui arrive quand on ne sait pas gérer une fin de match !''

pyrenees64 a écrit :
"C'est la faute à l'arbitre, comme d'habitude ici!"

président gezurtia a écrit :
"ça fait 26 ans que je suis la section et 26 ans que j'entends le même mot : indiscipline. Il serait temps que le coach commence par leur apprendre les règles de ce jeu. Prendre 24 points de pénalité faut le faire. Finalement les adversaires de la section n'ont pas à se fatiguer, ils attendent juste les fautes. Et ça dure d'années en années."

peio64200 a écrit :
"Sur l'ensemble de la saison les erreurs d'arbitrage s'equilibrent. Faut arrêter de penser que le monde entier en veut à la section. Pau est une équipe indisciplinée, on l'a vu sur les matchs de préparation. Le carton rouge est aussi discutable il me semble."

Nico Dinho a écrit :
"le projet du club ? Celui que M. Lahore nous a annoncé ? Jouer le maintien encore cette année ? Ça fait déjà 2 ans qu'il est là, on ne peut pas dire que le club a progressé en terme de rang en top 14. J'aurais attendu les résultats de cette année avant de prendre une décision, espérons que nous ne soyons pas déçus Ceux qui me gênent le plus sont ceux aux commandes, pas Piqueronnies. Leur stratégie n'a rien d'ambitieuse et les résultats ne parlent pas pour eux."

Jean Pierre de Tarbes
"des trous du cul!!"

Seb Milhau a écrit :
"match volé ?? ...on nous refuse 2 essais..vous prenez qu un jaune. On vous accordé de suite un essai de pénalité et vous tricher sur la dernière mêlée vous cumulez les fautes ( rejouees 3 fois)..et le match est volé...l arbitre a eu les couilles de faire ce qu il pensait tout au long du match. c'est l arbitre de touche qui signale la faute..et notre pilier va au sol car ton pilier fait la bascule, épaule en dessous du bassin..
C'est interdit et signe que tu veux écrouler la mêlée.. cqfd...ne fait pas que regarder le match, apprends les règles et écoutes les commentaires de l arbitre. j aime bien lire les com des pompes qui comprennent rien au rugby! je vous souhaite de voir votre équipe aller au SDF et gagner un bouclier..toi le seul bout de bois que tu vas toucher rapidement c'est celui de ton cercueil! Les supporters palois retiennent la dernière penalite en oubliant tt ce qu avait fait l arbitre avant!"

Stéphane Aout a écrit :
"Que la saison va être longue et le maintien dur à obtenir"

Pierre Brunet a écrit :
"Faut arrêter avec l'arbitrage, Trainini n'a pas hésité à utiliser la vidéo là où d'autres ne se seraient pas donné la peine et il n'a pas hésité à prendre les décisions qui s'imposant contre les castrais. On perd à la régulière et basta. Si on commence à chouiner au 1er match de la saison on n'en a pas fini avec les pleureuses. Qu'elles aillent au foot plutôt !"

Didier Dg a écrit :
"Quel dommage de perdre ce match sur une mêlée qu'il fallait vraiment assurer ! En 3 mns on passe d'une action remarquable à une action exécrable qui nous fait perdre une 1ère victoire à l'extérieur dès le début de saison ! Laissez les arbitres de côté et remettez vous en question ! J'espère qu'à la reprise en janvier on entendra pas dire que c'est une équipe qui doit se trouver?"

Baptiste Lacaze a écrit :
"No scrum no win , toujours pas de premiére ligne"

Jean-Mi Lahontaà a écrit :
"désolé mais il refuse 2 essais à Castre et nous accorde un essai de pénalité, On fait trop de fautes, c’est tout.
À 1minute 10 de la fin on gagne le match. la saison va être dure et longue!"

Nicolas Pasquet a écrit :
"Mais putin pourquoi daubagna alors qu'il reste 2 minutes de jeu rend le ballon au pied et ne décide pas de faire ce que CHAQUE EQUIPE fait c'est à dire garder le ballon et dégager en touche ! Yen a assez de ça merde ! Et personne ne parle de l'habitude de merde qu'a daubagna de rendre les ballons au pied alors qu'il ne reste que 2 minutes de jeu! Certes c'est les 2 piluliers castrais qui sont tombés en premier mais bordel qu'il arrête de rendre ces putins de ballons!"

Patrick Ayse a écrit :
"Si Daubagna garde le ballon au lieu de le redonner aux castrais 1mn30 avant la fin du match...on avait gagné...et ce n est pas la première fois qu il nous fait la même connerie qui nous coûte le match, s’il trouve là touche le temps jouait en notre faveur et on aurait pas pris la pénalité. Encore une mauvaise gestion de fin match."

