Messagepar canto7king » 28 Avr 2024 19:52
Retour de quelques tronçonneuses :
Pascalou Hyppo (supporter Palois) a écrit :
"La section se dirige vers un drame complètement improbable …il y a 15 jours ils jouaient pour le top 6 …et la c’est Perpignan qui lui a l’époque jouait pour le maintien et maintenant c’est le contraire… Pau va devoir batailler tu vas voir pour ne pas être barragiste car Montpellier va jouer comme des morts de faim pour éviter les barrages …car sur les 4 matchs qu’il reste à jouer la section paloise peut en perdre facilement 3 et même 4 …Oyonax à Pau est capable de gagner va savoir…attention attention Pau = 50 points au classement"
Joël Bonnemasou a écrit :
"Foutez moi roudil dehors!"
Christophe Arricau a écrit :
"Merci de ne pas mettre les centres titulaires ! Et oui Roudil à la peine, c'était sur , je comprend pas et oui gailleton et bien meilleur."
Bob Fêtard a écrit :
"Défense de merde ... ça sans la fin de saison foutu encore une fois..."
France France a écrit :
"moi ce qui m’inquiète et que je ne comprends pas le projet est beau on avance très lentement. Quand je vois Perpignan deux ans barragistes et d’un coup sans projet ils seront dans les 6. Je n’ai rien contre Sam qui est et restera un très grand joueur et vu sas prestations je comprends mieux pourquoi il met un therme à sa carrière.On a le droit de se poser des questions sur le projet qui avance très lentement.Alors cher Monsieur pouvez vous m expliquer pourquoi l USAP deux saisons barragiste et en une saison ils seront dans les 6 .expliquez moi ?"
Gregory Barou-dagues a écrit :
"Mon dieu et on veut jouez des phases finales avec ceux niveaux sérieux déjà les bases"
Gerard Barthe a écrit :
Grand manque d'humilité, match gagné avant de jouer, souvent à l'extérieur"
Catherine Janeczek a écrit :
"je l'avait dit que pau sera pas qualifier mais tous leur supporters me croyaient pas! ils ont de la chance de pas descendre, ils peuvent remercier oyonaxc"
BRUNET (supporter bayonnais) a écrit :
"sans les fautes d’arbitrage, avec 6 points en plus on serait 7 ieme devant Pau, Perpignan et Castres. Qui dit mieux ? Je sais aussi que nombre de techniciens œuvrant pour Canal ont été formés sur la Cote Basque mais tout comme les racines Bayonnaises d'Eric Bayle , cela ne semble pas porter bonheur au club. Canal+ a insisté sur les images défavorables à l’aviron et favorables au club soutenu par Total. Bayle sait tout ça. Il ne l’avouera jamais, mais il ne peut plus le cacher. Il est clair qu’il existe un entre soi (terme politiquement correct) entre les entraîneurs qui ont œuvré en équipe de France (Piqueronnies de Pau et Labit Laurent, Ghezal de Paris) et certains arbitres et avec la complaisance ( la complicité n’est pas prouvée) de Canal+ !
C’est moche ! Que peut-on faire ?
Les présidents de Club comme Boudgelal ou entraîneurs comme O Gara qui ont officiellement protesté ont eu des amendes et des sanctions de fonctions du comité de discipline. Ce n’est pas ce qu’il faut faire, C’est au président d’agir diplomatiquement.
On ne fait pas partie du sérail
Notre force est notre public, on survivra, on va fêter bientôt les 120 ans de l’aviron bayonnais. Tout le monde a compris ce qui s'est passé lors du match SF aviron. La FFR et la LNR ne reviendront pas sur le match. Le mal est fait. Il faut essayer d'agir pour le futur car il nous appartient."
>>>> Réponse de lesbleusdanslesyeux :
"Faute d'arbitrage certes, la souligner, oui, mais crier au complot, c'est ridicule, et cela grandira pas le club, loin de là... On passera pour des pleureuses, et n'oublions pas l'entubage en règle de la dernière pénalité la saison dernière contre ce même SF qui nous donne la gagne à la sirène !"
>>>> Réponse de Bleu floride :
"ce qui me chagrine le plus dans les débats avec l'arbitrage, c'est que quand on le subit on s'abaisse souvent dans des théories au mieux ridicules (style complot), et quand on en profite on minimise l'erreur ou se réfère à un match ancien dont le contexte n'a rien à voir pour dire "oui mais l'autre fois..."."