Oloron a écrit :scoubidi a écrit :geryon a écrit :Agnos : première fois de ma triste existence de français plus que moyen, que j'entends parler de ce bled !!!
il doit y avoir une place, une église avec un curé qui couvre dix paroisses, une mairie avec des élus fatigués de lutter contre les directives implacables de la Pref, il doit y avoir des commerces fermés, des routes avec des nids de poule !
peut être qui sait ?
ont-ils l'eau courante ? sans doute
l'assainissement collectif : pas encore !!!!!!!!
Un PLUIH voté : jamais !
J'ai pas bien compris le sens de cette tirade, que je trouve à la limite du mépris ...
Cool les gars ce n'est pas du tout du mépris mais juste un petit chambrage habituel entre lui et moi![]()
Oloron, tes propos illustrent mon intention initiale
je voulais juste m'amuser et te charrier tout à fait amicalement, pas plus pas moins
mes propos ont été mal interprétés à ce que je lis et je me fais sérieusement allumer
sans rancune à tous !
l'important ici, c'est la Section
- c'est : quelle équipe alignée à Toulouse : maintenir l'équipe la plus compétitive, faire jouer des types qui vont faire la coupe contre le Connatch, faire reposer les cadres,...
- c'est : qu'est ce que l'on fait pour cette coupe européenne ? on la joue à fond, on donne la chance aux seconds couteaux, on laisse pisser et on prépare le MHR à la maison