Jean-Yves Servant a écrit :
"Normal, on a pas envie de gagner... c'est la section !!!"

Arnaud Ennoui a écrit :
"Rien à espérer en faisant 54 fautes par match. 1er match de l’année, 2 blessés et aucune solution sur le banc que du bricolage…."

Domi Sant a écrit :
"toujour pareil, l arbitrage est contre nous, bla bla bla, Non , on est mauvais, joueurs, staff, direction !! Les années passent et rien ne change, Pathétique! Je supporte la section depuis plus de 40 ans mais ces dernières années on n'avance pas alors que d' autres font mieux avec moins de budget , c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas!"

Damien Maysonnave a écrit :
"Des gros guignols!!"

El Damino del Camino a écrit :
"Moi je comprends pas pourquoi on garde pas le ballon en fin de partie jusqu'au coup de sifflet final comme font toutes les autres equipes!"

Patrick Lassuspigat a écrit :
" erreur de coatchong! fallait Changer la première ligne pour la dernière poussée du match..trop tendre devant ce vieux briscard"

Georges Lannessans Sud-Ouest a écrit :
".... et le pilier droit Palois Tokolahi cédait sous la puissance du Castrais Tichit et se mettait à la faute en perdant ses appuis ! [......] derrière un pack bien moins bien plus mordant par rapport à l’an passé à pareille époque."

Miguel64 a écrit :
"elle doit être certainement bonne la place de président pour rempiler, M. Pontneau n'apporte plus rien au club, il est décevant par sa gestion, les sponsors et les joueurs de haut niveau l'ont bien compris, notre Section est triste par son manque déjà de résultats c'est tout, on n'attire pas grand monde. Quand il se permet de dire que la saison 2023/2024 sera identique à la dernière, quelle ambition pas étonnant de voir la presse écrite, parler ou TV nous mettre au fond de sceau, rien d'encourageant pour moi et beaucoup d'autres supporters aussi qui en ont ras le bol depuis plus de cinq ans maintenant."



To be continued.... :roll: :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Ponson » 21 Aoû 2023 10:35

canto7king a écrit :Nouvelle saison, mais pas de changements chez les trolls !


Miguel64 a écrit :
"elle doit être certainement bonne la place de président pour rempiler, M. Pontneau n'apporte plus rien au club, il est décevant par sa gestion, les sponsors et les joueurs de haut niveau l'ont bien compris, notre Section est triste par son manque déjà de résultats c'est tout, on n'attire pas grand monde. Quand il se permet de dire que la saison 2023/2024 sera identique à la dernière, quelle ambition pas étonnant de voir la presse écrite, parler ou TV nous mettre au fond de sceau, rien d'encourageant pour moi et beaucoup d'autres supporters aussi qui en ont ras le bol depuis plus de cinq ans maintenant."[/i]




Ah tiens! "Salut à tous" pose ses petites bouses ailleurs qu'ici!
Bon avec toujours la même pertinence.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le Mur des Cons

Messagepar game_over » 21 Aoû 2023 11:09

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :Nouvelle saison, mais pas de changements chez les trolls !


Miguel64 a écrit :
"elle doit être certainement bonne la place de président pour rempiler, M. Pontneau n'apporte plus rien au club, il est décevant par sa gestion, les sponsors et les joueurs de haut niveau l'ont bien compris, notre Section est triste par son manque déjà de résultats c'est tout, on n'attire pas grand monde. Quand il se permet de dire que la saison 2023/2024 sera identique à la dernière, quelle ambition pas étonnant de voir la presse écrite, parler ou TV nous mettre au fond de sceau, rien d'encourageant pour moi et beaucoup d'autres supporters aussi qui en ont ras le bol depuis plus de cinq ans maintenant."[/i]




Ah tiens! "Salut à tous" pose ses petites bouses ailleurs qu'ici!
Bon avec toujours la même pertinence.


Non non! C'est bien ici que ça s'est passé. Tu n'avais pas senti l'odeur? :siffle1: :roll:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Ponson » 21 Aoû 2023 13:35

game_over a écrit :
Ponson a écrit :
canto7king a écrit :Nouvelle saison, mais pas de changements chez les trolls !


Miguel64 a écrit :
"elle doit être certainement bonne la place de président pour rempiler, M. Pontneau n'apporte plus rien au club, il est décevant par sa gestion, les sponsors et les joueurs de haut niveau l'ont bien compris, notre Section est triste par son manque déjà de résultats c'est tout, on n'attire pas grand monde. Quand il se permet de dire que la saison 2023/2024 sera identique à la dernière, quelle ambition pas étonnant de voir la presse écrite, parler ou TV nous mettre au fond de sceau, rien d'encourageant pour moi et beaucoup d'autres supporters aussi qui en ont ras le bol depuis plus de cinq ans maintenant."[/i]




Ah tiens! "Salut à tous" pose ses petites bouses ailleurs qu'ici!
Bon avec toujours la même pertinence.


Non non! C'est bien ici que ça s'est passé. Tu n'avais pas senti l'odeur? :siffle1: :roll:


Ah oui en effet! J'ai tendance à décrocher dès que je vois ce "salut à tous" systématique.

Aaaah Miguel64, brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2023 19:16

Nicolas Albert supporter de Castres a écrit :
"sa s’appelle de la compensation et non comme certain disent « arbitre maison » il sait très bien que c’est rouge et pas jaune en première mi temps et y’a 2 essaies castrais refusés qui sont plus que discutable. sur le premier on voit bien que Babillot ne peut pas s’arrêter on va pas lui couper les jambes, bref le match est fait toute manière et l’arbitre a était mauvais c’est tout."
>>> Réponse d'un supporter Palois : "donc à la 46ème y a pas jeu déloyal de whitelock sur Dumora non plus .alors que Withelock ne fait aucun appuit en direction de Dumora (+3) aussi genereusement donner..allez balle au centre vous aimez regarder que votre côté"
>>> Réponse de Nicolas Albert : "et le carton jaune qui doit être rouge ??"

Patrick Thomas a écrit :
"et les 2 essais refusé, et le carton rouge que doit prendre le 15 palois. Arrêté votre cinéma !"
>>> Réponse d'un supporter Palois : "non ce n est pas du cinéma c'est la réalité. L'arbitre vous a offert la victoire. Même des supporters Castrais le reconnaissent."

Gilles Hirigoyen supporter de Bayonne a écrit :
"Et un simple carton jaune pour un plaquage haut sur joueur en l air et qui retombe sur le dos, on en parle ? Heureusement pour vous que c était Trainini au sifflet.A 14 contre 15 vous en auriez pris 40.A votre place je ferais profil bas."

Richard Vigne supporter de Bayonne a écrit :
"Nous on est en route vers le top6 ou mieux, on a le vent dans le dos, tout le monde nous aime sauf vous et les biarrots, c'est important l'apui médiatique et populaire! Vous, tout le monde s'en fout, et comme on délocalisera pas à Anoeta cette fois, on vous mettra une bonne piquette à Jean Dauger!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 24 Aoû 2023 15:56

Ces neo Bayonnais rubix ils vont clairement beaucoup de mal au rugby. Je les supporte plus. Ces melons.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Aoû 2023 16:39

valentin a écrit :Ces neo Bayonnais rubix ils vont clairement beaucoup de mal au rugby. Je les supporte plus. Ces melons.


C'est beau l'esprit rugby, hein ???

On te parle de valeurs, de convivialité, de bon esprit, toussa toussa.... et t'as des guignols de cette sorte qui pullulent autour de certains clubs qui viennent te sortir des trucs pareils !! Imagine si tu tombes sur un de ces types à la buvette d'un stade, tu crois que tu vas pouvoir "parler rugby" longtemps avec lui ?? C'est affligeant... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 24 Aoû 2023 17:11

canto7king a écrit :
valentin a écrit :Ces neo Bayonnais rubix ils vont clairement beaucoup de mal au rugby. Je les supporte plus. Ces melons.


C'est beau l'esprit rugby, hein ???

On te parle de valeurs, de convivialité, de bon esprit, toussa toussa.... et t'as des guignols de cette sorte qui pullulent autour de certains clubs qui viennent te sortir des trucs pareils !! Imagine si tu tombes sur un de ces types à la buvette d'un stade, tu crois que tu vas pouvoir "parler rugby" longtemps avec lui ?? C'est affligeant... :roll:

Vont-ils seulement au stade ?

Et puis l'anonymat d'un forum ou des réseaux socios autorise beaucoup de choses... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Aoû 2023 17:22

jipé a écrit :Vont-ils seulement au stade ?


Oh je pense que oui quand même, y'a pas de raisons qu'ils n'y aillent pas... Le problème se situe surtout dans le fait de réellement adopter la mentalité rugby. Et force est de constater que l'émergence des rézosocios, couplée à la chute vertigineuse de l'intelligence individuelle et à la nécessité de pouvoir briller en société en donnant des gages aux amis/collègues/famille que l'on est souvent (voire toujours) dans le camp des winners (pour se donner de l'importance et épater ses connaissances), ont permis d'en arriver à ce que des gens se sentent si supérieurs qu'ils ne se rendent même pas compte de la crasse condescendance, du mépris et de la perversion dont ils sont coupables ! :evil: :? :roll:


jipé a écrit :Et puis l'anonymat d'un forum ou des réseaux socios autorise beaucoup de choses... :roll:


T'es ainsi en phase avec ma signature donc !! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités